mais si jamais tu as le module complémentaire de firefox flashgot qui ne fait pas perdre en qualité normalement...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ils gardent le meilleur pour la fin mon poto, c'est évident !Ayoros du Sagittaire a écrit :ils sont vraiment très beaux mais dis-moi pas de photo de Aiolos?
Je me suis posé la même question figures après avoir vérifié sur le site.Aquariusben51 a écrit : Par contre c'est marrant ils n'ont pas rajouté les images sur le site officiel ? Bizarre ?
Certes mais c'est quand même plus beau !!! En même temps je crois que DIMPS va nous ressortir pas mal de scènes issues de la mouture sur PS2, mais bon les scènes issues de la partie du Sanctuaire restent les mêmes.
Oui heureusement qu'il s'inspire un minimum de l'oeuvre de Kuru mais ce que je reproche, c'est l'utilisation de la même scène en la mettant en HD (on retrouve le même décor utilisé sur la PS2). Ils auraient pu faire un effort en utilisant des nouveaux décors et modéliser ceux de l'anime par exemple. Là, on a un remake HD qui sera vendu au prix fort!Aquariusben51 a écrit :Certes mais c'est quand même plus beau !!! En même temps je crois que DIMPS va nous ressortir pas mal de scènes issues de la mouture sur PS2, mais bon les scènes issues de la partie du Sanctuaire restent les mêmes.
Par exemple : Deathmask qui essaye de balancer Shiryu en haut du Yomotsu Hirasaka, ben y'a pas 36 façons de nous le présenter, donc les reprises seront sans doutes fréquentes je pense.
Carrément!!! Si ils oublient ce mode de jeu, la durée de vie de ce titre va en pâtir.Aquariusben51 a écrit : Espérons, moi j'aimerais bien un mode versus pour qu'on puisse se fighter avec mes amis (je crois les doigts) !!!