et meme beaucoup optimisteKyoko Aegis a écrit :Y'a peut-être plusieurs choix ? Comme ça on peut faire avant et après le combat avec Seiya... Bon je suis peut-être un peu optimiste là...

j'aurais aimé aussi ceci dit
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
et meme beaucoup optimisteKyoko Aegis a écrit :Y'a peut-être plusieurs choix ? Comme ça on peut faire avant et après le combat avec Seiya... Bon je suis peut-être un peu optimiste là...
oui regarde la: oreille normaleJimy a écrit :es-tu sur ? j'ai beau regarder les images sous toutes les coutures pour moi il a ses 2 oreillesroshiryu a écrit :cassios a bien l'oreille coupée^^ c'est deja ça!
verdict quand je recevrais la figurine
oui c'est vrai, je m'en rends compte. Toutefois, à bien y regarder, l'oreille soit disant coupée est plus pointue que l'autre.Jimy a écrit :tu vois Roshi avec ces photos de face Cassios a les 2 oreilles identiques
Alors pour répondre à ses messieurs... Fraichement déballé ...roshiryu a écrit :oui c'est vrai, je m'en rends compte. Toutefois, à bien y regarder, l'oreille soit disant coupée est plus pointue que l'autre.Jimy a écrit :tu vois Roshi avec ces photos de face Cassios a les 2 oreilles identiques
et sur les autres photos de profil, elles n'avaient pas le meme aspect. ca serait dommage qu'il ait les deux oreilles. j'ai cru que bandai avait fait un effort. on ne va plus attendre longtemps pour le savoir