Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Saint Seiya Ω : les protagonistes
ben voilà on abandonne le design des cloth type "armure" et la box qui va avec (aspect metallique en lien avec une armure) pour un design de cloth fidele à la traduction (vetement) qui donne cet horrible aspect de collants et de gants et l'accessoire "fashion" qui va avec le "bijou"
pfff ça me navre
autant ça pourrait etre un truc super aujourd'hui si c'etait un manga entierment nouveau mais ce n'est pas le cas il y a tout ce passé derriere difficille à négliger
pfff ça me navre
autant ça pourrait etre un truc super aujourd'hui si c'etait un manga entierment nouveau mais ce n'est pas le cas il y a tout ce passé derriere difficille à négliger
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
moi j'aimerais bien savoir qui a eu cette idée? (dans les persos, genre c'est Athéna qui a décidé de vivre avec son temps et de faire faire une nouvelle garde robe à ses chevaliers?) Bientot, la pierre sera trop vieille pour le sanctuaire, et ils vont construire un loft???

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Re: Nouvelle série : Saint Seiya Ω 01/04/2012
la 1ere image est pas mal c'est sympa! merci

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Meuh non meuh non !
Saint Seiya suit tout simplement l'évolution technologique de notre monde.
Pour exemple dans les années 80 on avait encore les gros tournes disques pour les 33 et les 45 tours et aujourd'hui on a les lecteurs MP3 pas plus gros qu'un porte-clef.
Pour le mode de transport des armures on suit la même évolution qui vise à réduire la taille et à concentrer la technologie.
De plus je suis certains que les Clostones fonctionnent aux énergies renouvelables et qu'elles sont certifiées aux normes environnementales en vigueur ! (RoHS, REACH et tout le tintouin !)

Edit 12h00 : plus sérieusement les setteis de Haruto et de Seiya

Source : site officiel
Et........
Shainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Source : QDD sur SSpédia

Saint Seiya suit tout simplement l'évolution technologique de notre monde.

Pour exemple dans les années 80 on avait encore les gros tournes disques pour les 33 et les 45 tours et aujourd'hui on a les lecteurs MP3 pas plus gros qu'un porte-clef.
Pour le mode de transport des armures on suit la même évolution qui vise à réduire la taille et à concentrer la technologie.
De plus je suis certains que les Clostones fonctionnent aux énergies renouvelables et qu'elles sont certifiées aux normes environnementales en vigueur ! (RoHS, REACH et tout le tintouin !)

Edit 12h00 : plus sérieusement les setteis de Haruto et de Seiya

Et........

Source : QDD sur SSpédia
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Shaina pas mal du tout!!! et il me semble qu'ils ont enroulé un serpent autour de son bras droit!! (en regardant que la tete, on dirait une femme de chambre
)
par contre, mais c'est pas nouveau, ce qui me dérange ce sont les parties recouvertes par les armures! je m'explique.
Les armures d'or sont sensées etre les protections ultimes de par leur nature et aussi parce qu'elles recouvrent tout le corps quasiment. mais là, l'armure de Shaina recouvre davantage son corps que la version précédente. je sais que c'est pareil avec les bronze, et c'est la grosse différence manga/anime. j'aurais aimé que ça soit plus respecté!

par contre, mais c'est pas nouveau, ce qui me dérange ce sont les parties recouvertes par les armures! je m'explique.
Les armures d'or sont sensées etre les protections ultimes de par leur nature et aussi parce qu'elles recouvrent tout le corps quasiment. mais là, l'armure de Shaina recouvre davantage son corps que la version précédente. je sais que c'est pareil avec les bronze, et c'est la grosse différence manga/anime. j'aurais aimé que ça soit plus respecté!

