Décors de Kyo RECAP P.1 Premier post !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- kyo13011
- Prisonnier de South Kanyon
Re: Décors de Kyo (Elysion + Poppy salle P.4)
C'est moi qui vous remercie

Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
tes décors sont terribles, par contre tu peux me donner les dimension de ta vitrine celle ou il y a les Kamuis? car je veux changer ma vitrine en bois par du verre.
- kyo13011
2m x 75cm x 42cm

Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- kyo13011
Bonsoir à tous
Il était temps que je remette au travail pour l'ultime decor de ma vitrine, prévu pour les gods warriors
Je suis parti de la screen des portes du royaumes (déjà utilisé par Ced si j'ai bonne mémoire) en y apportant ma touche personelle car e trouvais trop simpliste celle d'origine (et cette arche carrée bof bof ...)
Plusieurs salves car les photos étant prise de nuit, les teintes varient d'une à l'autre...
Le plus intéressant dans la création de ce décor a été les efftes de froids où j'ai esayé de faire autre chose que les sacrosaint bi carbonate dont j'aime pas le rendu une fois sec et siliconnes transparent pour le stalactites), d'ailleurs le brillant du verre ressort mal de nuit mais en réel y à un effet "paillettes" fort sympatique
J'ai aussi essayé de donner du mouvement au manteau neigeux
Il n'est as tout à fait terminé car je travaille sur un fond en relief pour mettre derrière l'entrée et la herse n'est pas floquée glace encore

Dans les angles
Détails de la façade
La roche gelée (il y à des morceaux de résine en guise de galace et verglas mais faut bien regarder !!)

La neige

Une place de choix pour Bud qui sera placé à l'écart en mode espion

Dallage

Ca se voit mal de nuit mais chaque dalle est de couleur différente (il en va de même pour les briques ou j'ai utilisé 3 couleurs et leurs variantes et 2 pour es dalles)
J'espère que ça plaira au fans de la période asgard et j'essaierai de faire des photos au soleil (quand il y aura un peu moins de vent
) pour avoir un bon aperçu du travail de peinture (c'est assez rare quand je passe plus d etemps au pinceau qu'à la thermocut)
Il était temps que je remette au travail pour l'ultime decor de ma vitrine, prévu pour les gods warriors
Je suis parti de la screen des portes du royaumes (déjà utilisé par Ced si j'ai bonne mémoire) en y apportant ma touche personelle car e trouvais trop simpliste celle d'origine (et cette arche carrée bof bof ...)
Plusieurs salves car les photos étant prise de nuit, les teintes varient d'une à l'autre...
Le plus intéressant dans la création de ce décor a été les efftes de froids où j'ai esayé de faire autre chose que les sacrosaint bi carbonate dont j'aime pas le rendu une fois sec et siliconnes transparent pour le stalactites), d'ailleurs le brillant du verre ressort mal de nuit mais en réel y à un effet "paillettes" fort sympatique
J'ai aussi essayé de donner du mouvement au manteau neigeux
Il n'est as tout à fait terminé car je travaille sur un fond en relief pour mettre derrière l'entrée et la herse n'est pas floquée glace encore

Dans les angles

Détails de la façade

La roche gelée (il y à des morceaux de résine en guise de galace et verglas mais faut bien regarder !!)

La neige

Une place de choix pour Bud qui sera placé à l'écart en mode espion

Dallage

Ca se voit mal de nuit mais chaque dalle est de couleur différente (il en va de même pour les briques ou j'ai utilisé 3 couleurs et leurs variantes et 2 pour es dalles)
J'espère que ça plaira au fans de la période asgard et j'essaierai de faire des photos au soleil (quand il y aura un peu moins de vent

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
RAaaaaaaaaaaaah ! Comme c'est beau !!!! La façade, les rochers ! Les couleurs, tout... C'est vraiment splendide et même temps impressionnant tant au niveau de la taille que de la finesse de tous les petits détails.
Splendide.
Splendide.

- kyo13011
Re: Décors de Kyo (New argard P5)
Up de jour

Les poses et le positionnement sont à retravailler et le fond est provisoire
La pose de bud est aussi à affiner

Les poses et le positionnement sont à retravailler et le fond est provisoire
La pose de bud est aussi à affiner

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
J'adore la deuxième photo avec le close-up sur la neige. Magnifique travail ! 

