collection Deutéros
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: collection Deutéros
MC que j'ai monté moi meme (en toute amitié
)
elle est tres belle et tu commences ta collection tres fort

elle est tres belle et tu commences ta collection tres fort

Trophés GS-S
hé commentaire ultra rapide, lol. Merci à vous, et particulièrement à Roshiryu pour le montage, j'ai pas assez de patience lol
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ouais ben je vais revenir pour le poses aussi, Shishi est hideux ainsi!! 

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
merci kyoko. J'ai pas encore votre âme de fan, mais peut être qu'un jour avec le temps, 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
C'est un bon début de collection, ça me rappelle Roshi à ses débuts, il n'en avait pas beaucoup et maintenant on ne l'arrête plus !!!!
C'est vrai que les poses de tes figs ne sont pas top mais bon ça viendra avec le temps et puis ce n'est pas catastrophique, loin de là !!!^^
Bravo à toi cher Deuteros, par contre petite question, est-ce que l'achat de la MC des Gémeaux est prévue ? Et si c'est le cas est-ce que tu te prendrais la version normale ou la EX ? Je te demande ça car tu sembles apprécié le chevalier Gemini et je trouve dommage de ne pas avoir une figurine de son personnage préféré.
Encore toutes mes félicitations pour ce fabuleux début de collection !!!
C'est vrai que les poses de tes figs ne sont pas top mais bon ça viendra avec le temps et puis ce n'est pas catastrophique, loin de là !!!^^
Bravo à toi cher Deuteros, par contre petite question, est-ce que l'achat de la MC des Gémeaux est prévue ? Et si c'est le cas est-ce que tu te prendrais la version normale ou la EX ? Je te demande ça car tu sembles apprécié le chevalier Gemini et je trouve dommage de ne pas avoir une figurine de son personnage préféré.
Encore toutes mes félicitations pour ce fabuleux début de collection !!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Toujours émouvant de voir débuter une collection (j'en aurais presque la larme à l’œil).
Bravo pour ces acquisitions ! T'y a touché (aux myth cloth), c'est bon c'est fini, t'es foutu !
Mes condoléances pour ton banquier.

Bravo pour ces acquisitions ! T'y a touché (aux myth cloth), c'est bon c'est fini, t'es foutu !

Mes condoléances pour ton banquier.
Comme c'est vrai !Aquariusben51 a écrit :C'est un bon début de collection, ça me rappelle Roshi à ses débuts, il n'en avait pas beaucoup et maintenant on ne l'arrête plus !!!!

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Félicitations pour ce début camarade !
C'est clair que tu as mis le pied dans un engrenage de fou !

C'est clair que tu as mis le pied dans un engrenage de fou !
- aioliadelleone
- Prisonnier de South Kanyon
- roshiryu
- Sage des 5 pics
de la faute à qui? vous en etes les principaux responsables!! mais je ne m'en plains pas au contraireSagittarius67 a écrit :Comme c'est vrai !Aquariusben51 a écrit :C'est un bon début de collection, ça me rappelle Roshi à ses débuts, il n'en avait pas beaucoup et maintenant on ne l'arrête plus !!!!

Trophés GS-S
Merci à vous tous pour vos encouragements. Est ce bien raisonnable lol
Pour te répondre aquariusben, c'est vrai que la mc des gémeaux nouvelle version m'attire comme un aimant. Je trouve le perso fascinant par sa complexité dans sa double identité, tellement mystérieuse, bon et mauvais à la fois. intelligent et dément. Mais bon, comme pour l'instant j'ai d'autres objectifs, tels les chevaliers noirs. Pour l'instant c'est en attente.
Pour te répondre aquariusben, c'est vrai que la mc des gémeaux nouvelle version m'attire comme un aimant. Je trouve le perso fascinant par sa complexité dans sa double identité, tellement mystérieuse, bon et mauvais à la fois. intelligent et dément. Mais bon, comme pour l'instant j'ai d'autres objectifs, tels les chevaliers noirs. Pour l'instant c'est en attente.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah l'autre....il assume pas sa mythclosite et fait porter le chapeau aux autres, t'as vu ça Ben ?roshiryu a écrit :
de la faute à qui? vous en êtes les principaux responsables!!
T'inquiètes Roshi c'est normal c'est un des stades "passage obligatoire" de la mythclosite, je connais très bien ça !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Appelle moi Ben, on est entre nous sur le fofo (et cela en toute amitié bien sûr !!).Deuteros a écrit :Merci à vous tous pour vos encouragements. Est ce bien raisonnable lol
Donc tu serais pour prendre une version EX de Saga, plutôt que la version classique ?
Cela se respecte totalement et je t'encourage même à te la procurer, tu vas l'adorer !!!
Par contre, c'est vrai que la version classique procure d'autres avantages, notamment par l'acquisition du buste des Gémeaux qui te permettrait d'avoir Saga et Kanon,ce que ne propose pas la version EX.
Pour un fan du troisième gardien du Zodiaque, je trouve cet argument intéressant, et toi ?
Pour les Black Saint, je ne peux qu’être d'accord avec toi, ils valent le coup !!!!! (je suis d'ailleurs impatient de recevoir
mon Black Swan !!!)
Oh l'autre j'hallucineSagittarius67 a écrit :Ah l'autre....il assume pas sa mythclosite et fait porter le chapeau aux autres, t'as vu ça Ben ?roshiryu a écrit :
de la faute à qui? vous en êtes les principaux responsables!!
T'inquiètes Roshi c'est normal c'est un des stades "passage obligatoire" de la mythclosite, je connais très bien ça !

Sans rire, je suis très content d'avoir était une tes inspirations pour ta nouvelle maladie, continue Roshi ACHETE ACHETE ACHETE !!!!!!

T'es un sacré numéro Ben, je serais presque tenté d'acquérir toutes les versions des gémeaux. Mais pour l'instant je reste sur mes choix. D'abord les blacks saints. La Version Ex de Saga sort en Aout je crois. On verra à ce moment là.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Reponse Samedi les amis lors de la JE. on verra ce que je vais vous sortir de mon chapeau de paille lol (non je ne suis pas Luffy
)

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Moi ? Tenté quelqu'un pour qu'il achète une MC jamais !!!!Deuteros a écrit :T'es un sacré numéro Ben, je serais presque tenté d'acquérir toutes les versions des gémeaux. Mais pour l'instant je reste sur mes choix. D'abord les blacks saints. La Version Ex de Saga sort en Aout je crois. On verra à ce moment là.

Tu as raison attends de voir ce que va donner la version EX de Saga, tu aviseras en conséquence, c'est un choix tout à fait raisonnable.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bien sympa de voir une nouvelle collection démarrer.
Puis y'à de belles pièces.
Après pour Saga je te rejoins et ne peut que t'encourager en prenant la version EX, qui est tout bonnement sublime.
Puis y'à de belles pièces.
Après pour Saga je te rejoins et ne peut que t'encourager en prenant la version EX, qui est tout bonnement sublime.