Y'a pas que la cloth qui est...comment dire....O'neill a écrit :La Gold Cloth des Gémeaux "Taille humaine" est... comment dire...![]()
![]()
J'en veux une à la maison!!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Y'a pas que la cloth qui est...comment dire....O'neill a écrit :La Gold Cloth des Gémeaux "Taille humaine" est... comment dire...![]()
![]()
J'en veux une à la maison!!!
je ne te savais pas de ce bord ami centaure.Sagittarius67 a écrit :Y'a pas que la cloth qui est...comment dire....O'neill a écrit :La Gold Cloth des Gémeaux "Taille humaine" est... comment dire...![]()
![]()
J'en veux une à la maison!!!![]()
Hihihi ! Je ne savais pas qu'il existait un masters dans la discipline "art-comiques", en tout cas tu mérites cette distinction Master Roshi !roshiryu a écrit : je ne te savais pas de ce bord ami centaure.mais ça m'arrange, il reste les 3 jolies asia-grecques pour moi
![]()
J'avais en tête d'écrire un p'tit truc sur les jolies muses nipponne mais ma femme regardait ce que j'étais en train d'écrire au même moment!!!Sagittarius67 a écrit :Y'a pas que la cloth qui est...comment dire....O'neill a écrit :La Gold Cloth des Gémeaux "Taille humaine" est... comment dire...![]()
![]()
J'en veux une à la maison!!!![]()
Je crois que tu peux faire une croix dessus. Ce sont des objets uniquement destinés aux expos. J'avais vu un reportage sur un fan de la série Alien. Le gars avait une collection impressionnante touchant à ce thème et il avait réussi à dégoter une maquette d'Alien grandeur nature qui avait servi au film et je crois que c'était un exemplaire unique. Cette maquette avait été vendue lors d'une vente aux enchères, à mon avis le jour ou les propriétaires de ces cloth voudront s'en séparer ils procéderont de la même façon.Aquariusben51 a écrit : Par contre, je me demande si la Cloth des Gémeaux sera mise en vente, car si c'est comme celle du Sagittaire et de la Balance que l'on voit à chaque salon, on n'en sait toujours rien sur une éventuelle disponibilité, et à voir si ils feront les autres ( celle du Verseau me botterait bien ^^).
En plus elles sont garanties 2 ans et reprises en cas de défaut !Ayoros du Sagittaire a écrit :il y a plein de trucs sympa et surtout je les trouve classes ces Japonnais, parce que offrir trois muses pour l'achat d'une borne et bien ça c'est avoir la fibre commerçante
En fait tu n'agis pas directement sur les persos comme dans un jeu de combat classique. Les pachinkos sont construits sur le principe du flipper, ce sont donc tes actions avec les billes qui se répercutent sur le perso.Aquariusben51 a écrit : Par contre le principe du jeu et du système de combat m'échappe un peu, en tout cas les cinématiques sont superbes.