Saint Seiya Senki PS3
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
Re: Saint Seiya Senki PS3
Non ce n'est pas Dimps mais Nis America pour Bleach
Modifié en dernier par aioliadelleone le mar. sept. 20, 2011 4:14 pm, modifié 1 fois.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Ah ok merci aioliadelleone, ça laisse donc de l'espoir pour un éventuel mode versus mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal barré !!!
Ah oui petite mise à jour du site officiel avec la vidéo vue au TGS mais cette fois avec Pegasus Fantasy en musique et toutde suite ça prend une autre ampleur!!!!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... layer4.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi une news dans la blog du site mais bon mon traducteur est naze et ça veut rien dire
, si quelqu'un a le courage.
Ah oui petite mise à jour du site officiel avec la vidéo vue au TGS mais cette fois avec Pegasus Fantasy en musique et toutde suite ça prend une autre ampleur!!!!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... layer4.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi une news dans la blog du site mais bon mon traducteur est naze et ça veut rien dire

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Désolé re-post mais bon, juste pour dire que Pegasus Fantasy sera bien présent sur la version européenne du jeu, comme le prouve cette interview de Ryô Mito, producteur Namco Bandai. Source Gamekult
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 96450.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon toujours pas de mode versus, oh ça commence à sentir le faisan cette histoire, et je ne serais pas le dindon de la farce !!!
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 96450.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon toujours pas de mode versus, oh ça commence à sentir le faisan cette histoire, et je ne serais pas le dindon de la farce !!!

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je suis d'accord avec toi si on n'a pas de mode versus le jeu sera limité et malheureusement j'ai peur que ce soit le cas

- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
Limité oui et non car pour bleach il n'y en a pas et j'en suis déjà à + de 20h00 de jeu et j'en suis vraiment loin d'avoir fini...
Saint Seiya, d'après les images et trailers que j'ai vu sera de la même jouabilité et catégorie donc limité non mais décu de ne pas se combattre l'un contre l'autre
^^
Saint Seiya, d'après les images et trailers que j'ai vu sera de la même jouabilité et catégorie donc limité non mais décu de ne pas se combattre l'un contre l'autre

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ouais mais je ne pense pas que nous aurons une durée de vie aussi longue, à moins de faire l'histoire principale et la mission spéciale avec chaque Gold, mais bon quand on n'en préfère qu'un seul, ça limite c'est sur.
Moi je dis entre 10 et 15h00 de jeu pas plus.
Moi je dis entre 10 et 15h00 de jeu pas plus.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Et bien voilà une nouvelle fournée de pas moins 80 nouveaux screens du jeux sur jeuxvideo24 :
http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-sai ... 28523.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et mise à jour du site officiel, ajout de Shaka, Milo et Shura ainsi que déverrouillage de deux nouvelles sections qui représente le mode mission et un mode vs avec les Golds si j'ai bien compris et pas de nouvelles pour mode vs classique, ça commence à craindre sérieusement :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-sai ... 28523.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et mise à jour du site officiel, ajout de Shaka, Milo et Shura ainsi que déverrouillage de deux nouvelles sections qui représente le mode mission et un mode vs avec les Golds si j'ai bien compris et pas de nouvelles pour mode vs classique, ça commence à craindre sérieusement :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Aquariusben51 le sam. oct. 08, 2011 12:12 pm, modifié 1 fois.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Non perso le mode multi moi je n'y m'intéresse pas donc ça me gêne pas trop. Un beat'em all c'est solo et on défonce tout 
Moi ce qui m'interpelle c'est que les chevaliers présentés sortent dans l'ordre. Et qu'on a pas vu de Dohko ni d'Aioios. Techniquement en plus ils n'apparaissent pas dans le chapitre Sanctuaire...
Le côté sympa c'est qu'il semble y avoir un système de level up c'est un plus.
Le côté moins sympa c'est plus je vois des photos et moins je suis attiré en fait, ça me soule!!

