Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

Message par Scorpio no Milos »

Source SSME

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Thx Cybergundam

Image
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Re: Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

Message par Dark_Ghost »

Image
Image
Image
Image
Image

Tamashi via Facebook

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Toysdaily

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

DARK GHOST a écrit :Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Seiya Cosmo Blog

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Mon dieu que Saga est moche !!!

Désolé d'être aussi spontané mais on dirait qu'il s'est fait faire une liposuccion de l'abdomen !!!!
Je trouve ça choquant sur la fig, j’espère que le rendu final ne sera pas semblable !!!

Sinon ça pète grave au niveau des diorama, Shaina est de toute beauté et est très bien représenté, par contre pour celui de la maison du Lion j'aurais mis Cassios devant Seiya et face à Aiolia, comme dans le DA.

Mais bon ça reste du détail, par contre ça reste un peu pauvre en nouveauté c'est dommage.

Merci pour les tofs Thany, c'est cool !!!

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Perso c'est cette taille de guêpe qui fait que j'adore cette série.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci pour toutes les photos, je regrette pas de prendre Aiolia et je dois avouer que ça va être très long d'attendre Aioros parce que c'est une tuerie

Image
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

ALors là beaucoup de déception :

Je trouve les EX vraiment affreux notamment le poisson (aucun détail sur l'armure comparé à l'original), le taureau est très moche, pour le verseau il a des bras de chimpanzés super longs, et cette taille super mince je trouve fait une disproportion assez horrible avec la jupe notamment pour Saga et DM. les seuls qui me paraissent pas mal sont la vierge et la balance.

Ses visuels me font franchement changé d'avis sur cette série.

Concernant CAssios il ne me plait pas du tout, en plus cette position tout courbé n'est franchement pas jolie...

Merci quand même pour les photos, les décors sont bien sympas

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Seb a écrit :Je trouve les EX vraiment affreux notamment le poisson (aucun détail sur l'armure comparé à l'original), le taureau est très moche, pour le verseau il a des bras de chimpanzés super longs, et cette taille super mince je trouve fait une disproportion assez horrible avec la jupe notamment pour Saga et DM. les seuls qui me paraissent pas mal sont la vierge et la balance.

eh ben je me disais la meme chose
la serie des ex est vraiment affreuse
les armures font plastoc, les details sont quasi inexistants, les formes approximatives, les differentes parties s'emboitent bizarrement ...

je rejoins Seb, y a que Shaka qui m'a laissé une bonne impression

definitivement pas pour moi cette serie

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ah ben tant mieux ça en fera plus pour moi.

Je suis en admiration devant cette gamme. Une chose de sûre, dès qu'une EX arrivera à la maison, la première version retournera dans sa boîte.
Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes, un Dohko qui ressemble à un Dohko. Un Aldébaran qui me fait baver. Bref une pure réussite. De plus cette taille de guête est une pure idée.
Merci pour toutes ces photos.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Je plussoie Seb et Jimmy !

Qu'est ce que c'est que ces figurines à 2 € ? (Si seulement c'était le cas :roll: )
De quoi il se sont inspirés sur ce coup ?
Du manga ? Certainement pas !
Du style Araki ? On est plus proche de l'anime certes, mais ces horreurs n'ont rien à voir avec le trait de génie du Maître !
Arrêtez cette série par pitié !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Apparemment les EX divisent les opinions; si il est vrai que je rejoint Sag, Jimy et Seb pour dire que les EX ne sont pas pour nous (bien que ça ne m'empêchera pas de prendre Camus dans cette gamme, mais bon sans plus en attendant d'autres tofs).

Il est vrai que Biggy a raison sur certains points, notamment le Capricorne et la Balance car sont bien représenter, mais bon je maintiens aussi le fait que Bandai aurait du continuer les bustes car, ne serait-ce que pour les Golds OCE, ils ne seront jamais complet, et ça je trouve que c'est dommage.

A moins qu'ils nous fassent les Golds EX OCE ? Si c'est le cas oh my god, je ne saurais comment réagir !!!!

M'enfin, ils auront fait couler beaucoup d'encre virtuel ces EX !!! ^^

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

moi je me sens moins concerné, ma collection était modeste et maintenant je me consacre à Aioros mais c'est sûr que pour certains qui ont déjà les myths en double voir même en triple et qui espéraient les bustes je peux comprendre que de voir une nouvelle gamme sortir ne réjouit pas, cependant le marché asiatique est prioritaire et chez eux les prix sont moindres donc c'est pas un soucis surtout au Japon

Concernant la gamme en elle même, il est vrai que l'on peut être divisé parce que rien que la taille peut paraître choquante mais moi je parle en mon nom, je trouve cette gamme superbe car plus proche de l'anime période Hades ne serait-ce que pour Aioros. De plus à part Aphrodite qui paraît trop sobre les détails des autres armures sont superbes ne serait-ce qu' au niveau des têtes(ex: les chevelures)

certes c'est une gamme qui peut paraître polémique mais certains persos non désirés ou pas prioritaires ont pourtant ravi les fans, dernier exemple en date les steels
donc selon moi même si on n'est pas pour on ne peut pas non plus est totalement contre

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Biggy a écrit :Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes,

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

de bonnes épaulettes ?!

mais où sont les pointes ?

