Thx Cybergundam
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Seb a écrit :Je trouve les EX vraiment affreux notamment le poisson (aucun détail sur l'armure comparé à l'original), le taureau est très moche, pour le verseau il a des bras de chimpanzés super longs, et cette taille super mince je trouve fait une disproportion assez horrible avec la jupe notamment pour Saga et DM. les seuls qui me paraissent pas mal sont la vierge et la balance.
Biggy a écrit :Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes,
Je confirme mes dires^^Jimy a écrit :Biggy a écrit :Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de bonnes épaulettes ?!
mais où sont les pointes ?
y a que dans l'anime qu'ils nous ont pondu une armure sans pointe aux epaulettes
bon ils nous ont quand meme pondu un casque bien stylé en accord avec le theme "excalibur", épée, moyen age tout ça
mais les epaulettes sans pointes ... pardon mais c'est de la daube
au moins dans l'anime ils se sont rattrapés dans la partie "Hades" en étant fideles au niveau du surplis du capricorne
certes certes, je te donne entierement raisonBiggy a écrit :Mais bon après c'est au goût de chacun, on peut pas tous apprécier les mêmes choses et heureusement
Biggy a écrit :Perso c'est cette taille de guêpe qui fait que j'adore cette série.
De mon côté, je préfère largement la cloth version anime de Shura. Surement du fait que j'ai découvert l'anime avant le manga en l'an de grâce... fiuuu... Mon dieu, je viens de prendre un coup de vieux à la RoshiJimy a écrit :Biggy a écrit :Enfin un Capricorne qui ressemble à un Capricorne avec de bonnes épaulettes,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de bonnes épaulettes ?!
mais où sont les pointes ?
y a que dans l'anime qu'ils nous ont pondu une armure sans pointe aux epaulettes
bon ils nous ont quand meme pondu un casque bien stylé en accord avec le theme "excalibur", épée, moyen age tout ça
mais les epaulettes sans pointes ... pardon mais c'est de la daube
au moins dans l'anime ils se sont rattrapés dans la partie "Hades" en étant fideles au niveau du surplis du capricorne
C'est surement du à l'éclairage car lorsque qu'on regarde la photo postée par Biggy, on voit que les pièces en plastoc sont peu nombreusesJimy a écrit :j'arrive pas à m'enlever cette sensation de finition plastoc sur les myth cloth "ex"
On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!!Sagittarius67 a écrit : Qu'est ce que c'est que ces figurines à 2 € ? (Si seulement c'était le cas)
De quoi il se sont inspirés sur ce coup ?
Du manga ? Certainement pas !
Du style Araki ? On est plus proche de l'anime certes, mais ces horreurs n'ont rien à voir avec le trait de génie du Maître !
Arrêtez cette série par pitié !
O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!!
Hum hum...Sagittarius67 a écrit :O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!!![]()
Mets bien le lien vers ce post dans tes favoris, car à mon avis tu auras du mal à le retrouver lorsque j'aurais acheté mon premier EX vu que ce n'est pas pour demain !
moi j'en prends note en tout cas et j'ai hâte de voir çaSagittarius67 a écrit :O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!!![]()
Mets bien le lien vers ce post dans tes favoris, car à mon avis tu auras du mal à le retrouver lorsque j'aurais acheté mon premier EX vu que ce n'est pas pour demain !