Misty du Lézard (Appendix) 27/04/2012
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Misty du Lézard (Appendix) XX/04/2012
seul le corps est intéressant dans l'histoire. la tete est belle mais pas ressemblante au personnage. dommage

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Misty du Lézard (Appendix) XX/XX/2012
MDR
Mais en attendant y'en a pas beaucoup qui ont les mêmes
Mais en attendant y'en a pas beaucoup qui ont les mêmes

- Sagittarius67
- Grand Pope
Le pire sans l'histoire c'est que je ne suis même pas certains que l'on puisse démonter la tête du corps.
J'ai hâte d'en voir plus, si tant est qu'il y aura un plus !
J'ai hâte d'en voir plus, si tant est qu'il y aura un plus !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Pour moi effectivement la tête ne s'enlève pas, il s'agit d'une statue en résine comme Cassios je pense.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ou comme le vieux maitre et Kiki. Ce qui m’amène d'ailleurs à penser que cette figurine pourrait accompagner une nouvelle série de Pandoras box !Biggy a écrit :Pour moi effectivement la tête ne s'enlève pas, il s'agit d'une statue en résine comme Cassios je pense.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Rooooooooo c'est pas gentil de jouer avec mon petit coeur!!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Pour ma part, j'ai quand même espoir que la tête soit amovible, en tous cas, je trouve que rien dans les photos ne dise le contraire!
Par contre, à la limite, je peux comprendre que pour un corps nu, une sculpture non articulée soit un bon choix (même si cassios me reste un peu en travers de la gorge), mais si Bandai se met à nous produire des persos annexes genre shunrei ou esmeralda par exemple (que j'attends), j'espère quand même qu'on aura des fig articulées avec vêtements en tissu parce que sinon, je trouve qu'on va sérieusement baisser en gamme... (mais bon, bizarrement, je sens que je vais être déçu sur ce coup là...).
En tous cas, je pense que là on tient le premier exemple des futures lignes de figurines annexes. Après tout, toutes les séries d'exclusivités web et salons sont terminées, rien d'étonnant donc à ce que bandai cherche de nouveaux types de produits!
Par contre, à la limite, je peux comprendre que pour un corps nu, une sculpture non articulée soit un bon choix (même si cassios me reste un peu en travers de la gorge), mais si Bandai se met à nous produire des persos annexes genre shunrei ou esmeralda par exemple (que j'attends), j'espère quand même qu'on aura des fig articulées avec vêtements en tissu parce que sinon, je trouve qu'on va sérieusement baisser en gamme... (mais bon, bizarrement, je sens que je vais être déçu sur ce coup là...).
En tous cas, je pense que là on tient le premier exemple des futures lignes de figurines annexes. Après tout, toutes les séries d'exclusivités web et salons sont terminées, rien d'étonnant donc à ce que bandai cherche de nouveaux types de produits!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben Esmeralda est dans les tuyaux depuis un bon bout de temps en fait. Justement pour les personnages "habillés" le fait de mettre des articulations ne serait pas un problème vu qu'elles seraient cachées par les fringues.Eta_sei_Mime a écrit : Par contre, à la limite, je peux comprendre que pour un corps nu, une sculpture non articulée soit un bon choix (même si cassios me reste un peu en travers de la gorge), mais si Bandai se met à nous produire des persos annexes genre shunrei ou esmeralda par exemple (que j'attends), j'espère quand même qu'on aura des fig articulées avec vêtements en tissu parce que sinon, je trouve qu'on va sérieusement baisser en gamme... (mais bon, bizarrement, je sens que je vais être déçu sur ce coup là...).
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Sauf si ils nous font des fringues sculptées genre kiki. Pour Roshi, je peux comprendre, mais kiki, y'avais moyen de faire autre chose... Parce qu'en plus, pour mettre des vêtement en tissu sur une figurine fixe, je te raconte pas la galère, il n'y a qu'a voir les manipulations qu'il faut faire sur les figurines habillées que nous possédons déjà...Sagittarius67 a écrit :Ben Esmeralda est dans les tuyaux depuis un bon bout de temps en fait. Justement pour les personnages "habillés" le fait de mettre des articulations ne serait pas un problème vu qu'elles seraient cachées par les fringues.Eta_sei_Mime a écrit : Par contre, à la limite, je peux comprendre que pour un corps nu, une sculpture non articulée soit un bon choix (même si cassios me reste un peu en travers de la gorge), mais si Bandai se met à nous produire des persos annexes genre shunrei ou esmeralda par exemple (que j'attends), j'espère quand même qu'on aura des fig articulées avec vêtements en tissu parce que sinon, je trouve qu'on va sérieusement baisser en gamme... (mais bon, bizarrement, je sens que je vais être déçu sur ce coup là...).
- roshiryu
- Sage des 5 pics
on parle de moi?Eta_sei_Mime a écrit :Pour Roshi, je peux comprendre, mais kiki, y'avais moyen de faire autre chose...

bon en parlant de kiki, a votre avis, comment bandai a géré le bas ventre de Misty?

