Cette figurine ne correspondant a rien, ni dans l'anime ni dans le manga, je passe mon chemin !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Virgo no Fry a écrit : Cette figurine ne correspondant a rien, ni dans l'anime ni dans le manga, je passe mon chemin !
Oui avec ça ils auront bientôt fini de nous reproduire les mêmes déviances faites avec les vintages. Il ne manque plus que les V2 ankokus et le tableau sera complet !Aquariusben51 a écrit :Moi j'aime bien, ça me rappelle les vintage Memorial Edition qui sont super rares à trouver aujourd'hui, le fait qu'elles n'ont rien à voir avec l'anime peut rebuter certains mais moi je prend cela plus pour une édition collector qui est appelé à devenir rare.
Donc, vivement que Hyohyo sous ce format !!! (reste à savoir combien d'exemplaires je vais prendre, cette sortie est imprévue pour moi !!!)
Merci pour l'info Fry !!!
Environ 64 euros sur Big in Japan, pour info sag, donc ça va ça reste correct (pour l'instant)Sagittarius67 a écrit :
D'autant plus qu'il doit s'agir d'une édition limitée, donc pas donnée !
Ah oui alors là j'avoue que je suis assez surpris de ta réaction !Biggy a écrit : Ce sera sans moi, c'est rare que je le dise, mais ça, ça ne viendra pas chez moi.
Fuji a écrit :...et si je le prend je vais me sentir obligé d'avoir les autres.
Sans moi
c'est clair, le coté rose pale des habits contraste trop avec la couleur dorée. Seule la chevelure tranche bien avec la couleur de l'armureEta_sei_Mime a écrit :Pour en revenir à la fig, ben franchement je la trouve hideuse, le doré ne lui va pas.
GrosEta_sei_Mime a écrit :Etant fan de vintage, je partage l'avis de Ben quand il évoque les mémorial qui sont devenues hyper rares avec le temps.
Maintenant, le problème des myth cloth, c'est que les éditions annoncées comme limitées ne le sont jamais vraiment. A part le pope tamashii et le pégase v4 oce, elles sont toutes disponibles sans trop se casser la nénette (sauf peut être le phoenix v3 oce et le set 2 des pandora) et il n'y a, à ma connaissance, aucun chiffre de limitation. On sait par exemple que les v1 black vintage sont sorties à 12 000 exemplaires de chaque et que les v2 black à 2 500. Les mémorial sont sorties à un nombre plus important mais que l'on connaît quand même (même si il ne me revient pas). Mais rien de tel pour les myths alors qu'on nous vend à tours de bras du collector cher pour les vrais fans (les purs, les durs, ceux qu'on des sous et de la moustache) sans jamais justifier d'une quelconque numérotation!
Tout ça pour dire que cette nouvelle gamme ne sera pas, selon moi, si limitée que ça, comme le prouvent les précédents "collector". D'ailleurs je parie que dans 2 ou 3 ans, elle sera toujours aussi facile à trouver qu'à sa sortie: c'est pas ça, pour moi, du collector.
Pour en revenir à la fig, ben franchement je la trouve hideuse, le doré ne lui va pas.
Prince d'Euphor a écrit :
bah à mon avbis c'est eux même, ce doit etre livré en kit.... car.... (attention, beaucoup moins poétique du coup)Prince d'Euphor a écrit : Je me demande qui fournit la vaseline chez Bandai ?
tamashii.jp a écrit :Following the "Pegasus Seiya Early Bronze Cloth -LIMITED GOLD PEGUSUS-" which was enclosed to "Saint Seiya Senki" (PS3), Dragon Shiryu will be released as limited item of Touei Animation Online Shop.
This special coloring is an homage to the "Gold Bronze" which was released to commemorate the 5 million sales of Saint Cloth Series.
Of course, this can be assembled to object style.