moi de mon coté, vu que je ne fais pas les totems, mais que je les ai quand meme en doublon, car mes premiers version étant defectueuses...
je me suis contenté de ne mettre que les épaulettes par dessus

libre a toi donc

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu n'a pas à t'excuser, j'ai pas mis de copyright sur l'intitulé !roshiryu a écrit :Désolé Sag, je n'ai pas fait attention à l'intitulé du topic, mais je me doutais bien que quelqu'un y avait pensé avant moi!
- Bonjour ! Je suis un grand d'esprit ! Et toi comment t'appelle tu ?Sagittarius67 a écrit :
Comme quoi dès fois les grands esprits se rencontrent !
Ben il me semble plutôt que c'était le proto qui avait été fait dans une couleur tirant plus sur le vert, mais qu'en fin de compte cette teinte n'avait (heureusement) pas été gardée sur la version finale.Prince d'Euphor a écrit :Ha. ...Alberich ! Mon petit coup de cœur dans la série Asgard . Très controverser lors de sa sortie par les reflets de sa robe passant du bleu au vert mais un résultat plus que probant. Un visage super réussi avec le petit plus dans son regard qui en fait le personnage que l'on connaît dans l'anime. .. tout comme Misty
Heureusement qu'on sait que tu parles du perso!Kyoko Aegis a écrit :très sympa, j'adore ton Kiki !