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
roshiryu a écrit :
bon en parlant de kiki, a votre avis, comment bandai a géré le bas ventre de Misty?
MDR

- Sagittarius67
- Grand Pope
Cybergundam
聖闘士聖衣神話APPENDIX リザドミスティ
「聖闘士聖衣神話APPENDIX」に白銀聖闘士リザドミスティが登場! ペガサス星矢との戦いで見せた、あの水浴びシーンを立体化。
表情と髪パーツは複数付属し、別売りの「聖闘士聖衣神話リザドミスティ」に取り付け可能です。
ご注文受付開始 2011年12月7日(水)16:00~
ご注文受付終了 未定
商品発送予定 2012年4月予定
登場作品 聖闘士星矢
主な商品内容 本体
陽光エフェクト付専用台座×一式
交換用前髪パーツ
交換用表情パーツ×2
主な商品素材 PVC・ABS
商品サイズ 全高約170mm
販売価格 4,200Yen
Donc bel et bien un produit à part^^

ご注文受付終了 未定
商品発送予定 2012年4月予定
登場作品 聖闘士星矢
主な商品内容 本体
陽光エフェクト付専用台座×一式
交換用前髪パーツ
交換用表情パーツ×2
主な商品素材 PVC・ABS
商品サイズ 全高約170mm
販売価格 4,200Yen
- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat
Inutile et pas donné en plus, 4200 yens c'est quasiment le prix d'une V1 ou d'une myth cloth EX !Sagittarius67 a écrit :Cybergundam
聖闘士聖衣神話APPENDIX リザドミスティ
ご注文受付終了 未定
商品発送予定 2012年4月予定
登場作品 聖闘士星矢
主な商品内容 本体
陽光エフェクト付専用台座×一式
交換用前髪パーツ
交換用表情パーツ×2
主な商品素材 PVC・ABS
商品サイズ 全高約170mm
販売価格 4,200Yen

- Sagittarius67
- Grand Pope
Très juste ! Si le pack ne comprend que ce qu'on a sous les yeux, c'est très léger et si de plus la tête ne peut pas être adaptée à la MC, cette figurine n'a décidément aucun intérêt, sauf pour les fans inconditionnels de Misty qui représentent, et tout le monde le sait, une énorme part de la communauté des fans de Saint Seiya !Virgo no Fry a écrit :Inutile et pas donné en plus, 4200 yens c'est quasiment le prix d'une V1 ou d'une myth cloth EX !![]()

- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est pas qu'on nous prend pour des co** mais presque ...
Je te flaire le poisson avec un vieux maitre et un kiki sur les boxs, un Cassios sur la figurine de Shaina ...
Mais bon sang ! Ils adorent les figurines figés !!!
Allez, on va leur en donner pour leur argent ! Et Pan dans le ... !
Ce qui était avant un "bonus" devient un produit à part entière ...je cautionne pas du tout mais du tout !
Je te flaire le poisson avec un vieux maitre et un kiki sur les boxs, un Cassios sur la figurine de Shaina ...
Allez, on va leur en donner pour leur argent ! Et Pan dans le ... !

Ce qui était avant un "bonus" devient un produit à part entière ...je cautionne pas du tout mais du tout !
- Sagittarius67
- Grand Pope
Que vient faire Aphro dans cette histoirePrince d'Euphor a écrit : Je te flaire le poisson...

Tu mets exactement le doigt sur le problèmePrince d'Euphor a écrit : avec un vieux maitre et un kiki sur les boxs, un Cassios sur la figurine de Shaina ...
Allez, on va leur en donner pour leur argent ! Et Pan dans le ... !![]()
![]()
![]()

De telles figurines ont à mon avis une raison d'être en tant que bonus d'un autre produit plus important comme les cas que tu cites.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
sur la page Facebook de la boutique Shop Myth Cloth, ils disent que Misty aura deux tetes! donc il est logique de penser que l'une des tetes ira sur la MC non?

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
En tous cas cela veut dire que les têtes sont bel et bien démontables. Alors possibilité de la monter sur la myth ou non ? Si on se réfère à la ligne générale des figs appendix cela devrait être possible.roshiryu a écrit :sur la page Facebook de la boutique Shop Myth Cloth, ils disent que Misty aura deux tetes! donc il est logique de penser que l'une des tetes ira sur la MC non?
Edit : Source DG sur ma déesse