grandiose!!! le design est tout bonnement excellent!! par contre, ce qu'il y a dans le dos de pegase m'inquiete, tout comme le mec derriere. on dirait qu'il sort tout droit de Bioman.
Bon alors là je suis plus que dubitatif et il va en falloir plus pour me convaincre.
Comme je l'ai dit dans le topic de Saint Seiya je ne rechigne pas à la nouveauté et le CG sur du Saint Seiya, pourquoi pas !
Mais maintenant je ne vais pas m'extasier sur cette simple image. Il faudra en savoir plus sur l'animation, sur le scénari, etc...
Je suis du même avis que Sag, il va falloir un peu plus pour m'émerveiller, j’attends d'en voir plus pour me prononcer définitivement, mais l'image est sympa, c'est juste le gars derrière Seiya qui m'inquiète, what is that ?
Wahoh !!! J'adore le style de l'armure.
Comme tu l'as dis Roshi, ya un peu un côté Kamen Rider, Metal Hero et certains Super Sentai.
Par contre derrière, j'ai l'impression de voir le Général Grievous. Peut-être un Saint Seiya du futur (ou d'un galaxie lointaine, très lointaine ... ^^) ?
- Réalisateur : Karas et Tiger & Bunny
- Direction de l'animation pour : Giant Robo, City Hunter "Goodbye my Sweetheart", Wolf's rain
- Character Design : City Hunter "Goodbye my Sweetheart", City Hunter: Death of the Vicious Criminal Ryo Saeba
- Mecha Design ou creture Design : The Big O, Mazinkaiser, Mazinkaiser: Shitou! Ankoku Daishogun, The Soultaker
P.S. : Édition du titre du topic par la même occasion
Heu c'est moi ou Seiya a des faux-airs de Ikki... et puis pourquoi y'a des bandelettes rose lumineuse sur l'armure? Et pourquoi y'a un méchant de sentai derrière?
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire