Les V1 avec une nouvelle pose pour Andro :

Les Bronzes V3 avec une nouvelle pose pour le Phénix :

Et voici les étagères avec le phénix POG, V3 OCE et V2 non recolo :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben on va dire que le manque de luminosité au moment ou j'ai pris la photo joue pas mal. Si j'ai un peu de soleil dans la semaine ou ce week je referai ces photos ^^Aquariusben51 a écrit :Superbes poses que tu as donnés à ton Andromède V1 et ton Ikki V3 Darky.
Par contre c'est dommage on ne voit pas trop tes Phoenix V2, V3 OCE et V2 POG sur tes étagères qui ont une couleur trop sombre.
Mais cela n'enlève rien à la beauté de tes figurines je te rassure !!
Merci, c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver une pose qui mette en avant "l'ambigüité" de Shun. Mais bon, au bout de 1 an (il est sorti l'année dernière il me semble), je pense a y être enfin parvenu, il m'aura donné du mal celui la. C'est en regardant le générique que j'ai vu cette pose et ca a fait tilit.Sagittarius67 a écrit :La pose un tantinet efféminée colle très bien à Shun !
Comme tu dis, toutes les poses sont symboliques ^^ Il ne saurait en être autrement, nostalgie quand tu nous tiens....Sagittarius67 a écrit :En fait tu donnes de belles poses bien symboliques à tout tes V1 !![]()
Ben c'est comme partout faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui fasse tache. Bon c'est vrai que sur cette photo ca commence à faire un peu beaucoup. Entre le yaya qui arrête pas de supplier Athéna pour qu'elle l'aide juste cette fois (même si c'est la quinze millième fois qu'il le dit) à battre son adversaire, Shiryu qui nous tape un flashback pour suivre une anecdote de son vieux maitre qui à tout vu pour pouvoir entamer un strip tease, Hyoga qui arrête pas de pleurer dans les jupes de sa défunte mère, Shun, ben c'est Shun le masochiste du groupe : "allez Johnny fait moi mal ! Suis non violent alors je te frapperais pas mais toi tu peu le faire" mais aussi qui pleure pour un oui ou pour un non. Bref y a que Ikki pour relever le niveau. Ca lui pose aucun soucis à balancer un bourre pif à quelqu'un homme et femme. Il fait ni dans les sentiments ni dans la dentelle.Sagittarius67 a écrit :Y'a juste la meringue blanche du milieu qui fait une peu tache !![]()
![]()
Dark_Ghost a écrit :Bref y a que Ikki pour relever le niveau. Ça lui pose aucun soucis à balancer un bourre pif à quelqu'un homme et femme. Il fait ni dans les sentiments ni dans la dentelle.![]()
![]()
![]()
![]()
.Dark_Ghost a écrit :Aquariusben51 a écrit :Hyoga qui arrête pas de pleurer dans les jupes de sa défunte mère
En fait il a commencé à moins pleurer après qu'Isaak lui ai crevé un œil. Mathématique : vu qu'un œil lâche forcément moins de larmes que deux !Aquariusben51 a écrit :donc il devrait moins pleurer maintenant.
Allez, pas de soucis, fin de la parenthèse je l'avais bien compris ainsi Dark (en même temps c'est de ma faute aussi car j'ai pas mis de smiley non plusDark_Ghost a écrit :J'aurai du mettre jouets entre guillemets, pour montrer que c'était sur le ton de la rigolade