Slt
Après une pause papa poule j'ai pris le temps de créer ce décor destiné aux seuls hypnos et thanatos. Satisfaction pour moi d'avoir enfin réussi à faire des colonnes coniques et striées (au bout de 2 ans d'essais)
Ce n'est pas encore tout à fait terminé mais la fin approche, il me reste quelques lavis, faire plus ressortir les minuscules écritures grecques au centre (qui on un sens !) et un brush final pour unifier la teinte :
Quelques détails :
Il y à quelques moi j'avais acheté cette statue d'Hades tenant en laisse son fidèle cerbère, j'aime vraiment cette statue et j'ai donc imaginé un décor permettant de l'intégrer sans toute fois la masquer puisque ce décor est prévu pour seulement deux figurines (afin de libérer de la place sur un autre décor)
J'ai donc commencé la marbrification de la statue qui ne restera pas noire !! Je la veux pas non plus de la même couleur que le reste donc j'y travaille j'ai juste fait un brush blanc pour vous montrer les détails qu'elle comporte (dont le pelage des chiens ect....
Pour info j'ai "customisé" le sceptre celui d'origine étant affreux et j'ai donc repris les ailes de la cloth d'hades (moulage^^) et j'ai aussi "pétrifié" l'affreuse laisse de cerbère (qui n'était qu'un simple cordon doré..) :
Au niveau de l'échelle c'est assez grand (44cm) , parfait pour que les jumeaux ne touchent pas le plafond :
J'ai aussi réussi à trouver des fleurs plus petites sur ebay et donc plus à l'échelle, et enfin le logement et la voute sont au dimensions du socle du surplis d'Hades ce qui me laisse une possibilité supplémentaire d'exposition.