La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Re: La collec de Ben

Message par Dark_Ghost »

Sagittarius67 a écrit :Je ne connais pas le détail de la customisation de Ben, mais je sais que celle de la V2 avec les éléments de la V3 (cou et tête) donne une impression de cou de girafe. A l'inverse avec le cou de la V2 et la tête V3 c'est l'effet tortue.
Je demande ca, car sur celle du haut, et même sur le POG, ca passe sans pb, alors qu'avec le cou founie dans la MC du Kraken, ca passe pas. Enfin, j'ai cette impression.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Dark_Ghost a écrit : Je demande ca, car sur celle du haut, et même sur le POG, ca passe sans pb, alors qu'avec le cou founie dans la MC du Kraken, ca passe pas. Enfin, j'ai cette impression.
Oui bien possible, car sur le montage que j'ai fait avec le cou du V3 (j'ai retrouvé la photo entre-temps), ça choque tout de même moins.
Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

alors tout d'abord je vous remercie les copains pour tous vos coms, ça me fais plaisir comme à chaque fois de vous faire découvrir ou redécouvrir ma collection atypique.
Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit :
Il te reste plus qu'à attendre l'arrivée des 8 Camus EX! mdr
Et tu oublies les futurs 10 exemplaires de Hyoga du Verseau en version Crown ! :twisted:
La méga claque qu'on prend Ben en regardant les photos de ta collec ! C'est tout bonnement hallucinant !
Sérieusement tu as fait le compte de tes myth ça m'intéresserais franchement ?

En tous cas :bravo: mon poto !
Alors pour les Crown je suis en train d’économiser pour m'en acheter trois exemplaires, un pour mettre de Hyoga, un pour Camus et un pour le socle, c'est déjà pas si mal !!!! et pour le nombre de MC je te redirais ça Sag car là j'ai une crise de flemmingite aiguë qui m'empêche de bouger du canapé mdr .
Biggy a écrit :C'est carrément superbe oui Ben.
Par contre tu n'aurais pas une photo du Camus en buste tout en haut de ton étagère, de plus près, pour mieux le voir?
Biensur Biggy, y'a qu'a demandé !! (c'est une photo plus ancienne par contre mais le buste en lui-même n'a pas changé :mrgreen: )

Image
Sagittarius67 a écrit :
Dark_Ghost a écrit : C'est moi ou il a vraiment un cou de girafe avec le cou fourni avec Isaak Oo ??
Je ne connais pas le détail de la customisation de Ben, mais je sais que celle de la V2 avec les éléments de la V3 (cou et tête) donne une impression de cou de girafe. A l'inverse avec le cou de la V2 et la tête V3 c'est l'effet tortue.
Alors en fait j'ai utilisé la V2 recolo et les pièces fournies avec Isaak pour faire cette MC, alors l'effet "cou de girafe" est accentué par le fait que le col de l'armure V2 est très bas et donc tout le cou est visible, et c'est vrai qu'il est un peu long car, à mon avis, c'est pour mieux voir le bandage (et puis l'angle de prise de vue peut peut-être joué également).
Quoiqu'il en soit en réel l'effet n'est pas trop visible, heureusement d'ailleurs !!!
Par contre c'est vrai que la V2 recolo et la POG avec la tête V3 ne présente pas cet aspect "cou de girafe", ça je préfère aussi également 8) .

En tout cas je vous remercie encore et vous dit à bientôt pour l'épisode 3 !!! :v:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Aquakwak, mon maitre! mdr je veux la meme collection avec mon shishi et mon dodo :mrgreen:

c'est tout bonnement hallucinant.c'est tres bien mis en valeur, et en plus tu t'etends sur d'autre collections comme les gashapons ou encore les agarmas.

un immense bravo et hate de voir la partie 3 :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

Très belle collection !!! C'est vraiment un régal, et très impressionnant, notamment sur le nombre de goodies qu'il y a sur ces chevaliers.

Est ce qu'il y en a autant pour chaque chevalier de bronze ?
En tout cas tu as du passé du temps afin de trouver toute ces objets !! Chapeau !

