Roooh on sent le gourmand là !! Mais c'est vrai en plus et ça rend bienroshiryu a écrit : c'est marrant, une partie des ailes et du plastron ont des reflets couleur chocolat!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Roooh on sent le gourmand là !! Mais c'est vrai en plus et ça rend bienroshiryu a écrit : c'est marrant, une partie des ailes et du plastron ont des reflets couleur chocolat!
Euh.... tu m’arrêtes si je me trompe, mais comment peux-tu connaitre les couleurs du Valentine du XVIII, car il me semble que celui-ci n'est pas encore apparu dans l'anime TLC et vu le stade de ce dernier on n'est pas près de le voir ??roshiryu a écrit :là le doute n'est plus permis, il y a bien des teintes "chocolat" sur son armure (selon l'éclairage). pour moi, c'est surement un clin d'oeil pour Valentine du XVIIIe siecle, car celui du XXe siecle n'a pas de telles couleurs sur son armure.si c'est le cas, c'est bien pensé de la part de Bandai
je voulais dire par là que ça fait référence à sa technique "Sweet Chocolate". je me suis mal exprimé auparavant!Sagittarius67 a écrit :Euh.... tu m’arrêtes si je me trompe, mais comment peux-tu connaitre les couleurs du Valentine du XVIII, car il me semble que celui-ci n'est pas encore apparu dans l'anime TLC et vu le stade de ce dernier on n'est pas près de le voir ??roshiryu a écrit :là le doute n'est plus permis, il y a bien des teintes "chocolat" sur son armure (selon l'éclairage). pour moi, c'est surement un clin d'oeil pour Valentine du XVIIIe siecle, car celui du XXe siecle n'a pas de telles couleurs sur son armure.si c'est le cas, c'est bien pensé de la part de Bandai
C'est dommage que les socles soient trop voyants ... Du coup, les poses qui auraient pu être sympa, perdent énormément en esthétisme ....