Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est un point qu'on ne connait hélas jamais à l'avance et la cote dépend surtout du fait d'une éventuelle rédition, qui je crois n'a pas eu lieu pour Scylla. Cela dit si ça peut te rassurer Scylla à encore beaucoup, mois augmenté qu'un certains Bud d'Alcor qui aujourd'hui tourne aux alentours de 130 €.Fuji a écrit : Passons maintenant à son compère que j'aurais surement (avec le recul j'en suis persuadé) dû me procurer dès sa sortie, le gardien du pilier de l'océan pacifique sud, Io de Scylla
Je n'ai pas choisi la couleur de la boîte (vendue par un grand magasin suédois en 4 lettres que tous ici nous connaissons ^^) mais j'aime bien car du coup ça change par rapport à un fond uni qui pourrait être à la place.Oh quel joli papier pain
Y en avait quelques uns qui trainaient sur ebay il y a quelques semaines (dans toutes les sections pour être plus précis) donc j'avais quand même du choix mais je suis pas mécontent de l'avoir enfin dans ma collection (ça me rappelle ma longue quête pour obtenir Ayoros...non pas celui qui fréquente le fofo mais l'autre...que j'avais conclue avec une immense joie à l'époque mais ici c'est encore meilleur ^^)mention spéciale pour Io car vue la rareté du bonhomme, c'est d'autant plus mérité
Comme tu ignores où j'habite je suis un peu tranquille ^^ Mais il est vrai que si jamais tu parvenais à t'en approchermoi il me manque entre autres IO!! donc surveille le bien^^
Je suis pas pressé de l'obtenir (à vrai dire je pense même que je chercherais plus à acquérir les 5 Renégats qui me manque avant de chercher à avoir Posi) pour les raisons que j'ai expliquées ainsi que d'autres (rendez-vous chez le tatoueur bientôt, vacances à Chypre au mois de mai et encore d'autres choses coûteuses)et des Popo, il y en a a bas prix en ce moment!
Exactement. J'ai beau cherché les petites fautes dans cette série, je n'en trouve pas. Il est vrai que mes points de comparaisons sont les autres figurines que je possède (les Golds et un Renégat) ce qui fait léger au final mais sincèrement je vois pas de fautes. Et j'ai même envie de sortir les 5 autres de leurs boîtes pour les mettre avec les deux et me rendre compte qu'ils déchirent tous leur maman ^^Ça a du te faire plaisir de compléter une des plus belle série de MC. Franchement même ancien les Marinas font toujours leur effet, du fait aussi qu'il y a eu vraiment peu de ratés et de fautes de goûts dans cette collection.
Malheureusement vrai, il faut avoir le nez fin pour savoir qui va être énormément réédité et qui ne le sera pas (à part sur des gros morceaux style Hadès qui je pense ne verra pas beaucoup de rééditions). Il est vrai que c'est dans ce genre de cas que je suis content d'abord de ne faire que quelques séries et ensuite de ne pas faire de doublons.C'est un point qu'on ne connait hélas jamais à l'avance et la cote dépend surtout du fait d'une éventuelle rédition, qui je crois n'a pas eu lieu pour Scylla. Cela dit si ça peut te rassurer Scylla à encore beaucoup, mois augmenté qu'un certains Bud d'Alcor qui aujourd'hui tourne aux alentours de 130 €.