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Seb a écrit :Très belle collection !!! C'est vraiment un régal, et très impressionnant, notamment sur le nombre de goodies qu'il y a sur ces chevaliers.

En tout cas tu as du passé du temps afin de trouver toute ces objets !! Chapeau !
Merci Seb, c'est vrai que de tout rassembler sur Cygnus et Camus fut un travail ardu, et toujours pas achevé d'ailleurs car il y a toujours une nouveauté qui sort ou une figurine vintage que je n'avais pas auparavant, donc je ne chôme pas question goodies !!!! :v:

Alors après il y a sans doute le même nombre de goodies pour les autres Bronze Saint, notamment pour les vintages, Gashapons et Argama, mais certaines séries se sont arrêtées aux trois premiers, à savoir Seiya, Shiryu et Hyoga.
roshiryu a écrit :Aquakwak, mon maitre! mdr je veux la meme collection avec mon shishi et mon dodo :mrgreen:

c'est tout bonnement hallucinant.c'est tres bien mis en valeur, et en plus tu t'etends sur d'autre collections comme les gashapons ou encore les agarmas.

mdr Roshi, j'espère bien que tu auras la même collection un jour et je viendrais voir ça en personne (ben ouais normal :mrgreen: ).

A mon avis la partie 3 et 4 devraient te plaire, je ne te dit que ça :twisted: .

Merci encore pour vos coms les copains, ça me fais froid au coeur !! :hyoga: :camus:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Je n'avais aucun souvenir de ce buste, merci Ben.
Une question c'est du Bandaï? Il est unique ou les autres golds sont sorties?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Aquariusben51 a écrit :
Seb a écrit :Très belle collection !!! C'est vraiment un régal, et très impressionnant, notamment sur le nombre de goodies qu'il y a sur ces chevaliers.

Merci Seb, c'est vrai que de tout rassembler sur Cygnus et Camus fut un travail ardu, et toujours pas achevé d'ailleurs car il y a toujours une nouveauté qui sort ou une figurine vintage que je n'avais pas auparavant, donc je ne chôme pas question goodies !!!! :v:

Alors après il y a sans doute le même nombre de goodies pour les autres Bronze Saint, notamment pour les vintages, Gashapons et Argama, mais certaines séries se sont arrêtées aux trois premiers, à savoir Seiya, Shiryu et Hyoga.
roshiryu a écrit :Aquakwak, mon maitre! mdr je veux la meme collection avec mon shishi et mon dodo :mrgreen:

mdr Roshi, j'espère bien que tu auras la même collection un jour et je viendrais voir ça en personne (ben ouais normal :mrgreen: ).

A mon avis la partie 3 et 4 devraient te plaire, je ne te dit que ça :twisted:
pas de soucis, vous etes les bienvenus! mais il faudra encore patienter un peu :cry:

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

J'en prend bonne note Roshi :wink: , et comme promis voici la troisième (et avant-dernière :P ) partie de ma collection centrée cette fois-ci sur mes différentes scénettes représentant plusieurs morceaux de bravoure de Cygnus avec ses différentes versions de son armure (v1, V2, V3, armure du Verseau et V4), et aussi les différentes attaques de Hyoga avec toutes ses armures (je ne sais pas si je suis clair mais bon, les photos parleront à ma place mdr ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, manque plus qu'Athéna en armure pour compléter la dernière scénette et cette vitrine sera complète.

A bientôt pour le dernier épisode !!! :v:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Et bah y'en a des photos encore ! Et très belles en plus, bravo !

