Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi je suis fan du truc^^toto46100 a écrit :personnellement je trouve que séparer la jambière de la genouillère n'est pas forcément une bonne idée
Ben pour la mobilité de la figurine c'est un plus non négligeable et j'avoue que bien que souvent les genouillères ne tiennent pas bien, je trouve que c'est tout de même un progrès majeur sur les myth cloth en général. Sur la photo je pense que ça passe mal du fait qu'ils n'ont pas assez remonté les jambières. En clair une fois de plus ils ont monté une myth comme des chèvres.toto46100 a écrit :personnellement je trouve que séparer la jambière de la genouillère n'est pas forcément une bonne idée
Pas forcément si on en croit le résultat du sondage posté par Dridri sur ce forum et si Bandai se tient à ces résultats Mu ne devrait pas sortir tout de suite. Maintenant il me parait effectivement assez cohérent de sortir les figurines les plus finalisées en premier.roshiryu a écrit : par contre, c'est étonnant qu'ils sortent la figurine qui avait déjà le visage fait. ça voudrait dire que les suivants seraient Mu et Milo??
Oui mais pas exceptionnel si on le compare à celui de l'appendix.Divino a écrit :le visage a un rendu très beau je trouve
Biggy a écrit :Et bien moi je suis fan à 200%
Une vraie claque dans les yeux^^