Milos s'efface pour laisser la place au Dieu qui contrôle la Mort "Thanatos"
Ne me demandez pas le pourquoi du comment, c'est une décision personnelle.
Disons que ce personnage me correspond plus actuellement.
Néanmonis, mon perso préféré restera toujours le Gold Saint du Scorpion "Milo"
J'en profite pour faire une brève présentation pour les nouveaux membres qui intègreraient notre Sanctuaire.
Hervé de mon prénom, j'ai 33 ans et je suis du Pas-de-Calais (bien que ch'ti "donc du Nord" dans ma tête et dans mon coeur)
Marié et père d'un petit démon de 3 ans, dans la vie, je suis Agent de sécurité dans le domaine privé.
Mes goûts musicaux s'orientent plus vers le Metal.
Tout d'abord, surfeur sur le net, je découvre le site GS-S et je me joins à la bande de joyeux drilles.
Par la suite, avec l'ouverture du fofo il y a 2 ans et demi, j'intègre la team de modération sous le commandement du général des Armées du Sanctuaire "GoldSaint".
Peu de temps après, je rejoins notre Boss dans l'équipe en tant qu'administrateur du fofo et Newseur du site.
Collectionneur de Myth Cloth (ne cherchez pas de topic de collection, il n'y en a pas), j'en possède une petite cinquantaine.
En tout, ça fait 3 vitrines même pas remplies mais qui ne demande qu'à l'être.
juste pour info, ce topic à juste pour but de vous informer de mon changement de pseudo plus que de me présenter mais il le fallait tout de même pour les futurs membres à venir.
On va donc éviter les "bienvenu" à tout va, je pense être dans l'aventure depuis pas mal de temps déjà
