Alors enfin!
Là voilà!!!
Je n'ai pris qu'une seule EX pour commencer, ben oui je la trouvais chouette en photo mais qu'allait-il en être une fois en mains.
Et bien je suis sur le cul. Autant je la trouvais belle en photo, autant en vrai, c'est une véritable claque. Ce petit Saga est de toute beauté. Même Julie a fini par s'incliner en avouant la trouver magnifique.
Bon la boîte c'est toujours pas ça.
Sinon pas mal de bons points.
La mèche qui se clipsait sur le coup maintenant ne peut plus tomber en étant coincée par le coup, impossible de l'enlever sans enlever la tête.
Les couleurs de l'armure superbement fidèles, et surtout un casque magnifique.
La cape est vraiment top et bien flexible.
Les pièces de jambes et de bras plus fines.
Deux nouvelles articulations me bottent bien et ont retenu mon attention. Celle entre l'épaule et le biceps qui permet un retournement sur tour complet. Et celle entre les pectoraux et les abdos. Une fois la pièce sur les abdos en place on peut continuer à bouger le corps en haut, même avec la pièce sur les pectoraux en place, car les deux pièces ne s'attachent pas entre elles.
Bref je suis conquis!!! Autant je la trouvais géniale en photo, autant là je la trouve quasi parfaite. Je suis autant excité de l'avoir devant moi que lors de ma première MC, ou devant mon Hagen la première fois. Quoique peut-être davantage même.
Merci Bandaï!!!
Je referais d'autres photos demain si le temps le permet^^

Alors comparées, l'une face à l'autre y'à pas photo, j'hésitais à conservé les anciens golds sur une autre étagère, impossible, on dirait un nain dans une armure de robot. Mes anciens golds ont fait leur temps, petit pincement au coeur mais je vais m'en séparer. Par contre à quand des EX OCE?

En attendant le doublon EX, l'ancien est transformé en totem^^

Et petit réaménagement des appendix avec surtout un changement de chevelure. L'un prenant la chevelure OCE de ma MC.