Championnat GSS 2011
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Re: Championnat GSS 2011
Pas de réponse de la part de Virgo. Peut-on avoir un délais supplémentaire pour faire le match?
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
paeril pour moi ca fait 3 jours que j'ai tenté de contacter ADL mais sans réponse... un mp est en cours... mais pas encore lu
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Oui je prolonge d'une semaine vu que les 3 matchs sont bloqués ^^

- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat
Désolé, mais une grosse charge de travail m'a empêché de répondre avant, MP répondu!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
OM (Biggy) 3 - 6 CSKA Moscou (Roshi)
OM: Lucho Gonzalez, Ayew, Cheyrou
Moscou : Doumbia (3), Honda, Oliseh, Vagner Love
Sacré match en tout cas!! J'ouvre rapidement le score, puis dans la foulée, Biggy égalise sur pénalty. Je crois mené 2-1 à la pause. En 2e mi temps, je pense avor fait le plus dur en marquant le 3e but, mais Biggy ne s'avoue pas vaincu et revient a 3-2. il me semble que je reprends le large en marquant le 4e but, mais Biggy me donne encore des sueurs froides et revient a 4-3. mais dans le dernier quart d'heure, je marque deux nouveaux buts qui scellent ma victoire!
J'ai été impressionné par le nombre de contres favorables dans mes 20 derniers metres, et tes joueurs résistent bien aux chocs, dur de leur prendre le ballon!
Hate de faire le match retour, car ça jouait bien!
Biggy
OM: Lucho Gonzalez, Ayew, Cheyrou
Moscou : Doumbia (3), Honda, Oliseh, Vagner Love
Sacré match en tout cas!! J'ouvre rapidement le score, puis dans la foulée, Biggy égalise sur pénalty. Je crois mené 2-1 à la pause. En 2e mi temps, je pense avor fait le plus dur en marquant le 3e but, mais Biggy ne s'avoue pas vaincu et revient a 3-2. il me semble que je reprends le large en marquant le 4e but, mais Biggy me donne encore des sueurs froides et revient a 4-3. mais dans le dernier quart d'heure, je marque deux nouveaux buts qui scellent ma victoire!
J'ai été impressionné par le nombre de contres favorables dans mes 20 derniers metres, et tes joueurs résistent bien aux chocs, dur de leur prendre le ballon!
Hate de faire le match retour, car ça jouait bien!

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ben c'est bizarre, je lui ai parlé de votre match, comme quoi tu attendais de ses news et il m'avait dit qu'il te donnerait rdv :s :s
je l'appelle demain Divino
je l'appelle demain Divino

Trophés GS-S
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
PSG (Virgo) - Barcelone (O'neill) 1-5
But PSG : Hoarau
Buts Barça : Messi x 4, David Villa
But PSG : Hoarau
Buts Barça : Messi x 4, David Villa
- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat
Je confirme !
Bon match je suis plutôt content de mon match contre un adversaire indubitablement supérieur et une réduction du score a la 90eme minute qui m’évite d’être complétement ridicule
Bon match je suis plutôt content de mon match contre un adversaire indubitablement supérieur et une réduction du score a la 90eme minute qui m’évite d’être complétement ridicule
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Quelle réduction du score aussi! Centre-reprise de volet! J'ai trouvé que tu as bien assuré en deuxième mi-temps. Les espaces étaient plus réduits et je n'arrivais plus à développer mon jeu. Dommage que tu ais loupé ton entame de match et la réduction du score lorsque je menais 2-0.
- Divino
roshi m'a donné des news d'ADL
je fais mon match contre lui jeudi 18h30
soit disant qu'il m'a contacté , oui mais sur le PSN or.... je ne l'utilise pas comme boite au lettre de comm pour les match, on les a toujours fait par le biais du fofo ce qui me semble aussi un peu plus logique...
surtout que j'ai envoyé un mp et un message ici et je n'ai recu aucune réponse....
donc a l'avenir si je poste ici, c'est pas pour recevoir une réponse sur le PSN....
je fais mon match contre lui jeudi 18h30
soit disant qu'il m'a contacté , oui mais sur le PSN or.... je ne l'utilise pas comme boite au lettre de comm pour les match, on les a toujours fait par le biais du fofo ce qui me semble aussi un peu plus logique...
surtout que j'ai envoyé un mp et un message ici et je n'ai recu aucune réponse....
donc a l'avenir si je poste ici, c'est pas pour recevoir une réponse sur le PSN....
- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
Hello
Oui en effet je n'ai plus posté ici, dsl...
Lorsque je t'ai écris sur le psn à plusiseurs reprises, tu étais en ligne sur le jeu Saint Seiya et autres croyant que tu me rejoindrais dans les heures qui suivaient ou que tu me répondrais directement en live... On pratique toujours comme cela quand on joue en ligne mais bon, je comprends aussi vos règles alors pardon je croyais bien faire puisque tu étais déjà sur ta console entrain de jouer...
RDV avec Divino ce jeudi pour 18h30
Oui en effet je n'ai plus posté ici, dsl...
Lorsque je t'ai écris sur le psn à plusiseurs reprises, tu étais en ligne sur le jeu Saint Seiya et autres croyant que tu me rejoindrais dans les heures qui suivaient ou que tu me répondrais directement en live... On pratique toujours comme cela quand on joue en ligne mais bon, je comprends aussi vos règles alors pardon je croyais bien faire puisque tu étais déjà sur ta console entrain de jouer...
RDV avec Divino ce jeudi pour 18h30

