Fin de la série POG avec l'arrivée d'Ikki dans sa cloth dorée.

Les 5 POG réunis :

Malgré la beauté de cette Cloth "POG", je lui préfère celle du Dragon.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Mouais, on va te croire Petit Dragonroshiryu a écrit :je suis objectif
Moi je le crois...Aquariusben51 a écrit :Mouais, on va te croire Petit Dragonroshiryu a écrit :je suis objectif
Ouaisssssssssssssssss ! J'ai hâte !O'neill a écrit : Coming soon : je posterai bientôt des photos de ma pièce spéciale "Saint Seiya". Il me reste encore à ranger les étagères dédiées aux totems et aux appendix.
Quand tu dis séparé des boites, cela veux dire que les boites ont dégagé à la poubelle ? Je sens comme une montée d'angoisse qui s'accentue dans l'attente de la réponse !!!O'neill a écrit : Chose importante, je crois que je suis en train de vaincre la mythclothïte aigue! Je me suis séparé des boites sauf celle de Pégase 24k. ça prenait trop de place dans mon garage et je n'avais pas assez de place pour elles dans ma pièce. Après tout, ce ne sont pas les boites que l'on regarde! Si mon témoignage peut vous aider![]()
![]()
Si le personnage existait vraiment je suis certains qu'il adorerait la comparaison !O'neill a écrit : Petite anecdote marrante : Ma petite me regardait ranger mes MC (elle voulait voir les poupées de son papa!) et lorsque j'ai déballé Ikki V4, elle me dit : "Oh, une pitite poule! Elle est igolote"
Ben j'ai déjà pris un dragée Fuca et un lexomil !Divino a écrit : et colonel? les boites sont des boites? je me rappelle d'une discussion avec sag67 et aphro a ce sujet.... il va y avoir des gros yeux et des hauts le coeur je pense....![]()
![]()
![]()
Non^^ mais j'ai prévu des petits sachets qui absorbent l'humiditéSagittarius67 a écrit :Ouaisssssssssssssssss ! J'ai hâte !O'neill a écrit : Coming soon : je posterai bientôt des photos de ma pièce spéciale "Saint Seiya". Il me reste encore à ranger les étagères dédiées aux totems et aux appendix.![]()
Question : elle est climatisée ?![]()
Divino a écrit :et colonel? les boites sont des boites? je me rappelle d'une discussion avec sag67 et aphro a ce sujet.... il va y avoir des gros yeux et des hauts le coeur je pense....
La réponse est oui sauf pour la boite 24k de Yaya. Toutes les pièces non utlisées (mains, chevelures, ailes, etc + notices) ont été placées dans des sachets et le tout tient dans un seul carton! Le gain de place est juste hallucinant!Sag a écrit : Quand tu dis séparé des boites, cela veux dire que les boites ont dégagé à la poubelle ? Je sens comme une montée d'angoisse qui s'accentue dans l'attente de la réponse !!!![]()
Saggy a écrit :Si le personnage existait vraiment je suis certains qu'il adorerait la comparaison !O'neill a écrit : Petite anecdote marrante : Ma petite me regardait ranger mes MC (elle voulait voir les poupées de son papa!) et lorsque j'ai déballé Ikki V4, elle me dit : "Oh, une pitite poule! Elle est igolote"![]()
![]()
Si tu veux je peux t'en procurer au coup à coup. L'offre est sérieuse !O'neill a écrit : Non^^ mais j'ai prévu des petits sachets qui absorbent l'humidité![]()
Non t'inquiète ça va ! Je comprends très bien le coté pratique de la chose, c'est juste que pour moi la boite fait partie intégrante de la figurine.O'neill a écrit : La réponse est oui sauf pour la boite 24k de Yaya. Toutes les pièces non utlisées (mains, chevelures, ailes, etc + notices) ont été placées dans des sachets et le tout tient dans un seul carton! Le gain de place est juste hallucinant!
Je sais à qui en demander donc! Merci pour ton offre.Sagittarius67 a écrit :O'neill a écrit : Non^^ mais j'ai prévu des petits sachets qui absorbent l'humidité
Si tu veux je peux t'en procurer au coup à coup. L'offre est sérieuse !
Je pensais la même chose que toi mais comme ma collec n'est pas prête de s'arrêter (+ de 150 MC), il m'aurais fallu un jour une pièce "spéciale boites"^^Sagittarius67 a écrit :c'est juste que pour moi la boite fait partie intégrante de la figurine.
1er cas : J'ai déménagé il y a deux mois et j'avais prévu de tout remettre dans les boites mais lorsque j'ai vu l'ampleur de la tâche et du nombre de MC à démonter, ma motivation a atteint le zéro obsolue. Du coup, j'ai été acheter du papier bulles et des copeaux de polystirène et surtout pas de MC à démonter!!!Sagittarius67 a écrit :Et puis tu risques d'être embêté dans 2 cas :
à moindre mesure le jour ou tu déménages.
A plus forte mesure si un jour tu décides de vendre ta collec. Mais t'inquiètes si ça arrive je serais ton meilleur client et je saurais me montrer magnanime.