Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Merci pour l'info Wawane, normalement la liste des DLC s'arrête là, espérons que la totalité des DLC sera présent dans la version française (sais-t-on jamaiswawane a écrit :Rhadamante a été ajouté à la liste des persos jouables ! Super beau et charismatique, il a l'air super !!!
il sera dispo à partir du 18 janvier.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... nthus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 98826.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une vidéo de Seiya Odin dispo depuis aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=diX1PZ7Jm2g" onclick="window.open(this.href);return false;
La qualité de la vidéo n'est pas top ... ajoutez à cela que c'est sans doute le perso le moins attendu des downloads proposés. Perso suis pas plus emballé que ça (mais je le prendrais qd même pour la postérité).
En même temps c'était un peu prévisible non ?Aquarius 57 a écrit :Bon DLC de Seiya en armure d'Odin téléchargé(ce qui fait de moi le chevalier du pigeon)et le perso est un copié-collé du Seiya classique sauf pour l'attaque avec l'épée de Balmung,en gros un personnages décevant(a quand Camus en surplis)
.
Tu es devenu utopiste?Aquariusben51 a écrit : J'espère que pour justifier l'attente nous aurons droit à tout les DLC sorties jusque là et que les éditions collector seront confirmé bons sang de bois !!!!
je m'en doutais, je ne vois pas pourquoi les non japonais auraient le droit à une version complète! s'ils peuvent nous prendre des sous, ils ne vont pas se gêner! ^^Biggy a écrit :Donc qui dit carte de dlc dit qu'ils ne seront donc pas dans le jeu.
Oui je prends les deux versions et effectivement le porte-feuille va avoir très mal,en fait j'arrivais pas à me décider donc j'ai commandé les deux,un peu dommage pour le casque car on voit qu'il manque de finition.Aquariusben51 a écrit :J'avais plutôt entendu dire que c'était pour sortir Gundam V avant car ce serait une plus grosse sortie que Saint Seiya (!), mais si les DLC sont inclus dans la version fr, ce n'est pas plus mal !!! (mais si j'ai du mal à y croire, Bandai aime bien se faire un peu d'argent avec les DLC).
Tu prends les deux versions collectors Aquarius 57 !!! Et ben dit donc, ça va faire mal au portefeuille !!!
Aquarius 57 a écrit :Oui je prends les deux versions et effectivement le porte-feuille va avoir très mal,en fait j'arrivais pas à me décider donc j'ai commandé les deux,un peu dommage pour le casque car on voit qu'il manque de finition.Aquariusben51 a écrit :J'avais plutôt entendu dire que c'était pour sortir Gundam V avant car ce serait une plus grosse sortie que Saint Seiya (!), mais si les DLC sont inclus dans la version fr, ce n'est pas plus mal !!! (mais si j'ai du mal à y croire, Bandai aime bien se faire un peu d'argent avec les DLC).
Tu prends les deux versions collectors Aquarius 57 !!! Et ben dit donc, ça va faire mal au portefeuille !!!![]()
Sinon Kidas j'ai la version jap en simple et version collector et je confirme que le DLC de Seiya en armure du sagittaire n'est dispo que dans le collector.