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
D'accord et pas d'accord.roshiryu a écrit :
Les armures d'or sont sensées être les protections ultimes de par leur nature et aussi parce qu'elles recouvrent tout le corps quasiment. mais là, l'armure de Shaina recouvre davantage son corps que la version précédente. je sais que c'est pareil avec les bronze, et c'est la grosse différence manga/anime. j'aurais aimé que ça soit plus respecté!
Pas d'accord
Dans la version 88 certains les femmes chevalier d'argent, avaient des protections moins conséquentes que leurs homologues masculins. Et l'indice de protection de Shaina et Marine était quasi équivalent à celui des bronzes, donc déjà à l'époque ces proportions n'étaient pas respectées.
D'accord quand tu dis que c'est le cas ici aussi.
Et pis trads des infos de la page ci-dessus par Archange :
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .3150.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : Shaina
Femme Saint de la constellation d'Ophiucus. Elle est le maître de Kôga ! Comme toujours, l'entraînement qu'elle prodigue est spartiate. Shaina et Tatsumi protègent Saori sur "l'île du renard" (pas sûr du nom de l'île, peu lisible) tout en élevant Kôga en tant que Saint.
Saori (nouvelle info seulement)
Elle a reçu une malédiction de Mars lors du combat passé, ce qui a sévèrement réduit sa condition physique. Elle se repose sur l'"île du renard"
Seiya (nouvelle info seulement)
A disparu depuis le combat contre Mars 13 ans avant.
Et oui vous avez bien lu, il est de retour :
Tatsumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .3200.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : >メイン6人の設定+女神+シャイナ+星矢の設定掲載。
>新規設定で気になったところだけ。
>○「星矢Ω」では聖衣が「クロストーン」と呼ばれるものに
>形を変えていてキャラそれぞれが身につけている。
>光牙はペンダント、ユナはチョーカー、蒼摩はブレスレット、
>龍峰は指輪、エデンはグローブ、栄斗はピアス。
>○「星矢Ω」では小宇宙に属性がある。
>光牙は光(と闇)、ユナは風、蒼摩は火、龍峰は水、エデンは雷、栄斗は地。
Setteis des 6 persos principaus + athena + shaina + seiya
Dans Omega les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + stone)
Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages
Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille.
Le Cosmos a des attributs élémentaires
Kôga: lumière (et ténèbres), Yuna: vent, Sôma: feu, Ryûhô: eau, eden: foudre, haruto: terre.
>○旧キャラクターについて設定画と簡単な説明あり。
>・シャイナ
>辰巳と共に孤島でアテナを護りながら光牙を鍛えた。
>・沙織(アテナ)
>マルスとの戦いで受けた魔障によって体調を崩しており
>孤島で療養生活を送っている。
>・星矢(射手座の黄金聖闘士バージョン)
>アテナと赤ん坊の光牙を守ったマルスとの戦い以後行方不明。
>なぜか白いマフラーを巻いてるけどこれはサイボーグ009ぽい?
>○前作キャラクターについて
>・物語序盤で意外な前作キャラクターが登場し、光牙と大きくかかわっていく。
>・春麗と紫龍の間に生まれたのが龍峰。
Shaina: Est sur une île déserte ou elle protège Athéna en compagnie de Tatsumi, et entraîne Kôga.
Saori: Sa condition physique se déteriore à cause d'une malédiction reçue lors de son combat contre Mars.
Seiya: A protégé Athéna et Kôga bébé contre Mars, mais a mystérieusement disparu depuis de combat.
D'autres personnages inattendus de l'oeuvre précédente apparaîtront et interagiront avec Kôga.
Ryûhô est le fils de Shiryû et de Shunrei.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
L'ile du renard? un bon prétexte pour faire revenir les chevaliers d'acier

sinon je suis un peu rassuré quant à la transformation des armures, ça passe mieux si c'est un gant ou un pendentif.
Tatsumi a surement pris du grade aussi : 1er dan de kendo

sinon je suis un peu rassuré quant à la transformation des armures, ça passe mieux si c'est un gant ou un pendentif.
Tatsumi a surement pris du grade aussi : 1er dan de kendo

Trophés GS-S
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Dans ce cas, il a régressé! La 1ère dan correspond à l'obtention de la ceinture noire.roshiryu a écrit : Tatsumi a surement pris du grade aussi : 1er dan de kendo

- roshiryu
- Sage des 5 pics
lapsus révélateur alors!! c'est le seul a régresser! 
tu as bien fait de me corriger O'neill, merci^^

tu as bien fait de me corriger O'neill, merci^^

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Source StSpédia :
Le zoom en haut à gauche présente les fameuses Clostones censées remplacer les Pandora Box !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
je m'étais demandé pourquoi Eden n'avait qu'un gant, et j'ai mainenant la réponse! Meme sur les images de Haruto civil, je n'avais pas fait attention à la boucle d'oreille! ça va c'est discret, et ça fait pas drole!

