Source trevor
Pas de dates a première vue mais l info ne serait tarder
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ils étaient en pénurie de Rimmel et il absolument hors de question de voir les yeux de Misty le superbe sans maquillage !Fuji a écrit :Ils comptent nous montrer les yeux un jour ou non ?
C'est vrai qu'on dirait qu'il y a une forme mais pour moi ce n'est pas un serpent. Si ça se trouve c juste l'ombre du casque sur l'iris qui a été légèrement grisé.toto46100 a écrit :ah enfin un autre chevallier d'argent !! je la trouve pas trop mal au premier abord .sur la premiere photo ou on le voit de dessous j'ai l'impression qu'on voit l'oeil gauche en forme d'oeil de serpent c'est moi qui reve ?
Dridri a écrit :Encore et toujours cette pièce manquante au niveau de l'abdomen. Sans son casque, je trouve les cheveux plutôt étranges. Si bonus il y a comme avec Argol, j'espère qu'il y aura aussi une cape.
DDR a écrit :EDIT :Salut DDR, sans vouloir t offenser , il y a peu d interet a re-poster ces images aux dimensions plus petites ...je les retire donc ...
Grysmul a écrit :Donc pour la traduction de ce petit texte :
"Le premier des Silver Saints assassins, Misty du Lézard arrive !
Sur la lancée d'Argol de Persée qui sort en février, un autre Silver Saint arrive dans la collection Myth Cloth. Présenté au salon Tamashii Nation 2009 Autumn, sa sortie est enfin annoncée. Etant le premier adversaire de "classe supérieure" de Seiya, c'est un personnage célèbre qui représente la beauté des Silver Saints. Regardons d'un peu plus près cette figurine !"
Sinon j'ai lu les deux autres mag, et en fait c'est vraiment écrit (dans les deux) : "Il semble qu'il sera inclus dans le produit final un corps nu pour représenter la fameuse scène du "Ô Dieu, que je suis beau".
Eta_sei_Mime a écrit :Ca va être pratique à caser dans nos vitrines ça...
Ben si ça s'avère vrai (ce dont je doute quand même), je lui mettrai une tête de Saga, ça devrait le faire!!