magnifique (la photo est entière)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Du verre je ne sais pas, je pense plus qu'il s'agit d'un plastique translucide de couleur orangé, en tous cas je suis d'accord avec toi pour dire que ça rend très bien.sleipnir78 a écrit :avez vous remarqué la pierre au niveau de la protection de cou????
il semblerai qu'il s'agisse vraiment d'une boule de verre polie incrustée dans l'armure....![]()
ou alors si c'est un effet d'optique obtenu par peinture, eh ben..... chapeau bas messieurs de Bandaï
Dark_Ghost a écrit :Comme d'habitude, gavage sur le dos des acheteurs....
Il est annoncé à ¥26,250 taxes inclus soit ¥25,000 hors taxe. Prix auquel il nous sera vendu hors ristourne du vendeur. En général 15% disons voir 20%, c'est du crown, ca se vend mal. Prix final auquel nous devrions l'avoir hors frais de port : ¥20,000 soit 190 € au cours du jours.
ah ben carrément! super pratique! elle me botte plus que la 1ere CrownSagittarius67 a écrit :Excellent !
Ils ont reproduit le socle pour pouvoir exposer le totem comme dans le manga avec possibilité de ranger les pièces superflues, c'était THE point à coté du quel il ne fallait pas passer. Je trouve que c'est un plus.....même si le prix n'est toujours pas justifié.
Merci pour les scans DG !
Tamashii nation a écrit :Saint Cloth Crown Sea Emperor Poseidon
Release Schedule: August 2012 (planned)
SRP: 26,250JPY (Incl. tax)
■Product
-Total Height: 30cm (with armor) -ABS, PVC, and Diecast
■Set
Figure, Armor, Cloak, Trident, Object Flame,Interchangeable Face Parts (2),
Interchangeable Hand Parts (7 for right, 5 for left),Stand, Throne, Stand for Trident
Ages 15 and Up
On dirait qu'il a mis des élastiques pour se faire des couettes!Sagittarius67 a écrit : Et puis ces espèces de petite boules/rotules au niveau de la chevelure ne sont pas forcément du plus bel effet !