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Merci a Archange pour les infos!
Source : http://the-lost-canvas.kazeo.com/extern ... .2200.html
Episode 1: Titre non décidé
Script: Reiko Yoshida
Director/Storyboard: Morio Hatano
Animation Director: Yoshihiko Umakoshi
Koga s'oppose à Athéna en lui disant qu'elle n'a pas à décider ce qu'il va faire de sa vie.
Episode 2: Titre non décidé
Script: Akatsuki Yamatoya
Director: Hideki Hiroshima
Storyboard: Eisaku Inoue
Animation Director: Emiko Miyamoto
Kouga declare qu'il va récupérer Saori, enlevée sous ses yeux.
Source : http://the-lost-canvas.kazeo.com/extern ... .2200.html
Episode 1: Titre non décidé
Script: Reiko Yoshida
Director/Storyboard: Morio Hatano
Animation Director: Yoshihiko Umakoshi
Koga s'oppose à Athéna en lui disant qu'elle n'a pas à décider ce qu'il va faire de sa vie.
Episode 2: Titre non décidé
Script: Akatsuki Yamatoya
Director: Hideki Hiroshima
Storyboard: Eisaku Inoue
Animation Director: Emiko Miyamoto
Kouga declare qu'il va récupérer Saori, enlevée sous ses yeux.

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Nouveaux scans du Figure Oh n° 170 :

Je trouve que Koga bébé présente des signes hydrocéphalie ! 
Vindiou ! Je trouve que le thème de l'affiche à été sacrément amélioré !
Source : Saint Seiya Pédia

Vindiou ! Je trouve que le thème de l'affiche à été sacrément amélioré !
Source : Saint Seiya Pédia
- Sagittarius67
- Grand Pope
Et merci à toi pour les avoirs relayées !roshiryu a écrit :Merci a Archange pour les infos!

Les staffs changent d'un épisode à l'autre, ce qui n'est pas une nouveauté, ni surprise en soit.
J'espère simplement que cela n'impliquera pas une différence de design et de qualité trop importante d'un épisode à l'autre.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
tatsumi a une moustache!
sinon bébé Koga est mignon mias disproportionnée^^
j'aime beaucoup le croquis de Pégase, et Koga en tenue d'entrainement!et on voit enfin le pendentif de Koga! on voit que le 1er avril approche!
merci Sag

j'aime beaucoup le croquis de Pégase, et Koga en tenue d'entrainement!et on voit enfin le pendentif de Koga! on voit que le 1er avril approche!
merci Sag

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
de rien!Sagittarius67 a écrit :Et merci à toi pour les avoirs relayées !roshiryu a écrit :Merci a Archange pour les infos!![]()
Les staffs changent d'un épisode à l'autre, ce qui n'est pas une nouveauté, ni surprise en soit.
J'espère simplement que cela n'impliquera pas une différence de design et de qualité trop importante d'un épisode à l'autre.
c'est vrai que ça se fait souvent le changement d'équipe, et ma crainte est la meme que la tienne à savoir une qualité inégale au fur et a mesure des épisodes. Mais s'ils veulent que la série fonctionne aupres d'un jeune public (et que les plus anciens fans attendent au tournant) je pense qu'ils vont tout faire pour la qualité soit tres bonne.

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
remarquez le croquis de koga en armure ou on voit juste le buste! c'est quasiment les meme ligne que l'ancienne cloth de pegase!!! pour ne pas etre rester sur les premiers croquis ouiiiiiiin!!!
sinon j'ai lu sur saint seiya pedia que si les cloth avaient tant changer c'est parce que c'est des nouvelle armure conçu après la bataille d'Hades
sinon j'ai lu sur saint seiya pedia que si les cloth avaient tant changer c'est parce que c'est des nouvelle armure conçu après la bataille d'Hades
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ça ne m'étonne pas et honnêtement il est exactement comme je l'imaginais. Le fait de rajouter une barbe afin de veillir le perso et d'accentuer une certaine sagesse est un poncif dans les animés japonais !roshiryu a écrit :tatsumi a une moustache!![]()
![]()
sinon bébé Koga est mignon mias disproportionnée^^
Pour Koga il n'a rien à envier à la tête de sa mère adoptive lorsqu'elle était bébé, du moins dans l'anime.
Espérons que le résultat sera tout sauf une farce !roshiryu a écrit : on voit que le 1er avril approche!