- kyo13011
Re: Décors de Kyo (Temple d'athéna P5)
Et voilà c'est terminé, malheureusement ma femme est en chine avec le nouvel appareil numérique il faudra donc se contenter de l'ancien
Les détails de l'arche
En entier

L'intérieur
L'entrée

De dessus pour le fun

Petit essais avec figurines

Cela sera donc aéré vu que c'est prévu pour les 5 bronzes, athéna et la fake
Franchement je me suis bien éclaté sur ce décor notamment sur la peinture, il n'y qu'un seul et unique brush blanc et un seul lavis tout le reste vient du sous couchage. Je ne pensais pas réussir à faire rentre ça dans les 25 cm de la vitrine conforama petit modéle (enfin il est pas encore dedans
)

Les détails de l'arche

En entier

L'intérieur

L'entrée

De dessus pour le fun

Petit essais avec figurines

Cela sera donc aéré vu que c'est prévu pour les 5 bronzes, athéna et la fake
Franchement je me suis bien éclaté sur ce décor notamment sur la peinture, il n'y qu'un seul et unique brush blanc et un seul lavis tout le reste vient du sous couchage. Je ne pensais pas réussir à faire rentre ça dans les 25 cm de la vitrine conforama petit modéle (enfin il est pas encore dedans

Visitez mon blog !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Ouah, c'est magnifique Kyo.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Décors de Kyo (Temple d'athéna P5)
Non de Zeus !
Mais tu veux notre mort à toujours nous montrer des décors aussi époustouflants ? Parce qu'à chaque fois je dois ramasser ma mâchoire, là... Sérieusement cette arche est sublime et tu as su encore une fois travailler chaque détail minutieusement de sorte que le résultat est hyper réaliste et en même temps très esthétique.
Un immense bravo.
Mais tu veux notre mort à toujours nous montrer des décors aussi époustouflants ? Parce qu'à chaque fois je dois ramasser ma mâchoire, là... Sérieusement cette arche est sublime et tu as su encore une fois travailler chaque détail minutieusement de sorte que le résultat est hyper réaliste et en même temps très esthétique.
Un immense bravo.

- kyo13011

Visitez mon blog !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon alors maintenant faut me dire où tu habites pour que je vienne l'embarquer 

- kyo13011
Il est bien gardé 

Visitez mon blog !
- kyo13011
Re: Décors de Kyo (Falaise d'ikki P5)
Salut les gens
Voici ma dernière créa, il s'agit de la falaise ou on voit ikki ricanner avec ses blacks a la fin de l'épisode et vous l'aurez compris il est destiné à acccueillor les blacks + ikki V1.
Le dio fait 54x25 cm format conforama et la falaise 22cm de haut
Notez que l'eau n'est pas encore sèche (je viens à peine d'appliquer le medium)
Les couleurs sont un poil dénaturées car photo de nuit et ampoule basse conso...
Vue de face

Un petit rocher devant spécialment pour placer ikki en hauteur par rapport à ses sbires
La flotte en question qui n'a pas séchée pour l'heure (le rendu blanchatre aura disparu demain je pense), je trouve le grain de l'écume un poil trop fin le prochain coup (un cap sounion) j'opetrais pour du 0.8 au lieu du 0.5 mm
La roche
M'appuyant sur le peu de screen dans le DA j'ai quand même essayé de reproduire la pointe en bout et les rochers supplémentaire sortant de l'eau
Le sol
De dessus c'est sympa aussi ^^

Voici ma dernière créa, il s'agit de la falaise ou on voit ikki ricanner avec ses blacks a la fin de l'épisode et vous l'aurez compris il est destiné à acccueillor les blacks + ikki V1.
Le dio fait 54x25 cm format conforama et la falaise 22cm de haut
Notez que l'eau n'est pas encore sèche (je viens à peine d'appliquer le medium)
Les couleurs sont un poil dénaturées car photo de nuit et ampoule basse conso...
Vue de face

Un petit rocher devant spécialment pour placer ikki en hauteur par rapport à ses sbires
La flotte en question qui n'a pas séchée pour l'heure (le rendu blanchatre aura disparu demain je pense), je trouve le grain de l'écume un poil trop fin le prochain coup (un cap sounion) j'opetrais pour du 0.8 au lieu du 0.5 mm

La roche
M'appuyant sur le peu de screen dans le DA j'ai quand même essayé de reproduire la pointe en bout et les rochers supplémentaire sortant de l'eau

Le sol

De dessus c'est sympa aussi ^^

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Ah la vache, l'effet des vagues contre la roche est vraiment réussi ! Une fois encore : CHAPEAU BAS 

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
J'suis dégoûté, je veux le même chez moi snif snif sniiiiiiiiiiiiiiif

- Sagittarius67
- Grand Pope
La qualité et l'esthétique sont deux constantes de toutes tes réalisations !
Clair qu'une fois que tu auras posé Ikki et les Ankokus au sommet ça va dépoter un max !

Clair qu'une fois que tu auras posé Ikki et les Ankokus au sommet ça va dépoter un max !

- kyo13011
Merci pour vos coms c'est sympa !

Visitez mon blog !