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Qu'une seule phrase à dire : ta collec est aussi belle qu'un Iceberg devant un soleil couchant !!! (Confucius)
Par contre tu me reprenais à juste titre sur mes poses trop statiques, mais dans ta scènette représentant Hyohyo devant Posie je trouve les deux protagonistes un tantinet constipés. :mrgreen:
Que dire de plus si ce n'est que tu ne dois pas changer l'orientation de ta collec., c'est merveilleux comme ça et je suis assez certains de pouvoir dire qu'il n'y a pas 2 collections comme la tienne au monde !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci les copains. :coeur:

Pour te répondre Sag, c'est vrai que mon duel Hyohyo/Posie est un peu figé mais je voulais retranscrire cette scène de l'anime :

Image

Et c'est vrai que sur de si petits socles ça rend pas terrible, je l'avoue, néanmoins je ne vois pas comment l'améliorer, aurais-tu des idées ?

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : Et c'est vrai que sur de si petits socles ça rend pas terrible, je l'avoue, néanmoins je ne vois pas comment l'améliorer, aurais-tu des idées ?
Sur ces socles (ou des socles en général) ça va être difficile de reproduire ces poses.
J'ai remarqué sur mes dernières acquisitions que ce qui fait au moins 60% d'une pose dynamique c'est la position des jambes.
Pour reproduire la scène au mieux je pense qu'il faut au moins opter pour la même posture au niveau des gambettes.
De plus quand je vois les screenshots que tu as posté, ce qui me frappe c'est la symétrie au niveau des guiboles, entre Hyoga et Posie !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ok Saggy, je vais essayer de voir ce que cela donne et je referais des clichés, comme quoi c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis, même quand on pense avoir quelque chose de convenable.

Merci du conseil mon copain !!!

Edit : je viens de la refaire c'est mieux ou pas ?

Image

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Sur la scénette contre le Gémeau, on dirait que le Pope en arrière-plan a un sourire de débile. Suis-je le seul à avoir remarqué ?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : Edit : je viens de la refaire c'est mieux ou pas ?
C'est beaucoup moins coincé, c'est certains ! :bravo: Le top serait maintenant de cabrer légèrement le torse des persos en avant, mais je sais que ce n'est pas chose facile avec les myths ancienne version !
Fuji a écrit :Sur la scénette contre le Gémeau, on dirait que le Pope en arrière-plan a un sourire de débile. Suis-je le seul à avoir remarqué ?
Ben en fait j'ai bien regardé plusieurs fois et à moins de faire l'amalgame avec l'espace blanc entre la tête et le reste du corps et l'imaginer en smiley, j'ai du mal à y voir un sourire. :reflechi:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Ca doit être ça puisque cet espace blanc me fait penser à une bouche.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Fuji a écrit :Ca doit être ça puisque cet espace blanc me fait penser à une bouche.
oui comme le dit Sag, c'est l'espace du cou, mais c'est clair que sur la premiere photo où il apparait, on dirait qu'il a un large sourire de débile! bien bu Fuji :v:

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Fuji a écrit :Sur la scénette contre le Gémeau, on dirait que le Pope en arrière-plan a un sourire de débile. Suis-je le seul à avoir remarqué ?
Ben en fait j'avais pas remarqué cette particularité de la figurine mais si ça te fais marrer, c'est le principal Fufu :mrgreen:
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Edit : je viens de la refaire c'est mieux ou pas ?
C'est beaucoup moins coincé, c'est certains ! :bravo: Le top serait maintenant de cabrer légèrement le torse des persos en avant, mais je sais que ce n'est pas chose facile avec les myths ancienne version !
C'est sur que le buste un peu plus en avant serait pas mal, mais j'ai tellement galéré pour les mettre comme ça que maintenant je ne vais plus y toucher, désolé Sag mais il faut être ferme des fois mdr .(et puis elles me conviennent comme ça à vrai dire :mrgreen: , mais merci quand même pour les conseils mon copain :pouce: )

En tout cas je vous remercie tous pour vos commentaires, ça me fais froid au cœur :D !!

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Aquariusben51 a écrit :plusieurs morceaux de bravoure de Cygnus
Morceau de bravoure.... Ouais... Il frappe Rhada dans le dos! C'est inadmissible!!!! :heinhein:
C'est pour rire! :lol: Je n'oserais jamais dire du mal du Saint du Dindon du Cygne mdr

Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »