O'neill a écrit :
Source : Saint Seiya Pédia
Le film "Eris" va être adapté en comédie musicale et diffusé sur le net!!! Les représentations se dérouleront du 28 au 31 juillet.
Oui j'avais vu cette news également sur Saintseiyapédia et merci de l'avoir postée ici.
L'affiche est bizarre si on considère qu'ils vont adapter Eris....pourquoi avoir mis les bronzes en armure V2 sur l'affiche ?
D'un façon plus générale je m'interroge sur le succès d'une telle adaptation. En fait il faudrait savoir si les comédies musicales sont prisées au Japon, mais perso je ne suis pas comédie musicale à la base, j'y voit donc peut d'interêt, si ce n'est que l'industrie du spectacle au Japon s'intéresse encore à Saint Seiya. Autre Info : selon Archange les places seraient assez cher pour une CM japonaise sachant que la place pour celle ci se vendrait 7000 JPY soit environ 60 €.
En complément photo de groupe du casting complet :
roshiryu a écrit :alors là curieux de voir les premiers visuels. je crois savoir qu'a l'époque il y a eu une comédie musicale sur saint seiya ou quelque chose comme ça, mais ça 'a pas fait un carton.
Oui ! Il y eu une comédie musicale sur le thème de Saint Seiya et comme tu le disais Roshi ce ne fut pas un franc succès.
Y'a qu'a voir les affiches pour comprendre :
Pour plus d'info sur la comédie musicale de l'époque ci joint le lien vers l'article du Scribe du Sanctuaire :
http://scribe.seiya.free.fr/article/com ... sicale.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu a écrit :
il ne manque que le film
Tant mieux^^