Bonne année 2010
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Shaka
- Sbire de Markino
Bonne année 2010
Shaka et sa famille et Angel Magie vous souhaite un bonne année 2010, pour vous et votre entourage, famille amis...
Nous vous souhitons surtout santé bonheur , chance , et la panoplie.
Que cette année soit bénéfique pour chacun, pouvoir aller au dela de ses limites.
Bonne Année a tous Shaka
Nous vous souhitons surtout santé bonheur , chance , et la panoplie.
Que cette année soit bénéfique pour chacun, pouvoir aller au dela de ses limites.
Bonne Année a tous Shaka
Re: Bonne année 2010
Joyeuse bonne année, prenez de bonnes résolutions et essayez de vous y tenir !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirez, un bonne santé et un peu de sous car ça ne fait jamais de mal
enfin j'espère encore passer d'excellents moments en votre compagnie et que cela dure le plus longtemps possible
gros bisous à tous
enfin j'espère encore passer d'excellents moments en votre compagnie et que cela dure le plus longtemps possible
gros bisous à tous

- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos proches!
N'oubliez pas que malgré tout les obstacles que vous rencontrerez,l'important sera que vous soyez en bonne santé pour pouvoir les surpasser...Alors faites attention a vous surtout lorsque vous devez prendre la route.
Papy et Mamy Chiron vous embrasse toutes et tous ainsi que vos petite famille
N'oubliez pas que malgré tout les obstacles que vous rencontrerez,l'important sera que vous soyez en bonne santé pour pouvoir les surpasser...Alors faites attention a vous surtout lorsque vous devez prendre la route.

Papy et Mamy Chiron vous embrasse toutes et tous ainsi que vos petite famille

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bonne et heureuse année à tous.
Que cette année 2010 vous soit le plus heureuse possible et remplie de bonheur et de bonnes nouvelles, d'argent et d'amour!!
Gros bisous à tous.
Que cette année 2010 vous soit le plus heureuse possible et remplie de bonheur et de bonnes nouvelles, d'argent et d'amour!!
Gros bisous à tous.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Avec plein de bonheur, une excellente santé et dans l'espoir que tous vos souhaits se réalisent !

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Je vous souhaite une très bonne année à tous.
Pour ma part, l'année commence très bien avec la naissance de ma petite nièce, ce jour même à 03:26.
Pour ma part, l'année commence très bien avec la naissance de ma petite nièce, ce jour même à 03:26.

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Bonne année à tous les membres du forum!! Que vos collections de chevaliers croissent et que vos étagères ploient sous leur poids!
Et puis accessoirement, je vous souhaite des amis, des amoures, des sous et de la santé!!! Et aussi tout ce qui peut vous faire plaisir...
Et puis accessoirement, je vous souhaite des amis, des amoures, des sous et de la santé!!! Et aussi tout ce qui peut vous faire plaisir...
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
A mon tour, je me fais le porte parole de la team pour vous présenter nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010
Qu'elle vous soit bénéfique et qu'elle vous apporte tout ce doont vous désirez.
La santé principalement (physique comme morale), Bonheur, Paix, Soussous et Myth Cloth
Qu'elle vous soit bénéfique et qu'elle vous apporte tout ce doont vous désirez.
La santé principalement (physique comme morale), Bonheur, Paix, Soussous et Myth Cloth

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Bonne année à tous, une bonne santé, beaucoup de myth cloth et que tout vos voeux se réalisent!!!!!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Pandora
- Ami de Miho
Je vous souhaiterais bien ce que Soffya m'a envoyé par SMS mais je vais m'abstenir pour cette fois ^^
Je me contenterai de vous présenter mes meilleurs voeux pour chacun d'entre vous, ainsi qu'à votre famille.
Santé et bonheur, le meilleur cocktail =)
Que 2010 soit une excellente cuvée pour tout le monde ^^
Je me contenterai de vous présenter mes meilleurs voeux pour chacun d'entre vous, ainsi qu'à votre famille.
Santé et bonheur, le meilleur cocktail =)
Que 2010 soit une excellente cuvée pour tout le monde ^^

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Une nouvelle année pour un nouveau départ pour certains ... des décisions importantes pour d'autres ! C'est en general en début d'années que l'on prend ce qu'on appelle des "bonnes résolutions" !
Permettez moi, mes amis, de vous souhaitez de la chance et de la réussite dans vos futurs projets, et surtout, surtout .... Portez vous bien
Permettez moi, mes amis, de vous souhaitez de la chance et de la réussite dans vos futurs projets, et surtout, surtout .... Portez vous bien

- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Que l'année 2010 vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter dans les domaines, et que vous et vos proches vous portiez bien, le mieux possible parce que c'est encore ça le plus important...

J'ai aussi le grand plaisir de vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2010 !!!
accompagné de mes meilleurs voeux !! Qu'elle soit remplie de joie, d'enthousiasme et riche en beaux évènements !!
Et que l'Univers GSS continue de rayonner sur le Web en offrant une ambiance exceptionnelle, faisant couler des jours heureux
.... 

accompagné de mes meilleurs voeux !! Qu'elle soit remplie de joie, d'enthousiasme et riche en beaux évènements !!

Et que l'Univers GSS continue de rayonner sur le Web en offrant une ambiance exceptionnelle, faisant couler des jours heureux

Modifié en dernier par Meteor le dim. janv. 03, 2010 2:57 am, modifié 1 fois.
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
O'neill : Que cette année vous apporte amour, gloire et beauté euh...
Voix off : O'neill, tu connais la sortie?

O'neill : Oui mais avant je veux dire à mes camarades : Que cette année 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez!
-
- Garde du Sanctuaire
A tous mes camarades du fofo je vous souhaite une très bonne année 2010 ! Que cette année soit pleine de joie, de surprises, de bohneur (je pense que pour au moins deux d'entre nous, ça va être une TRES bonne année !
).

- Dav du Taureau
- Passeur de l'Achéron
Excellente année 2010 à tous!!!!!! Qu'elle soit remplie de santé, de bonheur et de réussite pour vous tous et vos proches!