La collec de Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: La collec de Ben
Belle collection ben.
Je suis à la recherche de Cygnus V1 au meilleur prix, n'hésitez pas à me donner un lien par MP ou contacter Roshi, il me passera l'info. Merci
Je suis à la recherche de Cygnus V1 au meilleur prix, n'hésitez pas à me donner un lien par MP ou contacter Roshi, il me passera l'info. Merci
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Ouais bon d'accord sur ce coup là je suis d'accord Colonel, mais à sa décharge il n'est pas tout seul à ce moment, ils sont trois sur le pauvre Radha, qui de toute façons maitrise quand même la situationO'neill a écrit :Morceau de bravoure.... Ouais... Il frappe Rhada dans le dos! C'est inadmissible!!!!Aquariusben51 a écrit :plusieurs morceaux de bravoure de Cygnus![]()

D'ailleurs en y repensant tu fais bien de ne pas trop critiquer Jack

Merci pour ton com

Merci Deutéros, par contre c'est gentil de poster sur mon topic mais si tu as une annonce à passé, il faudrait que tu passes par la section adéquate, merci d'avanceDeuteros a écrit :Belle collection ben.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Alors voilà, vu que je viens de récupérer mon internet, j'en profite pour mettre en ligne la dernière partie de ma collection (et oui même les bonnes choses ont une fin !!
).
Voici donc ma vitrine réservée à mes OCE, les attaques de Camus et mes figurines diverses :

Et une mise à jour de finie, une !!!!

Voici donc ma vitrine réservée à mes OCE, les attaques de Camus et mes figurines diverses :

Et une mise à jour de finie, une !!!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Pfouh ! Dire que ces photos me laissent de glace
serait un bien gros mensonge ! En fait ça fait vraiment mal aux yeux...dans le sens positif du terme.
Là aussi je ne sais pas s'il y a beaucoup de collections sur la planète comprenant simultanément l'OCE de la V4 de Hyoga en totem et sur le perso.
Les mini Big Head sont vraiment trop !
Tonnerre d’applaudissements pour toi mon poto !

Là aussi je ne sais pas s'il y a beaucoup de collections sur la planète comprenant simultanément l'OCE de la V4 de Hyoga en totem et sur le perso.
Les mini Big Head sont vraiment trop !
Tonnerre d’applaudissements pour toi mon poto !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bien belle vitrine que celle-ci mon cher Ben.
Vraiment magnifique.
Des poses encore une fois vraiment au top.
Bravo à toi.
Vraiment magnifique.
Des poses encore une fois vraiment au top.
Bravo à toi.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci les gars, ça fais plaisir d'avoir des commentaires comme les votres, c'est vrai que je me suis donner du mal pour regrouper toutes les figurines sur mes chevaliers préférés, encore quelques acquisitions supplémentaires et ce sera quasi-parfait, je pense notamment à Athéna en armure divine, à mes Camus EX, à mes Crown et pourquoi pas Zélos si la rumeur venait à se confirmer ou pas.
En tout cas je vous remercie encore de vos commentaires mes potos, vous êtes les meilleurs !!
En tout cas je vous remercie encore de vos commentaires mes potos, vous êtes les meilleurs !!

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Tu vois Ben ! Pour une collec qui devait se terminer .... Je vois qu'elle va reprendre soudain du poil de la bête ! Et puis, la question Shaina n'est toujours pas résolue .... Yes or Not ??? 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
A vrai dire Princy, la question de Shaina est réglée est ce sera sans moi car je dois encore acheter les MC EX de Camus et des Crown (le nombre reste encore à déterminer mais ça risque de me couter cher cette histoire !!).
Merci pour ton com camarade !!
Merci pour ton com camarade !!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
J'adore l'étage des personnages version SD ^_^ Trop marrants. Sinon le Camus renégat est vraiment superbe.
Bravo pour ta collection et merci d'avoir partagé ces photos avec nous !

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles photos de ta chouette collec!! J'aime bien les bottle cap!
Dis, je me posais une question: quelque part, Valentine, c'est un peu un spectre du froid, vu que y'a que lui qui gère le cocyte, l'enfer des glaces... Alors, n'aurait-il pas une petite place chez toi?
Dis, je me posais une question: quelque part, Valentine, c'est un peu un spectre du froid, vu que y'a que lui qui gère le cocyte, l'enfer des glaces... Alors, n'aurait-il pas une petite place chez toi?

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Le Camus avec la boule de neige dans la main ne devrait-il pas plutôt l'avoir dans sa main droite si on se fie aux OAV d'Hadès?
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
De rien Kyoko, c'est toujours un plaisir de vous faire plaisirKyoko Aegis a écrit :J'adore l'étage des personnages version SD ^_^ Trop marrants. Sinon le Camus renégat est vraiment superbe.

