Fuji's collection

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Fuji's collection

Message par Aquariusben51 »

:bravo: Félicitations Fuji pour cette acquisition (la possédant également dans ma collec je connais trés bien sa beauté :pouce: ) et également pour cette superbe affaire.

:chapeau: :chapeau:

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

je suis d'accord avec Ben c'est une belle acquisition :bravo:

Image
kyo13011
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par kyo13011 »

Très belle collection, j'aime pas trop les pinces (je me répète je sais) :bravo:

Image
Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

*Enlève la poussière et les toiles d'araignées qui infestent ce lieu*

Ça fait presque deux ans (un an, 9 mois et quelques jours pour être précis ^^) que je n'avais pas eu la joie de poster dans ce sujet pour plusieurs raisons. Je vais donc remédier à cela avec mes deux dernières acquisitions qui viennent compléter ma série des Généraux de Poséidon (manque plus que leur patron et sa sirène). Tout d'abord le gardien du pilier de l'océan indien : Krishna de Chrysaor

Image

Le montage n'a présenté aucune difficulté, malgré ma crainte d'être un peu rouillé (environ 15 minutes au final même si j'ai bien regardé le plan), tout s'est emboîté à la perfection (malgré la tendance des protections des genoux à sauter dès qu'on manipule la jambe). La figurine est vraiment belle et dégage une impression de puissance calme, comme s'il pouvait nous tuer dès que l'envie le prendra. Franchement je regrette pas mon achat (moins de 30€ fdpin pour une HK ça fait plaisir).

Passons maintenant à son compère que j'aurais surement (avec le recul j'en suis persuadé) dû me procurer dès sa sortie, le gardien du pilier de l'océan pacifique sud, Io de Scylla

Image

Première surprise : le montage de plastron qui est en deux pièces. Et là, comme j'étais content d'avoir réussi à monter Krishna rapidement avec le plan, j'ai pas vraiment regardé et donc j'ai passé 5 bonnes minutes rien que sur le plastron (je vous dis pas comment j'étais content d'avoir réussi à le faire tenir correctement). Pour le reste, aucune surprise (normal je passais mon temps sur le plan pour pas faire d'erreur ^^") puisque, comme prévu, les protections des genoux ont tendance à se faire la malle pour un oui pour un non. La figurine est vraiment belle (j'ai eu une entorse rétinienne quand j'ai fini de la monter), probablement celle que je trouve la plus belle de la série.

En prime la photo des deux compères

Image

Alors ils ne sont pas sur des socles parce que ces derniers ne sont pas accessibles pour le moment. En outre, mon meuble de rangement étant lui aussi inaccessible (car dans mon ancienne chambre désormais squattée par ma soeur aînée qui a allégrement mis une partie de son bordel dedans, laissant le reste de son bordel dans la chambre que j'occupe actuellement), ils resteront les seuls que je vais monter avant d'avoir récupéré mon meuble. Pour l'instant ils sont calés sur une caisse en bois avec une boîte en carton solide derrière eux (le fond à motifs variés).

Voili voilà pour les nouveautés de ma collection. Je pense que je ne vais rien acheter avant plusieurs mois (rapport à mon meuble parce que là je suis pas super rassuré de les voir sans maintien) afin de voir déjà si Thétys va sortir ou si je poursuis les renégats (à moins qu'une opportunité sur Poséidon ne se présente à moi)

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Oh quel joli papier pain :roshi:

Plus sérieusement... Chouettes photos en plus j'aime beaucoup cette MC d'Io.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bravo à toi Fufu, tu as fais de superbes achats, ils sont magnifiques ces généraux. (mention spéciale pour Io car vue la rareté du bonhomme, c'est d'autant plus mérité)

Encore bravo à toi camarade !!!

