Je reviens avec plaisir sur ce forum.
Mon nom est toujours Pierre. J ai aujourd'hui 29 ans. Au moment de ma première présentation je vivais sur Bordeaux, ville que j'ai du quitter en septembre dernier, pour des raisons professionnelles . A l'heure actuelle Je suis installé près de Moulins, dans l'Allier.
Dans la vie , je suis toujours illustrateur, et depuis peu, également enseignant en Arts Appliqués.
… et musicien à mes heures perdues, sous le pseudo de Twinsals >>> http://www.myspace.com/twinsals
Je suis également testé positif au syndrome de mythclohite aiguë…
Je suis fans de Saint Seiya depuis les années 80, lors de la première diffusion VF.
J ai recus mon premier cellulo originale de la série, et je crois que ce ne sera pas le dernier

Mes perso préférés sont Aiolia, Milo, Mime et son clone Orphée, et bien entendu notre Yaya national !
Myths clothes favorites : Shun V3, Sorento, Camus version spectre, Seiya Broken version (oui je sais, dsl

A part Seiya, je suis également fan de pas mal de manga tels que Dragonball, Cobra, Wingman, Mazinger pour le coté nostalgie, et plus récemment de Gurren Lagann, Naruto, Tegami Bacchi (Letter Bee)…
c'est tout pour aujourd'hui, on arrete je_raconte_ma_vie.com

@ bientôt
Pierre