Merci Mime, bien joué de vouloir me tenter avec Valentine mais je passerais mon tour sur ce coup là, il ne fais vraiment pas partie de mes priorités, je me réserve pour la EX de Camus et la Crown de Hyoga, ce sera déjà assez douloureux pour le porte monnaie, pas la peine d'en rajouter !!! (mais merci pour l'idéeEta_sei_Mime a écrit :Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles photos de ta chouette collec!! J'aime bien les bottle cap!

Exact Colonel, mais je t'invite à regarder sur la page précédente et tu verras qu'il a la boule de glace dans la bonne main et en plus Mü est avec lui, la version que tu vois là est une version dite de "démonstration d'attaque"O'neill a écrit :Le Camus avec la boule de neige dans la main ne devrait-il pas plutôt l'avoir dans sa main droite si on se fie aux OAV d'Hadès?

Tu ne pensais pas sérieusement que je ferais une erreur aussi grossière non ?

Merci encore les copains, c'est vraiment gentil de voir que ma modeste collection vous intéresse à ce point

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ta collection laisse vraiment réveur! tout est bien pensé. je suis assez admiratif! la collection Big head j'adore (d'ailluers je viens d'acquérir Dohko^^)
un immense bravo compagnons des glaces!
un immense bravo compagnons des glaces!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci mon poto de Rozan, j'espère que ma collection t'inspirera et que tu arriveras à avoir la même avec tes personnages favoris.
Sinon tu as acquis lequel de Dohko en Mini Big Head ? Le Dohko en armure d'or de la première série ou alors celle où il est en vieux moisi ?
Sinon tu as acquis lequel de Dohko en Mini Big Head ? Le Dohko en armure d'or de la première série ou alors celle où il est en vieux moisi ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
celui en armure d'or: il me manque justement le vieux moisi (donc si tu le vois, dis le moi
)
et oui ma collection rivalisera un jour avec tes montagnes de glace

et oui ma collection rivalisera un jour avec tes montagnes de glace

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
J'attends avec impatience de voir ça, c'est vrai que ton topic n'est pas très mis à jour ces derniers temps Petit Dragon, la flemmingite ? 
Pour le vieux moisi si je vois une bonne annonce sur Ebay je te fais signe promis.

Pour le vieux moisi si je vois une bonne annonce sur Ebay je te fais signe promis.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
ok c'est gentil merci!!
( et oui j'ai honte, je n'ai pas mis a jour mes nouvelles arrivées entre gashapons et des MC comme Gemeaux, taureau, shun v1, poseidon, hydre et j'en passe) je fais ça au plus vite compagnon!!
( et oui j'ai honte, je n'ai pas mis a jour mes nouvelles arrivées entre gashapons et des MC comme Gemeaux, taureau, shun v1, poseidon, hydre et j'en passe) je fais ça au plus vite compagnon!!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Coucou les copains !!!
Comme beaucoup je viens de recevoir mon pack Shaina et Cassios, le moins que l'on puisse dire c'est ... que c'est pas vrai !!!
Plus sérieusement, je viens d'acquérir une figurine inédite qui plaira sans à Roshi (d'ailleurs c'est lui qui m'a donné l'idée, merci à toi mon poto
) :

Voilà, tout ça pour ça mais j'aime bien ce mix entre figurine d'une même gamme, c'est plutôt intéressant
.
Sinon je viens de recevoir mon Saint Seiya Senki et je m'éclate comme un petit fou dessus, juste les menus en japonais qui sont un peu embêtant mais sinon c'est l'éclate !!! Vivement la sortie fr !!!!
J'ai également reçu mon guide du Pachinko, superbement bien illustré.
Voili tout
Comme beaucoup je viens de recevoir mon pack Shaina et Cassios, le moins que l'on puisse dire c'est ... que c'est pas vrai !!!

Plus sérieusement, je viens d'acquérir une figurine inédite qui plaira sans à Roshi (d'ailleurs c'est lui qui m'a donné l'idée, merci à toi mon poto

Voilà, tout ça pour ça mais j'aime bien ce mix entre figurine d'une même gamme, c'est plutôt intéressant

Sinon je viens de recevoir mon Saint Seiya Senki et je m'éclate comme un petit fou dessus, juste les menus en japonais qui sont un peu embêtant mais sinon c'est l'éclate !!! Vivement la sortie fr !!!!
J'ai également reçu mon guide du Pachinko, superbement bien illustré.

Voili tout

- roshiryu
- Sage des 5 pics
de rien 
t'as fait un mix des 2 cloth up?? mais quel c** pourquoi j'y ai pas pensé avant!! merci Ben, je vais donc acheter acheter deux cloth up de plus, parce que le rendu sur le tien est vraiment excellent
si tu pouvais nous donner un aperçu de ton guide du Pachinko stp, ca serait pas de refus
en tout cas

t'as fait un mix des 2 cloth up?? mais quel c** pourquoi j'y ai pas pensé avant!! merci Ben, je vais donc acheter acheter deux cloth up de plus, parce que le rendu sur le tien est vraiment excellent

si tu pouvais nous donner un aperçu de ton guide du Pachinko stp, ca serait pas de refus

en tout cas

Trophés GS-S