Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :sur l'image de Posie... 1:1 taille réelle ???
Tamashii Japan FB a écrit :C3 in HongKong starts today 9th March at Hong Kong Convention Exhibition Centre!
TAMASHII NATIONS is waiting for you, with great Saint Seiya displays!!
There will be the life-size model of Sea Emperor Poseidon, and 2 huge dioramas with 12 Gold Saints from Saint Cloth Myth EX series!
Je me suis fait également la même réflexion !Prince d'Euphor a écrit :J'essaie de voir si il ya une logique dans la façon d'agencer les figurines EX pour envisager la suivante ... mais je vois pas !
Pour les sortie EX, je pense que les 3 prochains seront Aiolos, Shaka et Camus. Pourquoi ces 3 là ? Tout bêtement car les EX déjà sorties (Saga, Aiolia et Mu), et à venir (Milo), ont eu droit à un appendix. Mon raisonnement est le suivant : D'abord sortent les Golds ayant eu une nouvelle beauté grâce aux appendix, et on finit par ceux dont les appendix sont (ou étaient) les plus attendu, à savoir Dohko et Shura.roshiryu a écrit :sinon je ne pense pas qu'il y ait une logique dans la sortie des EX. pour moi, ils ont sorti le protagoniste principal de la premiere série à savoir Saga, puis les 3 chevaliers les plus présents dans la partie Hades (Aiolia, Mu, Milo). Maintenant, ils peuvent revenir à un ordre logique (celui des temples, donc on aurait Taureau, Cancer etc) ou à l'importance de leur role dans la partie Hades (donc on pourrait avoir Shaka, puis Dohko par exemple). mais ce ne sont que des suppositions qui ne nous font pas avancer
Dridri a bien raison il s'agit bien de la version Ex du Sagittaire qui apparait sur la couverture du Saint Myth Mythology !roshiryu a écrit :oui pourquoi pas! moi il me semblait que c'était Aiolos version Crown non?