J'adore cette couv'!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Question de point de vue. Pour moi elle a justement tout fait pour orienter les lecteurs vers cette réflexion et faire le lien Ikki/Kagaho et cette couverture ne va justement pas à l'encontre, loin de là !Biggy a écrit : Et au vue de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, rien dans le manga ne me fait penser le contraire.
A la limite ce que je pense c'st que Teshi a voulu un perso ayant un peu le même principe qu'Ikki, un grand balèze, ne se battant que lorsqu'il a envie et qu'il juge utile, et le lien Bénou/Phénix a été fait voilà.
Mais cela n'est que mon avis.
Et puis il risque pas de changé, à moins que Teshi nous fasse un gaïden sur Kagaho où elle dise enfin un truc sur le sujet![]()
![]()
roshiryu a écrit :en plus, depuis quand le Benou a des plumes de Phenix? car la sur la couverture, c'est clair que dans le brasier apparaissent des plumes de phénix!
Jimy a écrit :roshiryu a écrit :en plus, depuis quand le Benou a des plumes de Phenix? car la sur la couverture, c'est clair que dans le brasier apparaissent des plumes de phénix!
quand il meurt avec l'ultime dragon
au moment où il renvoit Dokho façon Shura/Shiryu il reste seul et se consume dans l'espace
mais comme il a beaucoup changé, est devenu bon etc, l'aura de son cosmos change et les plumes de Phoenix apparaissent à la place du Bénou
ce qui ne fait que me conforter dans l'idée que Kagaho se réincranera en Ikki