Joyeux anniversaire Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Joyeux anniversaire Ben
Un très joyeux anniversaire à toi Ben.
En espérant que tu passes une journée mémorable et que tu sois bien gâté.
Ravi de t'avoir rencontré à la Japan et j'espère sincèrement pouvoir te rencontrer de nouveau, de façon plus longue la prochaine fois.
Encore un joyeux anniversaire.
Gros bisous de la part de Julie.
Ravi de t'avoir rencontré à la Japan et j'espère sincèrement pouvoir te rencontrer de nouveau, de façon plus longue la prochaine fois.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Joyeux anniversaire Ben
-10 par chez moi... Le pays envahit par une vague de froid et de neige... Même le temps est au rendez vous pour toi ! Je te souhaite un joyeux anniversaire Ben(ichou) ... Même si pour hyoga le t shirt est de rigueur en Sibérie, moi je prendrai quand même l écharpe et les gants... Soit heureux en cette journée !!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui effectivement ces derniers jours notre ami des températures négatives se lâche à fond^^
Une grosse pensée pour toi mon poto en ce jour d'anniversaire. J'espère que tu seras gâté car tu le mérites et comme te connaissant si tu n'es pas gâté tu te gâteras tout seul !
Joyeux anniv au plus grand des fans des chevaliers des glaces !

Une grosse pensée pour toi mon poto en ce jour d'anniversaire. J'espère que tu seras gâté car tu le mérites et comme te connaissant si tu n'es pas gâté tu te gâteras tout seul !

Joyeux anniv au plus grand des fans des chevaliers des glaces !

-
- Garde du Sanctuaire
Joyeux anniversaire mon petit Ben ! Que cette journée sois placée sous le cygne de la joie pour toi !

- Seb
- Elève de Tatsumi
Très bon anniversaire Ben . En plus aujourd'hui avec le froid qu'il fait tu doit être comblé !!!!!!!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Merci à vous les copains, ça fais vraiment plaisir de se sentir autant apprécier dans une communauté (ça m'émeut même
).
Merci encore à tous d'avoir pensé à moi, et j’espère pouvoir vous rencontrez un jour tous en personne.
).
!!!!
Merci mon poto Saggounet, c'est vrai que là j'ai était gâté !!! Mais je préfère laisser planer un peu le mystère le temps que je prenne des photos pour mon topic , wait and see

Merci encore à tous d'avoir pensé à moi, et j’espère pouvoir vous rencontrez un jour tous en personne.

Merci Biggy et Julie, pour moi aussi ce fut une rencontre fort enrichissante qu'il faudra renouveler impérativement cette année (mais de manière plus organiséeBiggy a écrit :Un très joyeux anniversaire à toi Ben.

Et oui je suis partout en ce momentSagittarius67 a écrit :Oui effectivement ces derniers jours notre ami des températures négatives se lâche à fond^^
Une grosse pensée pour toi mon poto en ce jour d'anniversaire. J'espère que tu seras gâté car tu le mérites et comme te connaissant si tu n'es pas gâté tu te gâteras tout seul !![]()
![]()
Joyeux anniv au plus grand des fans des chevaliers des glaces !![]()

Merci mon poto Saggounet, c'est vrai que là j'ai était gâté !!! Mais je préfère laisser planer un peu le mystère le temps que je prenne des photos pour mon topic , wait and see

Joyeux anniversaire !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
j'ai oublié de te le souhaiter ici mais j'y ai pensé ailleurs lol sinon avec du retard encore un bon anniversaire Ben et au vu du temps tu dois te sentir bien petit cygne des glaces