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

excellents achats Fuji!! moi il me manque entre autres IO!! donc surveille le bien^^

:pouce: et des Popo, il y en a a bas prix en ce moment!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Ça a du te faire plaisir de compléter une des plus belle série de MC. Franchement même ancien les Marinas font toujours leur effet, du fait aussi qu'il y a eu vraiment peu de ratés et de fautes de goûts dans cette collection.
Fuji a écrit : Passons maintenant à son compère que j'aurais surement (avec le recul j'en suis persuadé) dû me procurer dès sa sortie, le gardien du pilier de l'océan pacifique sud, Io de Scylla
C'est un point qu'on ne connait hélas jamais à l'avance et la cote dépend surtout du fait d'une éventuelle rédition, qui je crois n'a pas eu lieu pour Scylla. Cela dit si ça peut te rassurer Scylla à encore beaucoup, mois augmenté qu'un certains Bud d'Alcor qui aujourd'hui tourne aux alentours de 130 €.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Content que tu ais pu te remettre à collectionner! :pouce:

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Superbes acquisitions.
Ce sont deux magnifiques Marinas en plus.
Une préférence pour le Io qui est vraiment divin.
Content pour toi de la reprise de ta collection.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Oh quel joli papier pain
Je n'ai pas choisi la couleur de la boîte (vendue par un grand magasin suédois en 4 lettres que tous ici nous connaissons ^^) mais j'aime bien car du coup ça change par rapport à un fond uni qui pourrait être à la place.
mention spéciale pour Io car vue la rareté du bonhomme, c'est d'autant plus mérité
Y en avait quelques uns qui trainaient sur ebay il y a quelques semaines (dans toutes les sections pour être plus précis) donc j'avais quand même du choix mais je suis pas mécontent de l'avoir enfin dans ma collection (ça me rappelle ma longue quête pour obtenir Ayoros...non pas celui qui fréquente le fofo mais l'autre...que j'avais conclue avec une immense joie à l'époque mais ici c'est encore meilleur ^^)
moi il me manque entre autres IO!! donc surveille le bien^^
Comme tu ignores où j'habite je suis un peu tranquille ^^ Mais il est vrai que si jamais tu parvenais à t'en approcher :nunchaku:
et des Popo, il y en a a bas prix en ce moment!
Je suis pas pressé de l'obtenir (à vrai dire je pense même que je chercherais plus à acquérir les 5 Renégats qui me manque avant de chercher à avoir Posi) pour les raisons que j'ai expliquées ainsi que d'autres (rendez-vous chez le tatoueur bientôt, vacances à Chypre au mois de mai et encore d'autres choses coûteuses)
Ça a du te faire plaisir de compléter une des plus belle série de MC. Franchement même ancien les Marinas font toujours leur effet, du fait aussi qu'il y a eu vraiment peu de ratés et de fautes de goûts dans cette collection.
Exactement. J'ai beau cherché les petites fautes dans cette série, je n'en trouve pas. Il est vrai que mes points de comparaisons sont les autres figurines que je possède (les Golds et un Renégat) ce qui fait léger au final mais sincèrement je vois pas de fautes. Et j'ai même envie de sortir les 5 autres de leurs boîtes pour les mettre avec les deux et me rendre compte qu'ils déchirent tous leur maman ^^
C'est un point qu'on ne connait hélas jamais à l'avance et la cote dépend surtout du fait d'une éventuelle rédition, qui je crois n'a pas eu lieu pour Scylla. Cela dit si ça peut te rassurer Scylla à encore beaucoup, mois augmenté qu'un certains Bud d'Alcor qui aujourd'hui tourne aux alentours de 130 €.
Malheureusement vrai, il faut avoir le nez fin pour savoir qui va être énormément réédité et qui ne le sera pas (à part sur des gros morceaux style Hadès qui je pense ne verra pas beaucoup de rééditions). Il est vrai que c'est dans ce genre de cas que je suis content d'abord de ne faire que quelques séries et ensuite de ne pas faire de doublons.

Et pour répondre à plusieurs parties de messages à la fois (la flemme de tous les citer ^^"), je pense que le plus content de la reprise de ma collection ça reste moi (afin la partie atteinte de collectionnite aigüe ^^) car ça me plombait le moral de ne rien voir de neuf dans ce domaine en ce qui me concerne. Mais vos commentaires me font très plaisir je dois dire ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »