Doublon d'Odin.
Je ne l'avais jamais fait. Un montage des plus simples, sans aucune véritable logique dans les dispositions des pièces. Mais le résultat est là. Un socle vraiment magistral.
Ensuite doublon de Ban.
Montage déjà connu. Pas super beau mais fidèle.
Voilà une nouvelle série de doublons terminée avec ce Lionnet.
Alors doublon pour Fenril.
J'avais déjà effectué le montage. Rien de bien compliqué hormis peut-être les griffes des pattes avants. J'ai de trop grosses mains pour de si petites pièces lol.
Au final, sans doute le socle que j'aime le moins. Dans mes souvenirs d'enfance, le loup devrait être beaucoup plus massif au niveau largeur d'épaules. Je le trouve trop fluet.
Doublon pour Albérich.
Montage déjà effectué une fois aussi. Faut juste bien utiliser le mode d'emploi pour les morceaux d'améthyste lol, quoique cela se trouve tout seul.
Un très beau socle, l'un des plus beaux de la série, comme pour la MC d'ailleurs.
J'aurais vu le crâne qui porte l casque un peu moins renfoncé.
Mes petits doublons d 'Asgard qui grâce à Julie passent de 2 à 5^^
vraiment tres beau tout ca! j'aime beaucoup la couleur d'armure de Fenril!! mais le plus beau reste le totem d'hagen!
en tout cas, ta collection s'agrandit encore
Après Ban et les 3 totems d'Asgard, place à Shaina et Shaina^^
Alors une bien belle pièce. Bien entendu je parle de la version manga ^^
Montage simple avec des systèmes bien pensés comme la poitrine ou le bras avec une pièce d'armure.
Une fois en main la belle est belle. (Petit point noir pour les mains ou les doigts font boudinés et mal vernis)
Gros bon point la stabilité, je m'attendais à une truc casse gueule et non, pas du tout. Je trouve que les cuisses sont bien foutues aussi.
Le visage et les cheveux sont sublimes.
Le montage sur socle est un peu plus casse bonbons et j'avoue avoir utilisé le guide et même avec je n'ai pu placer le casque animé. Mais cela ne gêne pas.
Là aussi on a un socle fin, bien fidèle.
Cassios est magnifique. Peut-être mon coup de coeur de la boîte. La taille me convient parfaitement.
En prime, comme je range Shaina avec mes bronzes V1, j'en ai profité pour changer les poses de Shun et Ikki.
Je paraphraserai quelqu'un d'ici en disant que j'aime bien la pose que tu as choisi pour Cassios !
Sinon, beaux achats et au niveau des poses, préférence à Ikki
superbe acquisition!!! pour le totem, je n'ai pas galéré, juste quelques difficultés pour placer le casque animé. voila comment j'ai procédé : j'ai d'abord placé le casque animé, ensuite j'ai mis la partie du totem (les cuisses) puis j'ai monté la culotte
mais c'est vrai que c'est un peu casse gueule!
sinon t'as de la chance d'avoir eu 2 shaina, elles sont bien toutes les deux.
Cadeau suivant avec le Ikki V4 OCE.
Et bien même si je ne suis pas objectif.
Sans doute l'une des plus belles MC de ma collection. Loin devant tous les autres V4 OCE.
Elle est majestueuse, charismatique, il se dégage beaucoup de chose de cette MC.
Le comble c'est qu'elle est super maniable.
Le montage est plus simple que pour la classique, avantage des OCE, le tout est beaucoup plus solide et les pièces tiennent beaucoup mieux.
J'avais un doute au début quand à la démarcation de couleur par rapport à la classique et au final je suis conquis, sa couleur est bien différente et lui va à merveille.
C'est vrai que ce Ikki V4 OCE est une vraie réussite, et avec ses petits camarades, il détone encore plus !!!
Par contre, ce n'est que mon avis perso, mais je trouve ton Hyohyo OCE parait un peu bancal, en même temps c'est pas facile de les faire tenir debout ces fichus V4 !!!!
Bravo à toi en tout cas, ils sont vraiment beaux tous les quatre, manque plus que Yaya maintenant !!!