Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Kyoko Aegis »

Il est bien beau Dohko. Franchement les images sont vraiment belles.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Jette un coup d’œil sur le nouveau trailer Kyoko, à mon sens il est vraiment bien.

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Clair trop sympa, en plus on voit Saga et Yoyo ! :pompom: Les mouvements sont vraiment fluides et c'est vraiment super beau !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Et apparemment les armures seront destructibles (du moins celle de Hyoga et Seiya puisque ce sont celles qui sont endommagées dans l'anime), en plus on pourra avoir les deux versions de Saga, possédé ou non (ça c'est bien car sur PS2 je regrettais de ne pas avoir le "gentil" Saga).

La flèche du Sagittaire est une bonne idée aussi, bref pour ma part je suis conquis, vivement que je reçoive mon exemplaire jap dans quelques semaines !!!

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Pour les armures destructibles pourquoi pas ... j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire les choses bien et de nous reserver de belles surprises.
Ceci dit, ne crions pas victoire trop vite. Dans le premier jeu PS2 on voyait Seiya avec son armure cassée se battre contr Saga mais uniquement dans les cinématiques.
Comme là on voit aussi celle de Hyoga (en plus il ne porte plus son casque) c'est bien possible qu'ils aient poussé le détail jusque là mais attendons confirmation. Je souhaite que tu aies raison en tout cas.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Oui c'est sur il faut attendre confirmation mais bon, pour l'instant même sans ce détail moi j’achète sans hésiter et je crois que suis un des rares (seul ?) à l'acheter en version jap et en version fr quand il sortira.

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Moi pareil ! J'avais déjà acheté JAP et FR pour les deux autres jeux.
Juste parce que je suis fan et aussi parce que ça fait de la vente et peut être que mon achat pèsera un ptit qq chose dans la balance du "on en fait une suite ou pas ?"

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Oui c'est vrai aussi que si les ventes sont importantes, on aura droit aux autres arc des la série, je m'imagine déjà en train de bastonner des soldats de Poséidon dans le Sanctuaire sous-marin, ou encore des squelettes d'Hadès jusqu'à Elysion, ah pouvoir manier les Bronzes (en toute amitié bien-sur) en armure divine serait un pur bonheur.

C'est pour ça, il faut acheter le Senki !!! Par contre, et je tiens à le préciser, la qualité de la vidéo du trailer et vraiment médiocre et ne rend pas justice aux vrai graphismes, il faudrait que je trouve la même mais en HD.

Espérons que nous aurons encore des news dans peu de temps, ça permet de patienter avant la sortie prochaine du jeu mdr !!!

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Aquariusben51 a écrit :je m'imagine déjà en train de bastonner des soldats de Poséidon dans le Sanctuaire sous-marin, ou encore des squelettes d'Hadès jusqu'à Elysion, ah pouvoir manier les Bronzes (en toute amitié bien-sur) en armure divine serait un pur bonheur.
Carrément, mais commercialement parlant ... ils nous sortiraient peut être un Hadès avant le reste.
Bien que la série animée achevée, ça fait un gros pavé bourré de persos à adapter en jeu. Pas mal de persos passeraient à la trape.

Si ils faisaient une suite chronologique je trouverais ça logique de combiner les batailles d'Asgard et de Poséidon dans le même jeu (puisque peu d'adversaires).

Le producteur du jeu avait dit lors d'une interview vidéo qu'aucune suite n'était prévue à ce jour (et il est bien placé pour le savoir) ... Je sais que c'est à l'occasion de l'anniversaire de Saint Seiya que ce jeu a été réalisé. Ceci dit, je trouve qu'ils sont allé trop loin pour un one shot ... Ils ont développé des tas de truc pour ce jeu (contrairement à ce que bcp pensent) et je les imagine mal s'investir autant pour en rester là. C'est pour ça que les résultats des ventes de ce jeu sont si importantes.
Ils ne lâcheront pas l'affaire si ils sentent que le créneau est bon.

