afin de pouvoir connaître un peu l'avis de chacun, j'ai eu l'idée de ce petit sondage, pour connaître votre point de vue général:
A savoir si vous allez craquer, si vous êtes emballé, ou si vous tiendrez bon

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je privilègie la meme chose que toi d'ou mon choix des EXJimy a écrit :je garde mes myth cloth classiques
malgres certains persos méritant un petit lifting, je privilègie la beauté, la finesse et la finition au plus ressemblant des armures de mes myth cloth classiques, au à peu près des armures EX et leur plus grande mobilité
Biggy a écrit :Je privilègie la meme chose que toi d'ou mon choix des EX![]()
Lavantage avec cette gamme c'est que tu le mondes sera content soit avec les nouvelles soit avec les anciennes que des gens comme moi vont revendre.
Mouais ! A mon avis ceux qui veulent les golds ancienne version les ont déjà depuis belle lurette. Celui qui débute une collection devrait plutôt pencher pour les Ex, il restera donc une demande assez faible pour les anciennes figurines. Va falloir casser les prix.Biggy a écrit : Lavantage avec cette gamme c'est que tu le mondes sera content soit avec les nouvelles soit avec les anciennes que des gens comme moi vont revendre.
Aquariusben51 a écrit : Après, vu le nombre de Camus que j'ai, je ne me vois pas tous les remplacer par des EX, ça m'aurais fais mal, d'investir autant pour finalement les revendre et en plus perdre de l'argent dans l'affaire !!!!