Joyeux anniversaire Teddy
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Joyeux anniversaire Teddy
Ouh là!! Les 25 ans sont dépassés, le quart de siècle aussi^^
Je te souhaite un super anniversaire mon ami, en espérant que tout se passe bien pour toi aujourd'hui et pour les années qui viennent.
Je me réjouis de te compter parmi mes proches, tu es un mec vraiment extra comme on en voit peu souvent.
Alors profites de ta journée mon ami.
Gros bisous de nous trois et de ton futur filleul^^
Je te souhaite un super anniversaire mon ami, en espérant que tout se passe bien pour toi aujourd'hui et pour les années qui viennent.
Je me réjouis de te compter parmi mes proches, tu es un mec vraiment extra comme on en voit peu souvent.
Alors profites de ta journée mon ami.
Gros bisous de nous trois et de ton futur filleul^^

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Joyeux anniversaire Teddy
La série des sagittaires commence, on dirait
Ca tombe bien c'est le meilleur signe 
Très bon anniversaire Teddy ! Passe une excellente journée !

Très bon anniversaire Teddy ! Passe une excellente journée !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Un joyeux anniversaire La Flèche...
En espérant que tu as ramené pleins d'images et de sérénité de ton séjour en terre Anglaise !
Passes une bonne journée entouré de ta famille qui je sais, est très importante à tes yeux
En espérant que tu as ramené pleins d'images et de sérénité de ton séjour en terre Anglaise !
Passes une bonne journée entouré de ta famille qui je sais, est très importante à tes yeux

Joyeux anniversaire !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Joyeux Anniversaire Teddy
(alias Monsieur le Président de la République GSS
)

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
merci à tous et merci pour le message Romain ça me touche beaucoup
j'ai passé une bonne journée et j'ai été gâté: le maillot de Liverpool 2011/2012 (merci Londres) et le livre collector pour le 40e anniversaire de la fondation du plus grand groupe de tous les temps à mes yeux, Queen
j'ai passé une bonne journée et j'ai été gâté: le maillot de Liverpool 2011/2012 (merci Londres) et le livre collector pour le 40e anniversaire de la fondation du plus grand groupe de tous les temps à mes yeux, Queen

- Sagittarius67
- Grand Pope
Désolé de me pointer à la bourre Teddy mais le cœur y est tout de même.
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Yoyo ! Change pas et reste comme tu es !
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Yoyo ! Change pas et reste comme tu es !

- Seb
- Elève de Tatsumi
Très bon anniversaire Teddy avec un peu de retard désolé (ce n'est que mon deuxième retard cette semaine !!!)
- Mila
- Prisonnier de South Kanyon
Désolée du retard Teddy, en plus j'ai pas d'excuses^^
Tres bon anniversaire en retard mon Teddy.
Tout pleins de bisous.
Tres bon anniversaire en retard mon Teddy.
Tout pleins de bisous.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
a la bourre car je n'étais pas chez moi ce week end, mais je suis la pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!
- Ayoros du Sagittaire
ce n'est pas grave il vaut mieux tard que jamais, merci à vous et surtout Phil ne soit pas inquiet je ne compte pas changer 

Raaaaaaaaaaaalala, je débarque à la bourre pour l'anniversaire de mon maître >o< Quelle mauvaise disciple je fais parfois (tout le temps ?) >o< Enfin bon, avec les exams de ces moments-ci et le fait que j'étais pas chez moi du weekend bah... Désoléééééééééééééééééée >o< Oh, et le plus important :
BON ANNIVERSAIRE MAÎTRE AYOROOOOOS !!!!!!
Est-ce que je peux dire que j'ai été choquée par le fait que tu ais 26 ans ou ça ferait pas gentil ? Oups, l'ai dit >o< C'est marrant malgré les années qui passent comme j'ai toujours gardé en tête l'image de mon maître Ayoros qui avait 22 ans xD Un peu comme si malgré le temps tu vieillissais pas du tout alors que moi si en fait 8D Je sais, on s'en fiche un peu, mais c'était juste le coup de "choc" vis à vis de ton anniv' %)
Par contre, un truc qui a pas changé et qui changera sans doute jamais, c'est que tu restes encore et toujours mon maître et mon ami
Et bien qu'on ne peut quasi plus, voir plus du tout, se parler ces temps-ci (faut dire, le temps est un truc qui manque à pas mal de gens dont à moi et je me doute qu'à toi aussi), tu restes toujours le gars super sympa qui me remontait le moral quand ça allait pas, qui écoutait mes problèmes sans cesses, quitte à entendre souvent les mêmes et qui me soutenais, et ça, jamais je ne l'oublierais
Merci
Et même si la situation change pas, j'ai bon espoir qu'on pourra quand même se reparler de temps en temps, comme avant, peu importe quand ça arrivera, car ces discutions étaient de merveilleux trésors
Alors je profite de ton anniversaire pour te remercier du fond du coeur !
Surtout, à l'avenir, reste à jamais celui que j'ai connu ! T'es franchement un gars bien, t'iras loin dans la vie je pense
Alors à présent il ne me reste plus qu'à te souhaiter pleins de bonheur pour tes 26 ans
(qui sont passés y a trois jours, mais zappons ce fait xD)
Oh, et j'avoue que j'aurais plus pu insister sur le fait que t'as toujours une place dans mon coeur, que tu es mon amis et maître pour la vie et tout le tralala, mais bon, moi et les discours, tu sais bien que ça va pas super bien ensemble, hein ? xD
BON ANNIVERSAIRE MAÎTRE AYOROOOOOS !!!!!!
Est-ce que je peux dire que j'ai été choquée par le fait que tu ais 26 ans ou ça ferait pas gentil ? Oups, l'ai dit >o< C'est marrant malgré les années qui passent comme j'ai toujours gardé en tête l'image de mon maître Ayoros qui avait 22 ans xD Un peu comme si malgré le temps tu vieillissais pas du tout alors que moi si en fait 8D Je sais, on s'en fiche un peu, mais c'était juste le coup de "choc" vis à vis de ton anniv' %)
Par contre, un truc qui a pas changé et qui changera sans doute jamais, c'est que tu restes encore et toujours mon maître et mon ami

Surtout, à l'avenir, reste à jamais celui que j'ai connu ! T'es franchement un gars bien, t'iras loin dans la vie je pense

Oh, et j'avoue que j'aurais plus pu insister sur le fait que t'as toujours une place dans mon coeur, que tu es mon amis et maître pour la vie et tout le tralala, mais bon, moi et les discours, tu sais bien que ça va pas super bien ensemble, hein ? xD
- Ayoros du Sagittaire
même en retard je suis très touché par ton message, c'est une très belle déclaration et si ça peut te rassurer je ne changerais pas . certes nous avons moins de temps pour nous parler mais je suis toujours à tes côtés par la pensée et merci car je sais que c'est plutôt une épreuve pour toi alors ça me va droit au coeur