Je sais qu'on est pas des vaches à lait (enfin si, y a qu'à voir avec les Myth Cloth) mais pour 60/70€ (à peine le prix d'une Myth Cloth) on a les Bronze, 3 Silver, 12 Gold ... C'est pas cheeeer !!! C'est pour la bonne cause ! Allez les gars. :coeur:

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

J'préfère dépenser mon argent ailleurs et sans hésitation.
A la rigueur si je veux rejouer à du Saint Seiya sur console, j'préfère acheter un des deux jeux PS2, ce sera moins cher et avec la quasi même qualité graphique et on a les mêmes bronzes, les mêmes golds et les mêmes silvers donc payer si cher juste pour les ankokus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :jesors:

Le coup que le producteur nous dise qu'il n'y a pas de suite de prévu est compréhensible. La PS3 est en fin de vie, on sait qu'il y aura une PS4 vers 2013 ou 2014 au vue de l'annonce de X-Box Next pour cette période.
Donc faut que le premier opus vive un peu. Et quand on voit les graphismes assez pauvres sur PS3 je n'ose imaginer ce se serait sur une PS4 :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:

Un jeu avec Asgard n'est pas possible selon moi vu que cette saga n'a rencontré pas ou peu de succès au Japon.
Et très concrètement ce genre de jeux ne se base que sur les résultats en Asie, il ne sort normalement même pas aux USA, ce n'est donc pas les chiffres de ventes en France qui vont influer sur la possibilité d'un 2. Mais uniquement sur le succès au Japon. Et c'est dommage car j'ai joué à beaucoup de jeux Jap, qui ont eut beaucoup de succès en France et un qui furent un flop au Japon, donc pas eut de suite.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Biggy a écrit :J'préfère dépenser mon argent ailleurs et sans hésitation.
A la rigueur si je veux rejouer à du Saint Seiya sur console, j'préfère acheter un des deux jeux PS2, ce sera moins cher et avec la quasi même qualité graphique et on a les mêmes bronzes, les mêmes golds et les mêmes silvers donc payer si cher juste pour les ankokus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :jesors:
T'es ouf les persos n'ont rien à voir ... ils ont été intégralement refaits et je ne comprends pas pourquoi tu les trouves moches ... ils super modèle par rapport à l'animé ... à part une ou deux gueules (Mu par exemple) ...
Enfin bien entendu chacun son avis ... heureusement :o

Et puis d'ici 2013/2014 ... la PS3 a encore 2 belles années devant elle ... de quoi sortir facilement deux autres jeux !

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

wawane a écrit :
Aquariusben51 a écrit :je m'imagine déjà en train de bastonner des soldats de Poséidon dans le Sanctuaire sous-marin, ou encore des squelettes d'Hadès jusqu'à Elysion, ah pouvoir manier les Bronzes (en toute amitié bien-sur) en armure divine serait un pur bonheur.
Carrément, mais commercialement parlant ... ils nous sortiraient peut être un Hadès avant le reste.
Bien que la série animée achevée, ça fait un gros pavé bourré de persos à adapter en jeu. Pas mal de persos passeraient à la trape.

Si ils faisaient une suite chronologique je trouverais ça logique de combiner les batailles d'Asgard et de Poséidon dans le même jeu (puisque peu d'adversaires).

Le producteur du jeu avait dit lors d'une interview vidéo qu'aucune suite n'était prévue à ce jour (et il est bien placé pour le savoir) ... Je sais que c'est à l'occasion de l'anniversaire de Saint Seiya que ce jeu a été réalisé. Ceci dit, je trouve qu'ils sont allé trop loin pour un one shot ... Ils ont développé des tas de truc pour ce jeu (contrairement à ce que bcp pensent) et je les imagine mal s'investir autant pour en rester là. C'est pour ça que les résultats des ventes de ce jeu sont si importantes.
Ils ne lâcheront pas l'affaire si ils sentent que le créneau est bon.

