Ayoros du Sagittaire a écrit :la grande classe j'en frissonne encore, le grand Eric Legrand qui double yaya ce sont tous les souvenirs d'enfance qui remontent à la surface, j'ai hâte de voir ça
il me semblait que nous connaissions deja cette info mais je ne la retrouve plus
mais de ce que je sais ou lu par ici ou la, il avait semble-t-il confirmé cela sur son FB
et je crois que la voix de Saori reprendra également sa voix "originale"
edit de moi meme : info @madéesse
Saint Alphazero a écrit :Je vous transfère des informations lues sur le forum d'Archange si cela peux vous éclairer.
poussin a écrit :
Message lu sur AnimeLand concernant cette news:
Nous vous l'annoncions en juillet dernier : les dernières OAV de Saint Seiya - Hadès encore inédites en France (Inferno et Elysion) ont enfin été doublées avec quelques unes des voix d'origine (Eric Legrand, Virginie Ledieu...) (lire l'article du 08/07/11).
C'est la chaîne Mangas qui sera la première à les diffuser, à partir du mois d'octobre ou novembre 2011. Actuellement, la chaîne rediffuse la première partie de ces OAV, Hadès - Le Sanctuaire (chaque samedi à 18h20). Une fois les 13 épisodes terminés, elle enchaînera avec les inédits.