y a que dans l'anime qu'ils nous ont pondu une armure sans pointe aux epaulettes
bon ils nous ont quand meme pondu un casque bien stylé en accord avec le theme "excalibur", épée, moyen age tout ça
mais les epaulettes sans pointes ... pardon mais c'est de la daube
au moins dans l'anime ils se sont rattrapés dans la partie "Hades" en étant fideles au niveau du surplis du capricorne

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Jimy a écrit :
Biggy a écrit :Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes,

de bonnes épaulettes ?!

y a que dans l'anime qu'ils nous ont pondu une armure sans pointe aux epaulettes
bon ils nous ont quand meme pondu un casque bien stylé en accord avec le theme "excalibur", épée, moyen age tout ça
au moins dans l'anime ils se sont rattrapés dans la partie "Hades" en étant fideles au niveau du surplis du capricorne
Je confirme mes dires^^
Mais je me suis mal exprimé.
Je parle de la taille des épaules parce que franchement la première version de Shura, les épaules sont immondes tellement elles sont disproportionnées. On dirait que le pauvre Shura se promène avec deux briques autour du coup. C'est sans doute pour moi ma MC la plus moche. Là je ne me fais pas de soucis, ce n'est pas une version définitive, on aura les pointes, enfin j'espère :fear:
La daube pour moi c'est la première version, la version EX est fine et donne bien l'impression de finesse que dégage l'armure de Shura.
Mais bon après c'est au goût de chacun, on peut pas tous apprécier les mêmes choses et heureusement :pouce:

Image
Image ImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Biggy a écrit :Mais bon après c'est au goût de chacun, on peut pas tous apprécier les mêmes choses et heureusement :pouce:
certes certes, je te donne entierement raison

mais meme si je suis aussi d'accord avec toi pour dire que la myth cloth du capricorne n'est pas une reussite (pas pire que celle du lion je trouve), qu'elle me choque moins avec le diademe plutot que le casque medieval, j'arrive pas à m'enlever cette sensation de finition plastoc sur les myth cloth "ex"

y a pas de details sur les bras et les jambes des chevaliers (Aphrodite, Dokho), à peine sur le plastron, ils ont des membres disproportionnés (Camus), des parties d'armure qui se chevauchent de façon dérangeante (torse de Saga, jupe de Saga)

enfin en tout cas sur ces photos ils me donnent pas envie
apres faut avouer que les photos d'Aiola seul en myth cloth "ex" etaient pas mal du tout
surtout comparées à celles ci

Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

La pose de Shaina est sublime. Sans doute une des favoris pour remporter l'élection de la plus belle Myth Cloth.

La taille fine de ces EX ne me dérange pas trop pour ma part. Mais c'est vrai qu'elle est plus marquante sur Saga que sur les autres.
Je rejoins l'avis de certains sur Aphrodite, que je trouve la moins réussie de la gamme. Ce qui est un comble qu'on on sait que son homologue "normale" est l'une des plus belles.
Mais je pense fortement que les EX subiront des modifications avant leur sortie, car si vous regardez bien certains, comme Masque de Mort, son casque est complétement loupé. Les pattes du côté gauche sont bien plus longues que celles de droite.

J'attends d'avoir Saga EX en main, pour me faire une meilleure idée sur cette gamme.

Ce qui aurait été sympa lors de ce salon, c'est de voir Shiryu V3 OCE.

Merci pour toutes ces photos.

It's morphing time !!!
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Biggy a écrit :Perso c'est cette taille de guêpe qui fait que j'adore cette série.
+1

Cette taille de guêpe n'est pas pour me déplaire non plus. Elle permet d'avoir un design proche des persos de l'anime.
Jimy a écrit :

de bonnes épaulettes ?!

De mon côté, je préfère largement la cloth version anime de Shura. Surement du fait que j'ai découvert l'anime avant le manga en l'an de grâce... fiuuu... Mon dieu, je viens de prendre un coup de vieux à la Roshi :mrgreen:

J'aime à penser que cette gamme Ex se veut être fidèle à la série TV par exemple avec les nuances du dorée qui varient en fonction des cloth comme dans l'anime (les jambes du Lion et la cloth du verseau qui tirent vers le orange, etc).
Jimy a écrit :j'arrive pas à m'enlever cette sensation de finition plastoc sur les myth cloth "ex"
C'est surement du à l'éclairage car lorsque qu'on regarde la photo postée par Biggy, on voit que les pièces en plastoc sont peu nombreuses

Image
Sagittarius67 a écrit : Qu'est ce que c'est que ces figurines à 2 € ? (Si seulement c'était le cas :roll: )
De quoi il se sont inspirés sur ce coup ?
Du manga ? Certainement pas !
Du style Araki ? On est plus proche de l'anime certes, mais ces horreurs n'ont rien à voir avec le trait de génie du Maître !
Arrêtez cette série par pitié !
On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!! mdr

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!! mdr
:ptdr:
Mets bien le lien vers ce post dans tes favoris, car à mon avis tu auras du mal à le retrouver lorsque j'aurais acheté mon premier EX vu que ce n'est pas pour demain ! :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!! mdr
Mets bien le lien vers ce post dans tes favoris, car à mon avis tu auras du mal à le retrouver lorsque j'aurais acheté mon premier EX vu que ce n'est pas pour demain ! :mrgreen:
Hum hum...
hum hum hum...
Tu n'avais pas aussi dit que tu ne prendrais pas les steels?

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Sagittarius67 a écrit :
moi j'en prends note en tout cas et j'ai hâte de voir ça :ptdr: mdr

Image
Répondre

Retourner vers « Conventions »