Moi ce qui m'interpelle c'est que les chevaliers présentés sortent dans l'ordre. Et qu'on a pas vu de Dohko ni d'Aioios. Techniquement en plus ils n'apparaissent pas dans le chapitre Sanctuaire...
Le côté sympa c'est qu'il semble y avoir un système de level up c'est un plus.
Le côté moins sympa c'est plus je vois des photos et moins je suis attiré en fait, ça me soule!!

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
En fait je voulais plus parler d'un versus un contre un comme pour la version PS2 et non du multi, qui devrait être présent, de même que le mode coop avec un ami sur le même écran non splitté, ça risque d'être pas mal.
Par contre je ne comprend pas trop tes doutes Biggy, tu y as bien passé un bon moment sur la borne à la Japan Expo non ? Et si mes souvenirs sont exacts, tu as bien appréciés l'expérience ?
Ah oui, autre point positif que je viens de relevé, et qui n'a rien à voir, mais l'attaque ultime de Seiya du Sagittaire est bel et bien la flèche d'or du Sagittaire, c'est plutôt bien pensé et je trouvé dommage qu'ils ne l'ai pas inclus dans les opus précédents.
Par contre je ne comprend pas trop tes doutes Biggy, tu y as bien passé un bon moment sur la borne à la Japan Expo non ? Et si mes souvenirs sont exacts, tu as bien appréciés l'expérience ?
Ah oui, autre point positif que je viens de relevé, et qui n'a rien à voir, mais l'attaque ultime de Seiya du Sagittaire est bel et bien la flèche d'or du Sagittaire, c'est plutôt bien pensé et je trouvé dommage qu'ils ne l'ai pas inclus dans les opus précédents.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Oui beaucoup apprécié même^^
Mais plus on a d'infos, de vidéos et d'images et plus j'ai l'impression que ça va être toujours la même chose. Un peu comme Bleach qui est sorti il y a peu et où j'ai été super déçu.
Beat'em all oui, j'adore le concept, mais faut penser à mettre des phases de réflexion comme dans un GoW ou un DMC, pour donner un peu de durée de vie dans le jeu.
A voir lors du premier test du jeu, mais ça m'inquiète pas mal.
Mais plus on a d'infos, de vidéos et d'images et plus j'ai l'impression que ça va être toujours la même chose. Un peu comme Bleach qui est sorti il y a peu et où j'ai été super déçu.
Beat'em all oui, j'adore le concept, mais faut penser à mettre des phases de réflexion comme dans un GoW ou un DMC, pour donner un peu de durée de vie dans le jeu.
A voir lors du premier test du jeu, mais ça m'inquiète pas mal.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ben en même temps c'est un Beat them all donc c'est forcement redondant, après il sort le mois prochain au japon et tout n'a pas était encore divulguer sur le site officiel.
De plus je te donnerais mon avis dès que je le recevrais au mois de décembre pour confirmer tes craintes ou te rassurer, on verra bien à ce moment là.
De plus je te donnerais mon avis dès que je le recevrais au mois de décembre pour confirmer tes craintes ou te rassurer, on verra bien à ce moment là.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Ca marche, merci Ben^^Aquariusben51 a écrit :

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je suis un peu perplexe devant les screens, ça peut être sympa mais je suis pas emballé et puis ce serait bien d'avoir Dohko et Aiolos car jusqu'à preuve du contraire on voit Aiolos en armure dans la partie Sanctuaire quand Shura se remémmore les faits, enfin je vais pousser un coup de gueule: y en a marre de Yaya le seul et unique Chevalier d'Or du Sagittaire c'est Aiolos donc l'attaque ultime me fout en rogne

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
En même temps je pense que tout n'a pas était montré et que nous aurons droit à des surprises concernant d'autres personnages, notamment Dohko qui était présent dans le premier épisode sur la version PS2, par contre pour Aiolos ça craint un peu plus, pourquoi pas un prochain dlc, c'est possible maintenant avec les moyens modernes.
Je comprend ta frustration Ayo, j'aurais aussi pété un câble si Camus n'avait pas était présent dans le jeu, et puis attendons un prochain trailer, ils ne vont pas faire une vidéo uniquement centrée sur les deux Gold Saint restant non ? L'espoir perdure....
Je comprend ta frustration Ayo, j'aurais aussi pété un câble si Camus n'avait pas était présent dans le jeu, et puis attendons un prochain trailer, ils ne vont pas faire une vidéo uniquement centrée sur les deux Gold Saint restant non ? L'espoir perdure....

