Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
En clair : séance de dédicaces du premier Gaiden (Albafica) par Teshi le 15 octobre prochain. Le 15 serait donc la date du lancement officiel du premier Gaiden.^^Blog des olympiens a écrit :聖闘士星矢THE LOST CANVAS冥王神話外伝 最新コミックス第1巻
10月7日(金)発売!!それを記念して手代木史織先生のサイン会開催決定!!
10月15日(土) 14:00~ @有隣堂・横浜駅西口コミック王国
Teshirogi Shoiri to have a sign event on October 15th, to celebrate the first Gaiden release on Yurindo starting at 2pm, reserve your copy and meet her again.
Ben à mon avis ils devraient finir de publier le manga source avant de commencer le Gaiden et cela dans l’hypothèse ou Kurokawa se porterait comme acquéreur des droits de diffusion en France.roshiryu a écrit :j'espere qu'on l'aura vite en France en volume relié
"それでも黄金魂は始まり、応援したいと思いますし、来年は星矢にとってもLCにとっても節目の年になります。"
l'annee prochaine sera une annee charniere aussi bien pour saint seiya que pour TLC
Je veux pas pourrir l'ambiance, mais TLC c'était la TMS qui était aux commandes....Jimy a écrit :n'ayant plus de nouvel animé en cours on peu espérer une reprise de Lost Canvas
C'était plus une quinzaine d'année. Le dernier épisode de Poséidon a été diffusé le 1er avril 1989 (c'est une blague ?) et le premier épisode d'Hadès Sanctuary a été diffusé le 25 janvier 2003 !Jimy a écrit :après tout la partie Hadès du manga original est bien sortie environ 10 ans après la fin de la série
On l'a tous ! Le souci c'est qu'on a rien de concret qui pourrait annoncer une reprise et qu'à chaque fois on a une annonce de nouveau projet la saison 3 de TLC revient sur la table...Goldenou a écrit :Moi aussi j'ai toujours un tout petit mini espoir pour TLC.
Goldenou a écrit :Quand à un reboot j'espère pas car il serait difficile de faire assez beau que l'original et avec des musiques au moins aussi bonnes![]()