- Divino
non en fait, le truc c'est que ma console est souvent allumée sans pour autant que je j'y joue. ma PS est connectée a mon meme écran d'ordi. donc je zappe entre les 2 modes et je ne vois donc pas forcément si j'ai des messages 

- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat
Oui j'ai senti que c’était encore peut être encore jouable a 2-0 mais je n'ai pas eu assez d'action pour être réellement dangereuxO'neill a écrit :Quelle réduction du score aussi! Centre-reprise de volet! J'ai trouvé que tu as bien assuré en deuxième mi-temps. Les espaces étaient plus réduits et je n'arrivais plus à développer mon jeu. Dommage que tu ais loupé ton entame de match et la réduction du score lorsque je menais 2-0.
En tout cas je sens que je progresse lentement mais surement (pas assez visiblement)
- Divino
Napoli (Aiolia del leone) - Chelsea (Divino) 1-3 (0-1)
but pour napoli: Cavemi
buts pour chelsea: Kalou X2 et Torres
pas facile facile, mais en meme temps rarement inquiété. je commence par 2 poteaux et une occase en or mais le but ne vient pas. 1-0 tout de meme a la mi temps
puis vient une drole de décision arbitrale, penalty pour moi qu e je fais exprès de tirer en dessus, car il y avait pas faute pour moi. le joueur etait juste tombe en tentant de frapper la balle. bref. toujours 0-1
égalisation de Napoli
puis je fais la différence en fin de match, tout d'abord grace a un ballon offert par la défense de Napoli, puis par Torres qui scelle le score.
au final un score qui reflète asssez bien le match je trouve.
tirs pour Napoli 3/6
tirs pour chelsea 12/20 avec 54% de possession de balle
joli match ADL
but pour napoli: Cavemi
buts pour chelsea: Kalou X2 et Torres
pas facile facile, mais en meme temps rarement inquiété. je commence par 2 poteaux et une occase en or mais le but ne vient pas. 1-0 tout de meme a la mi temps
puis vient une drole de décision arbitrale, penalty pour moi qu e je fais exprès de tirer en dessus, car il y avait pas faute pour moi. le joueur etait juste tombe en tentant de frapper la balle. bref. toujours 0-1
égalisation de Napoli
puis je fais la différence en fin de match, tout d'abord grace a un ballon offert par la défense de Napoli, puis par Torres qui scelle le score.
au final un score qui reflète asssez bien le match je trouve.
tirs pour Napoli 3/6
tirs pour chelsea 12/20 avec 54% de possession de balle
joli match ADL
- roshiryu
- Sage des 5 pics
joli geste de ta part je trouve pour le pénalty, c'est tres fair play! 

Trophés GS-S
- Divino
bah je trouve ca normal.
autant si le match est deja joué, ben voila... mais là, deuxième mi temps, seulement 1-0, ca aurait pu etre deja décisif.... la preuve en est qu'il a égalisé par la suite.
je préfère gagné juste, plutot que sur un fait aussi discutable
autant si le match est deja joué, ben voila... mais là, deuxième mi temps, seulement 1-0, ca aurait pu etre deja décisif.... la preuve en est qu'il a égalisé par la suite.
je préfère gagné juste, plutot que sur un fait aussi discutable

- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
Je confirme tes dires et te félicite... Je me suis bien arraché contre toi mais rien à faire... J'avoue la difficulté... Tu étais plus fort que moi en tout cas hier soir 
Bravo
en tout cas, ca c'est un putain de match 

Bravo