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Et pourquoi pas dans des prochains DLC, l'ajout des chapitres Asgard, Poséidon et Hadès. Je sais, je rêveAquariusben51 a écrit : pourquoi pas un prochain dlc, c'est possible maintenant avec les moyens modernes.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Oui là je pense que tu rêves effectivement Colonel (mais des fois si ça se réaliser ce serait pas mal !!!), à mon avis mon hypothèse semble plus plausible, on en saura plus à mon avis dans les prochains jours.
Ma patience est mise à rudes épreuves !!!
Ma patience est mise à rudes épreuves !!!

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Pour info, il y a une news sur le blog du site officiel, mais la traduction Google est naze, si quelqu'un en trouve une meilleure ce serait sympa.
Merci d'avance, je met le lien en attendant
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... /?entry_12" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance, je met le lien en attendant
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... /?entry_12" onclick="window.open(this.href);return false;

- Sagittarius67
- Grand Pope
Alors mon petit Ben ! On ne sait plus lire entre les lignes !Aquariusben51 a écrit :mais la traduction Google est naze

Non c'est vrai que la trad est mauvaise.
Ils parlent des différents mode de jeu et des niveaux de difficultés.
Je pense qu'un japanisant va bientôt se pencher sur cette trad !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
C'est vrai je ne suis pas en forme en ce moment concernant les trad, veuillez m'en excuser très cher.
En revanche, j'avais compris que ça concernait les niveaux de difficultés, mais bon ça m'intéresse d'en savoir plus !!!!
Parce que, mine de rien, le jeu sort dans un mois et on a pas beaucoup de news je trouve ?
Edit : je viens de trouver sur le forum du jeu sur JEUXVIDEO.COM
Abel26 :
Hello,
Le blog a été mis à jour et apparemment d'après la traduction faite par un membre actif d'un forum (qui traduit à chaque fois les news) :
- il y aura les niveaux de difficulté suivants : très facile, facile, moyen et difficile. Apparemment il fait aussi allusion à un niveau de difficulté qui va au delà du difficile.
- il y aura un mode "easy control" pour les joueurs occasionnels qui permettra à ces derniers d'être assistés à savoir pouvoir, d'une simple pression sur le bouton carré, enchaîner plusieurs combos, les attaques ultimes... Il permettra aussi de cibler les ennemis, une garde automatique et d'actionner le septième sens automatiquement lorsque la barre de vie sera presque vide.
Voilou pour les news chevaliers!
A plus
En revanche, j'avais compris que ça concernait les niveaux de difficultés, mais bon ça m'intéresse d'en savoir plus !!!!
Parce que, mine de rien, le jeu sort dans un mois et on a pas beaucoup de news je trouve ?
Edit : je viens de trouver sur le forum du jeu sur JEUXVIDEO.COM
Abel26 :
Hello,
Le blog a été mis à jour et apparemment d'après la traduction faite par un membre actif d'un forum (qui traduit à chaque fois les news) :
- il y aura les niveaux de difficulté suivants : très facile, facile, moyen et difficile. Apparemment il fait aussi allusion à un niveau de difficulté qui va au delà du difficile.
- il y aura un mode "easy control" pour les joueurs occasionnels qui permettra à ces derniers d'être assistés à savoir pouvoir, d'une simple pression sur le bouton carré, enchaîner plusieurs combos, les attaques ultimes... Il permettra aussi de cibler les ennemis, une garde automatique et d'actionner le septième sens automatiquement lorsque la barre de vie sera presque vide.
Voilou pour les news chevaliers!
A plus