Eta_sei_Mime a écrit :
Dis-moi, le fond bleu, c'est pas pour faire des incrustations d'images? Avec ça, tu pourrais remettre les myth en contexte dans leur scène de l'animé!
Oui c'est carrément ça !
Merci pour vos petits mots les potos !
Pour le fond blanc, suis d'accord et pas d'accord en même temps. Il est effectivement possible que les golds ressortent mieux sur le noir, mais je ne trouve pas que le charisme en est atténué.
Place à la suite avec l'arrivée de 3 nouvelles figurines.
Commençons par le doublon du Lézard.
Alors soyons franc ce n'est pas le totem de l'année, néanmoins je trouve que le totem tire bien mieux son épingle du jeu que le personnage. Un socle sympa et assez fidèle aux modèle du Manga. Coté montage rien d'insurmontable. Les pièces s'emboitent à merveilles et le système de fixation des pattes est assez original pour un totem, puisque les deux pattes arrières sont coincées entre la queue et le corps et il en va de même avec les pattes avant qui avec la même pièce centrale se laisse fixer entre la tête et le corps. Autre point original et cocasse Bandai a prévu un logement pour ranger la ceinture et la pièce en plastique intermédiaire qui sort du plastron pour rejoindre la ceinture lorsqu'on monte la myth en version anime. Le corps du lézard est creux et permet ainsi de garder ces deux pièces au chaud.
Voici d'autres images du totem :
Ce totem me permet de terminer provisoirement les totems des argents...
Deuxième figurine à venir rejoindre ma collec et encore un doublon...celui de Mime de Benetnasch (en français Venetasch

)
Là par contre ce socle est un de mes préférés toutes gammes confondues. La couleur de la myth rend super bien sur ce totem et lorsqu'il est en place avec les autres Asgard ce n'est pas celui qu'on remarque le moins parmi les 9. Rien d'inhumain pour le montage, même s'il faut bien forcer sur certaines pièces afin de monter l'ensemble. La par contre et c'est dommage, Bandai n'a pas prévu de logement permettant de ranger la Lyre de Mime dans le socle.
Là aussi ce totem me permet de compléter la série des Asgards...
Jamais 2 sans 3 (j'aime bien cet adage...surtout lorsqu'il se référe aux MC)
Alors je vais vous mettre sur la voie en vous donnant des indices en photo
Indice 1
Indice 2
Indice 3
Toujours pas trouvé ???
Voila une photo de la figurine
Oui le Pégase 24 K.Ce qui impressionne avec cette figurine c'est la poids de la boîte quand on la prend en main. Puis lorsqu'on commence à ouvrir la boite c'est le packaging qui étonne. Tout est là pour faire croire qu'on déballe un objet de collection. Pas de blister en plastique translucide, mais un support de rangement avec fond en velours noir. Une fois la fig montée qu'on soit fan de Yaya ou pas, la fig impose le respect et c'est religieusement qu'on manipule la figurine.
Pour le montage rien de bien sorcier et de révolutionnaire puisque la fig se monte comme la V3 de Pégase.
Je ne suis pas un grand fan des recasts mais je dois avouer que cette fig m'a toujours plus.
Petite photo en guise de remerciement pour quelqu'un qui se reconnaitra.