Oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore j'ai enfin réalisé un de mes voeux les plus chers rendre visite à la Biggy's Family, même si on avait déjà eu l'occasion de se voir le temps d'une soirée cette fois on a pu prendre le temps de savourer et puis j'ai rencontrer la petite Aby. Je suis encore triste d'être rentré mais malheureusement il faut bien reprendre le boulot un jour, j'ai passé 5 jours merveilleux avec un démarrage en fanfare dès le premier jour 'Tac tac badaboum"
je laisse à Romain le soin de poster quelques photos, certaines peuvent paraître un peu étrange, il faut l'avoir vécu pour comprendre

non vraiment tout était parfait et bien sûr nous nous sommes promis de nous revoir plus souvent surtout que Romain et Julie m'ont demandé de prendre sous mon aile le petit chevalier qui viendra agrandir la famille en début d'année prochaine, j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir surtout que c'est chose facile pour un Sagittaire de prendre quelqu'un sous son aile

en attendant je vous remercie encore pour ces grands moments et bisous à tous les trois
PS: C'est votre ultime bafouille?