Je sais qu'on est pas des vaches à lait (enfin si, y a qu'à voir avec les Myth Cloth) mais pour 60/70€ (à peine le prix d'une Myth Cloth) on a les Bronze, 3 Silver, 12 Gold ... C'est pas cheeeer !!! C'est pour la bonne cause ! Allez les gars. :coeur:
C'est vrai que je me suis mis à rêver de la partie Poséidon, pas de la partie Asgard, non pas que je n'aime pas la partie Asgard bien au contraire, mais cette partie n'a pas eu de succès au Japon et ne figure pas dans la manga original.

Bon après qu'il n'en fasse qu'un, je ne pense pas mais bon, encore une fois, ça dépendra des ventes au Japon, on verra bien.
Biggy a écrit :J'préfère dépenser mon argent ailleurs et sans hésitation.

Le coup que le producteur nous dise qu'il n'y a pas de suite de prévu est compréhensible. La PS3 est en fin de vie, on sait qu'il y aura une PS4 vers 2013 ou 2014 au vue de l'annonce de X-Box Next pour cette période.
Donc faut que le premier opus vive un peu. Et quand on voit les graphismes assez pauvres sur PS3 je n'ose imaginer ce se serait sur une PS4 :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:

Un jeu avec Asgard n'est pas possible selon moi vu que cette saga n'a rencontré pas ou peu de succès au Japon.
Et très concrètement ce genre de jeux ne se base que sur les résultats en Asie, il ne sort normalement même pas aux USA, ce n'est donc pas les chiffres de ventes en France qui vont influer sur la possibilité d'un 2. Mais uniquement sur le succès au Japon. Et c'est dommage car j'ai joué à beaucoup de jeux Jap, qui ont eut beaucoup de succès en France et un qui furent un flop au Japon, donc pas eut de suite.
Après chacun son avis Biggy bien-sur, c'est juste dommage que pour une fois qu'ils nous font un Saint Seiya sur console next gen que tu ne sois pas enthousiaste, après je peux me tromper aussi, mais si à chaque fois qu'un nouveau jeu Saint seiya sort on tire à boulets rouges dessus, on risque de ne plus rien avoir du tout. :wink:

Je rajoute quand même une image trouvé sur le Twitter du jeu:

Image

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

wawane a écrit : je ne comprends pas pourquoi tu les trouves moches
Je n'ai pas dit moche, j'ai dit équivalent à la version PS2. Et ces armures brillants c'est pas jojo.
wawane a écrit :Et puis d'ici 2013/2014 ... la PS3 a encore 2 belles années devant elle ... de quoi sortir facilement deux autres jeux !
C'est quand même vachement rare que 3 jeux qui se suivent sortent en 3 ans ou alors... ce sont... des navets... :ptdr:
Aquariusben51 a écrit :c'est juste dommage que pour une fois qu'ils nous font un Saint Seiya sur console next gen que tu ne sois pas enthousiaste, après je peux me tromper aussi, mais si à chaque fois qu'un nouveau jeu Saint seiya sort on tire à boulets rouges dessus, on risque de ne plus rien avoir du tout
Ah mais bien au contraire. Quand on a eu les images de l'éventuel nouveau film j'ai été l'un des premiers à dire que je préférais que ce soit des images d'un jeu RPG. Je suis pour un jeu Saint Seiya, mais pas pour une bouze!
Quand le premier jeu est sorti sur PS2 j'étais super emballé, et j'étais à fond derrière, mais au vue du résultat j'aurais du me taire.
Ce qui me chagrine c'est que l'univers de Saint Seiya au vue de son succès mérite mieux et on peut faire mieux.
Quand je vois le qualité graphique d'un DBZ ou d'un Naruto, je suis vert. Y'a suffisamment de persos dans Saint Seiya pour ne pas à avoir nous pondre des chevaliers noirs d'argent mer...!
L'idée d'un beat'em all est excellente mais pour quoi nous pondre la possibilité de faire la saga Sanctuaire avec les golds?!! Je veux dire dans ce cas là autant créer une histoire annexe inédite avec l'aide de Kuru comme dans les One Piece Unlimited Cruise, qui est la preuve qu'on peut nous faire un très beau et bon jeu vidéo action/RPG.
Alors oui je suis fan de Saint Seiya, oui je veux un jeux vidéos next gen mais non je veux pas du Senki.
Ceux qui vont l'acheter seront heureux et c'est tant mieux, il faut de tous les genres et tous les styles pour tout le monde et encore heureux, la vie serait morose et monotone si on avait tous les mêmes goûts :mrgreen:
Mais je ne prendrais pas ce jeu pour dire au gens qui ont fait ce jeu, je veux du Saint Seiya, mais du Saint Seiya de qualité, de l'inédit, du beau, du bon, j'en veux pour mon argent.

Tout cela n'engage que moi bien entendu ugeek

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

OK Biggy, débat clos, c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts et ça ne plaira pas à tout le monde, c'est sur, dorénavant je me contenterais de poster des news quand je le pourrais en ne mettant aucun avis personnel (tout ceci pour éviter une éventuelle prise de bec, on est pas là pour ça :wink: ).

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Biggy a écrit :C'est quand même vachement rare que 3 jeux qui se suivent sortent en 3 ans ou alors... ce sont... des navets... :ptdr:
Les DBZ sortent à cette fréquence ... et les Naruto pas loin ...
Et perso, je pense que Saint Seiya est une licence extrêmement difficile à transposer en jeu vidéo. Contrairement à DBZ et Naruto, les combats des Saints ne sont pas axés sur la rapidité et des enchaînements à répétition. et je trouve qu'ils s'en sont plutôt bien sotis justement.

Comme je suis un grand rêveur, j'ai déjà pensé un jeu Saint Seiya Next Gen ... évidemment il n'est pas trait pour trait identique à la version PS3 proposé mais il y a pas mal de choses auxquelles j'avais pensé et qu'ils ont fait.
Par contre, j'avoue qu'ils auraient pu couvrir toute la première partie de la saga avec les Bronze mineurs et qq Silver Saint. Ca n'ajoutait pas tant de persos que ça et ça aurait enrichi le jeu. Surtout avec un mode Versus.

Mais je les comprends. Les Bronze mineurs et les Silver ont peu d'attaques (ils auraient pu en inventer ceci dit).
Par exemple les attaques d'Argol (qui est populaire) sont difficiles à rendre.

AquariusBen51, Ben quoi :-)
Y a pas de prise de bec ... on discute calmement, je trouve ça bien au contraire.
En plus sur ce forum, je trouve les membres pas trop virulents. C'est agréable. Y a un autre Forum (dont je tairais le nom) ou le jeu se fait démonter bien plus violemment par la moitié des gens qui postent sur le sujet.

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

wawane a écrit :
Les DBZ sortent à cette fréquence ... et les Naruto pas loin ...
Effectivement je voyais les DBZ plus espacés.

wawane a écrit :Comme je suis un grand rêveur, j'ai déjà pensé un jeu Saint Seiya Next Gen ... évidemment il n'est pas trait pour trait identique à la version PS3 proposé mais il y a pas mal de choses auxquelles j'avais pensé et qu'ils ont fait.
Par contre, j'avoue qu'ils auraient pu couvrir toute la première partie de la saga avec les Bronze mineurs et qq Silver Saint. Ca n'ajoutait pas tant de persos que ça et ça aurait enrichi le jeu.
Cela aurait été bien en effet et la bécane en a les capacités.
Moi mon rêve ce serait un jeu à la FF10 où tu choisis ton bronze de départ, lui fait gagner son armure et traverse toutes les sagas du manga plus Asgard :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Avec gain d'expérience pour développer de nouvelles attaques, des boutiques gérées par Mu qui te permettent de faire évoluer ton armure :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

wawane a écrit :AquariusBen51, Ben quoi :-)
Y a pas de prise de bec ... on discute calmement, je trouve ça bien au contraire.
En plus sur ce forum, je trouve les membres pas trop virulents. C'est agréable. Y a un autre Forum (dont je tairais le nom) ou le jeu se fait démonter bien plus violemment par la moitié des gens qui postent sur le sujet.
Je suis d'accord avec toi wawane!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: enfin :ptdr:
Je ne comprends pas Ben, a aucun moment je n'ai été désobligeant envers toi mais uniquement envers ceux qui ont fait le jeu????
Et comme dit wawane c'est même plaisant d'avoir de nouveau un sujet qui fait débat ainsi sur notre fofo, un peu morose malheureusement.
Pour moi y'à pas eut de prise de bec, bien au contraire ^^ Désolé si tu l'as ressenti ainsi mon ami^^

Image
Image ImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Désolé si mon com portait à croire qu'il y avait un mal entendu mais je suis tellement impatient de jouer à ce jeu que j'en devient susceptible.

Je voudrais tellement que ce jeu plaise à tout le monde (depuis le temps qu'on l'attend) que c'est moi qui devient agressif, désolé camarade, n'en parlons plus.

Par contre, je viens de me souvenir que, pour justifier l'ascension des Golds dans le Sanctuaire, on aura droit à un scénario spécial dans le mode mission (un peu comme dans le premier sur PS2 avec le mode Grand Pope).

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Hâte de connaître ce scénario^^

Pas de soucis Ben, tu ne pouvais rester de glace :mrgreen: ===============================>

Image
Image ImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ben si justement, j'aurais dû !!! mdr (ah maître Camus va être de nouveau déçu :timide: ).

Blague à part, je me demande aussi quel sera ce nouveau scénario, peut-être une attaque extérieure au Sanctuaire qui nécessiterais l'intervention des Golds (genre kidnapping d'Athéna), et qui contrôlerais tout les soldats du Sanctuaire, les rebellant donc contre les Saints et dont l'affrontement serait inévitable.

Ça se serait pas mal je trouve non ?
Modifié en dernier par Aquariusben51 le ven. nov. 11, 2011 7:16 pm, modifié 1 fois.

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Biggy a écrit :Moi mon rêve ce serait un jeu à la FF10 où tu choisis ton bronze de départ, lui fait gagner son armure et traverse toutes les sagas du manga plus Asgard :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Avec gain d'expérience pour développer de nouvelles attaques, des boutiques gérées par Mu qui te permettent de faire évoluer ton armure :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Ah ben j'ai une bonne (mauvaise en fait) nouvelle pour toi ... le jeu dont tu parles sors bientôt en chine ... Saint Seiya Online, développer par Sega/PerfectWorld ... Un mmorpg !
Malheureusement il est absolument immonde pour le coup, ce jeu là, je comprends qu'on ai envie de lui jeter des cailloux :-)
Je joue à Star Trek Online et quand on voit la différence de rendu graphique entre les deux, le Saint Seiya donne vraiment l'impression de débarquer d'une autre époque. Les décors sont en perspective cavalière ... c'est à dire qu'ils ne sont même pas en vraie 3D ... les persos sont tous petits, ils bougent mal, ils ont l'air tout pixelisés. Les attaques sont merdique ... j'ai vu une vidéo ou une fille chevalier se battaient contre des méchants tous droits sortis d'un mauvais World of Warcraft et elle enchaînait toujours la même attaque empruntée à Seiya ... du coup, toutes les 4 secondes on voyait apparaitre derrière elle un pegase energetique et elle poussait toujours le même petit cri pitoyable ... pouaaah ! :fear:

Et dans ce jeu donc, tu vas bien voir Mü pour faire tes améliorations d'armures et tout ... c'est un peu le marchand de tapis du Sanctuaire ...

Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »