La collec de Sag67 : touche métallique !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: La collec de Sag67 : maquette du Sagittaire !

Message par Kyoko Aegis »

Je rejoins un peu tout le monde pour le coup mais moi aussi j'aime beaucoup cette maquette ! :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: La collec de Sag67 : baie vitrée suédoise !

Message par Sagittarius67 »

Remontée de mon topic des profondeurs de l'oubli.
Alors pas de nouvelles acquisitions en termes de figurine, mais un grand chambardement dans ma collec avec une réorganisation complète de ma pièce Saint Seiya suite à l'arrivée de deux nouvelles vitrines. 7 en tout maintenant et aménagement de la place pour une future huitième.

Inventaire du contenu de gauche à droite et de haut en bas. :mrgreen:
1 ère vitrine (bronzes)
:arrow: 1er étage : les 5 V1 et Saori
:arrow: 2ème étage : les bronzes V4
:arrow: 3ème étage : les 5 bronzes V3 et le pope Shion sans casque
:arrow: 4ème étage : les 5 bronzes V2 et le pope Saga Evil sans casque

2 ème vitrine
:arrow: 1er étage : 7 golds et custom du vieux maître
:arrow: 2ème étage : 5 golds et pope Saga version good sans casque
:arrow: 3ème étage : les 5 ankokus et le sagittaire Fake
:arrow: 4ème étage : Les 5 bronzes mineurs, Pope Shion casqué et Pope Saga casqué

3 ème vitrine
:arrow: 1er étage : 6 totems gold
:arrow: 2ème étage : les 6 autres totems gold
:arrow: 3ème étage : les 3 steels et les totems des bronzes V3
:arrow: 4ème étage : Yaya broken, les totems de Persée, Cristal, de la Lyre et les totems des bronzes mineurs

4 ème vitrine
:arrow: 1er étage : totems des 4 bronzes V4 (manque celui du Phénix)
:arrow: 2ème étage : les 12 Pandoras version dream box, le pope Shion du pack spectre pope de l'edition limitée Hk, Tenma de Pégase et son totem
:arrow: 3ème étage : les silvers Misty, Algol (au fond :twisted: ), Orphée et les 2 Pain Cloth
:arrow: 4ème étage : Les totems des god robe (manque Megrez, Alcor, Bentnasch)

5 ème vitrine
:arrow: 1er étage : Figurine de Popo ROE "en civil" avec trône et 4 marinas
:arrow: 2ème étage : Popo classique avec 3 marinas et Kanon en civil
:arrow: 3ème étage : Totems des marinas avec le ROE monté sur totem
:arrow: 4ème étage : Les renégats avec en sus la MC de Shion édition limitée Tamashii Hk

6 ème vitrine
:arrow: 1er étage : Hadès, Hypnos et Thanathos montés sur la figurine
:arrow: 2ème étage : Shun Hadès cheveux noirs avec trône, Pandora en position attaque et les 3 juges
:arrow: 3ème étage : Hilda Evil avec 4 GW
:arrow: 4ème étage : Hilda goo, 3 GW et Odin

7 ème vitrine
:arrow: 1er étage : Hadès, Hypnos et Thanathos montés sur totem
:arrow: 2ème étage : Shun Hadès cheveux roux avec trône, Pandora en position "sérénade", Hypnos et Thanathos en civil et la cruche dans la cruche.
:arrow: 3ème étage : Les 3 totems des juges, Kagaho et Hadès réincarné en tenue
:arrow: 4ème étage : Totems des renégats (manque capricorne et gémeaux) et celui du Bénou
Cette "restructuration" m'a permis de loger les figurines dernièrement venue (et donc les plus chères :mrgreen: ) au sein des vitrines. Cela concernait les 2 figurines d'Hadès, les ankokus, le sagittaire fake et les steels.
Les bustes ont quitté les vitrines et sont placées maintenant dans les cases libres des étagères vintages, ils n'étaient pas forcément encombrant, mais je trouvais qu'ils n'étaient pas bien mis en valeurs avec les MC.

Voila quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et pour terminer, une image subliminale sur la troisième vitrine : l'âme d'Aiolos sous le totem du Sagittaire
Image
:ptdr:
MAJ Page 1

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Rooooooooooo le boulet et moi qui cherchais un truc bizarre sur ta photo avant de te voir. mdr mdr mdr mdr

Bien belle collection en tout cas Phil.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

mdr ton spoil !!!!!!!!!!!

superbe réaménagement en tout cas, il me tarde de voir cela en LIVE :)

bravo mon poto !!!!!!!!!!!!!!!!

tu en es a combien de figurine maintenant ?

Image
sanzo
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par sanzo »

:pouce: jolie collection

c'est sympa les vitrines

mm si je suis pas fan de ce genre d'exposition

elles ne tiennent pas sans les stands ???

1er prix du concours de nouvelle 2013
Image
3ème prix au concours de nouvelles 2012Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

C'est toujours aussi impressionnant à voir ... :shock:
Propre et nickel ! Bravo pour cette réorganisation mon poto !

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit : tu en es a combien de figurine maintenant ?
Pas loin des 150 (Je crois que le chiffre exact est 148). En fait j'ai toujours du mal à recenser du fait de mes customisations, genre les popes Saga qui font partie de la MC des gémeaux qu'ils faut donc éviter de compter 2 fois ou encore le pope Shion Tamashi qui est composé du renégat et de la figurine du Pope mais que ne compte que pour une MC.
Mais en tout et pour tout avec les vintages et les bustes j'approche des 200 figurines.
sanzo a écrit : elles ne tiennent pas sans les stands ???
Ben en fait, j'ai installé ma pièce dans une ancienne mansarde du grenier. (a ce propos va falloir que je remette les photos des travaux qui ont dégagées avec l'ancien fofo) La maison est ancienne et même si j'ai refais un sol droit avec des panneaux de bois sur l'ancien plancher, ce dernier reste assez mouvant. De plus les vibrations issues de la route assez proche font en sorte que les figurines se baladent et c'est d'ailleurs ainsi que le totem du cheval des mers s'est retrouvé en équilibre, une patte entre la porte et la tablette de la vitrine. Donc pour les socles c'est pas forcément hyper esthétique mais si je veux éviter des catastrophes ils sont nécessaires. :(

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Oh my god, les fantômes existent!!! :fear:

Toujours aussi impressionnante ta collection :amen:

shura du capricorne
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par shura du capricorne »

bravo pour ta collection elle est sublime respect et superbe boulot

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11596679][img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/59/66/79/plan-s11.jpg[/img][/url]
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

La collection est impressionnante vraiment superbe.

La seule petite remarque que je pourrais faire, serais de donné une pose un peu plus vivante à certains perso.

Mais vraiment chapeau !!!! Félicitations

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit : Pas loin des 150 (Je crois que le chiffre exact est 148). En fait j'ai toujours du mal à recenser du fait de mes customisations, genre les popes Saga qui font partie de la MC des gémeaux qu'ils faut donc éviter de compter 2 fois ou encore le pope Shion Tamashi qui est composé du renégat et de la figurine du Pope mais que ne compte que pour une MC.
Bin moi, je les compte. Pour Saga et le Pope Shion, dans chaque pack, ce sont deux figurines bien distinctes donc tu peux les compter. Idem pour Popo.
Dans ce cas Daïchi et Ushio ne compte que pour un puisqu'ils sont dans le même pack :nawak: :caché: :jesors:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

La vache c'est impressionnant ! Et beau en plus, j'ai bien quand c'est bien net et bien rangé comme ça ^^ Très clean ;)

Mille bravos !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Waouh, ça c'est de l'achat, 7vitrines d'un coup, là t'as fais fort mon poto !!!

Belles dispositions même si certaines poses mériteraient d'être plus travaillées mais bon, ça rend super bien quand même, bravo à toi mon poto et vraiment mdr pour ton spoil, j'ai vraiment marché à fond !!!

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Décembre 2003: sortie de la première myth cloth.
Octobre 2011, 8 ans plus tard: ça (tes vitrines).
...
:love: :love: :love:
Qui eu cru qu'une tite collec qui commençait bien mal avec un pégase ( :twisted: ) finirait par donner un résultat aussi monstrueux (au bons sens du terme) quelque part en France, chez toi... c'est bô.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :Waouh, ça c'est de l'achat, 7vitrines d'un coup, là t'as fais fort mon poto !!!

Belles dispositions même si certaines poses mériteraient d'être plus travaillées mais bon, ça rend super bien quand même,
Non pas sept d'un coup mon poto ! Je sais que j'ai un pet au casque mais quand même ! J'en avais 5 jusqu'à présent et j'en ai rajouté 2 ! :mrgreen:
Pour ce qui est des poses il est vrai que certaines myth ont des poses vraiment statiques. En fait ça date de l'époque ou j'étais tellement mythclosité que je ne voulais au minimum manipuler mes figs.

Alors gros coup de boost à ma collec avec l'arrivée de 5 nouveaux doublons.
Totem 1 : Capricorne renégat

Image
Image
Image
Pour rappel, j'avais commandé cette myth sur FL avec le poisson renégat, mais le facteur avait écrasé le colis avec sa caisse au moment de la livraison. J'ai pu naturellement pu recommander sur FL mais la figurine n'était plus en stock. C'est donc avec un certains sourire que j'ai retrouvé cette figurine. Comme le prouve la troisième photo le design de ce totem a été repensé et donne =une allure nouvelle au bouquetin. RAS pour le montage.
Totem 2 : Gémeaux renégat

Image
Image
Image
Comme le totem gold une vraie splendeur. Coté montage un coup d’œil sur la notice n'est jamais de trop. :wink:

Avec ces deux totems je complète la série des totems renégats....
Image
Totem 3 : Megrez

Image
Image
Image
Bizarrement coté Asgard j'ai du mal à finir les totems et pourtant les totems sont parmi les plus beaux et notamment celui de Megrez fait partie de ceux là. Coté montage : à moins d'avoir la science infuse la notice est obligatoire pour bien placer les pièces à l'avant et les cristaux d'améthyste à l'arrière, mais à part ça, ça se passe sans problème.
Totem 4 : Alcor

Image
Image
Alors ce socle bien que le jumeau de celui de Mizard, fait pourtant son petit effet. Cette couleur argentée rend énormément et ce socle ressort de suite au sein des totems asgardiens. Pour le montage la aussi rien de compliqué, c'est l'identique de celui de son frère.

Plus que le totem de Benetnasch est la série Asgard sera complète.
Totem 5 : Phénix V4

Image
Image
Dernier totem à me manquer dans la série des God cloth celui du phénix V4. A l'égal des cinq autres il est splendide. Pour le montage là aussi il est à l'égal des 5 autres = chiant. Des pièces ont du mal à tenir, les ailes notamment et on se prend la tête à monter l'ensemble. Il y a aussi pas mal de pièces de jonctions qui sont visibles et sur l’esthétique général ça rend moyen. Ici aussi une série de complétée....
Image
J'ai deux personnes à remercier pour ces figurines. Tout d'abord ma chère et tendre :love: :coeur: :couette: qui m'a fait la surprise de m'offrir ces figurines en les achetant à un grand collectionneur qui a décidé de réduire sa collection. Mes mercis vont aussi à ce grand collectionneur qui a reçu plusieurs fois le GSS d'or de la meilleur collections. La meilleure façon de le remércier et de lui dire que les figurines qu'on lui a racheté, sont bien au chaud dans mes vitrines. :mrgreen:
O'neill a écrit : Bin moi, je les compte. Pour Saga et le Pope Shion, dans chaque pack, ce sont deux figurines bien distinctes donc tu peux les compter. Idem pour Popo.
Dans ce cas Daïchi et Ushio ne compte que pour un puisqu'ils sont dans le même pack :nawak: :caché: :jesors:
Ben à ce compte j'en ai 161 en ne comptant pas les pain cloth !
Eta_sei_Mime a écrit :Décembre 2003: sortie de la première myth cloth.
Octobre 2011, 8 ans plus tard: ça (tes vitrines).
...
:love: :love: :love:
Qui eu cru qu'une tite collec qui commençait bien mal avec un pégase ( :twisted: ) finirait par donner un résultat aussi monstrueux (au bons sens du terme) quelque part en France, chez toi... c'est bô.
En fait moi j'ai commencé par le pope Shion, j'ai pas eu le courage de commencer avec Yaya !

Merci pur vos coms les amis. Ils me boostent toujours autant.
Sagittarius67 a écrit :(a ce propos va falloir que je remette les photos des travaux qui ont dégagées avec l'ancien fofo
:arrow: Fait en bas de Page 1

Image
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Re: La collec de Sag67 : doublons à gogo !

Message par virgo no pascal »

Je suis passé plus d'une fois ce soir pour voire et attendre ces fameuses photos des armures en socle, et le résultat est génialissimement superbe ^^ .

Ta collection et sans doute à mes yeux la plus belle que je connaisse, et encore pour l'avoir vue de mes propre yeux ce week-end je suis ton plus grand fan ,et merci encore a ta femme et a ta petite famille pour ce court moment divin en votre compagnie, un gros bisous de Moselle ^^

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Waouh, ça c'est de l'achat, 7vitrines d'un coup, là t'as fais fort mon poto !!!

Belles dispositions même si certaines poses mériteraient d'être plus travaillées mais bon, ça rend super bien quand même,
Non pas sept d'un coup mon poto ! Je sais que j'ai un pet au casque mais quand même ! J'en avais 5 jusqu'à présent et j'en ai rajouté 2 ! :mrgreen:
Pour ce qui est des poses il est vrai que certaines myth ont des poses vraiment statiques. En fait ça date de l'époque ou j'étais tellement mythclosité que je ne voulais au minimum manipuler mes figs.
Ah d'accord je comprend mieux, c'est vrai que si tu avais acheter 7 vitrines d'un coup, tu aurais eu un sacré pet au casque !!!! :etoiles:

Pour tes nouvelles acquisitions, c'est vraiment impressionnant, manque plus que les EX ? ( :D ).

Plus sérieusement, ça fais plaisir de voir que tu as terminés plusieurs séries, je sais ce que ça fais et c'est une chouette sensation, que te reste-t-il comme séries inachevés au fait ?

En tout cas je souhaite te félicité encore une fois mon poto, et longue vie à ta collection !!! :bravo:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Un seul mot : IMPRESSIONNANT!!! :amen:
Aquariusben51 a écrit :manque plus que les EX ? ( :D ).
T'inquiète Ben, il va craquer! C'est sur!!! :twisted:

Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Oh là là, ça donne le tournis! La série des totems des renégats est sublime et je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je vois une photo les réunissant! C'est magnifique, bravo pour ta persévérance et ton esprit de collection, ça déchire!
Pour les asgards, je vois que tu garde le meilleur pour la fin...

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

virgo no pascal a écrit : Ta collection et sans doute à mes yeux la plus belle que je connaisse, et encore pour l'avoir vue de mes propre yeux ce week-end je suis ton plus grand fan ,et merci encore a ta femme et a ta petite famille pour ce court moment divin en votre compagnie, un gros bisous de Moselle ^^
Plaisir partagé. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu (depuis le 28 avril tu te rends compte) et c'est toujours un plaisir, alors si en plus tu viens avec des Myths ! :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Plus sérieusement, ça fais plaisir de voir que tu as terminés plusieurs séries, je sais ce que ça fais et c'est une chouette sensation, que te reste-t-il comme séries inachevés au fait ?
En fait en inachevé pour l'instant il me reste les Asgards ou il me manque le totem de Mime, mais ce sera réglé le mois prochains et les argents oui il me manque encore le totem du Lézard et là aussi on verra ça le mois prochains. Les doublons que je n'ai pas encore débuté sont les bronzes V1 et V2, mais on va se garder qque chose pour 2012 :mrgreen:
Pour les ankokus et les steel je vais passer mon tour, à moins qu'il y ai une chute drastique des prix, mais il ne faut pas rêver. Je vais peut être prendre encore un doublon du fake et à l'occaz un triplon du bélier (montage avec la tête de Shion).
O'neill a écrit : T'inquiète Ben, il va craquer! C'est sur!!! :twisted:
Oui j'en prendrais peut être quelques uns, mais pas de suite.
Eta_sei_Mime a écrit :Oh là là, ça donne le tournis! La série des totems des renégats est sublime et je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je vois une photo les réunissant! C'est magnifique, bravo pour ta persévérance et ton esprit de collection, ça déchire!
Pour les asgards, je vois que tu garde le meilleur pour la fin...
Pour les totems des renégats il est vrai que c'est à la limite inutile vu que ceux n'apparaissent nulle part, mais il faut de même reconnaitre qu'ils ont été fignolés et qu'ils ont une grande classe. On ne va donc pas bouder son plaisir ! :mrgreen:
Pour la persévérance oui il en faut, mais c'est un objectif que je m'étais fixé et je commence à l'atteindre et ça aussi ça fait plaisir. Pour le totem de Benetnasch si j'avais plutôt fait mes acquisitions à l'affectif, plutôt qu'au hasard des bonnes occasions il aurait sans doute été dans les premiers. En effet la harpe de Mime est dans mon top 3 des totems asgardiens avec Merak et Megrez.

Merci pour vos coms les potos ! :amen:

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »