Un excellent anniversaire à toi mon amie.
En espérant que tu penses une journée formidable, remplie de bonheur et de joie. De cadeaux aussi si possible
Joyeux anniversaire Lady Chibi ! Je suppose qu'il est inutile de te demander si tu vas fêter ça "dans les formes".
Amuse toi bien avec Kyoko et profites en bien !!
Joyeux anniversaire Anne-Laure, en espérant que tu passes une excellente journée et que l'année nouvelle t'apportes tout ce que tu peux souhaiter, gors bisous et ne changes pas
un très joyeux aniversaire a toi mon amie meme si je ne suis plus trop trop présente cett année je n'oublie pas les évènements importants je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette journée gros bisous
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Joyeux Anniversaire, chère compatriote alsacienne !
Je te souhaite la réalisation de tous tes vœux, pour ton anniversaire et pour cette nouvelle année qui se profile.
Comme ils disent en face : Herzlichen Glückwunsch zu deinem Geburtstag !!!!
Un très bon anniversaire à toi Chibi, passe une très belle journée et un superbe réveillon.
Que 2010 t'apporte de très belles rencontres, de bons souvenirs, du bonheur =)
Je me joins à tout mes compatriotes pour te souhaiter un Excellent Anniversaire
J'en profite également pour te souhaiter un très bon réveillon.
Mes meilleures pensées t'accompagnent
Désolé pour le retard ! Les vacances de Noel ressemblent à un marathon ....
Je te souhaite tout de même un Joyeux anniversaire mon amie avec tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année