il me botte vraiment!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Fuji a écrit :En ce qui me concerne meme si je suis pas une vache a lait........ ca devrait pas poser un gros probleme financier ( a voir si l´approvisionnement par Bandai tiendra la route )
Je ne suis pas sûr que les hanches soient mal montées, il suffit qu'elles soient dans une position "ouverte" pour que l'on voit les rotules.Sagittarius67 a écrit :Intéressante cette photo.
Elle permet donc de comparer le corps nouvelle version, au corps actuel des 1.0.
J'ai cherché le corps de DM renégat et j'ai comparé justement.
Au niveau des articulations, rien de bien révolutionnaire :
articulations du pied identiques
articulations des genoux identiques
articulations de la hanche
identiques aussi et j'ai l'impression qu'elles sont mal montées
l'ensemble bassin-torse est d'une autre forme, mais on ne dirait pas qu'il assure plus de degrés de liberté.
L'épaule : différente elle aussi. Il se peut que la jonction bras torse soit plus mobile que l'actuelle
Au niveau des bras rien de révolutionnaire non plus car le nombre d'articulations est le même
Il faudra donc que la mobilité accrue des EX viennent de la conception des pièces d'armures car elle ne sera pas assurée par les articulations.
Un gros +10000Eta_sei_Mime a écrit :Je n'ai rien contre des persos hyper articulés qui permettent un tas de pose, bien au contraire, mais il faut qu'en parallèle bandai règle son problème d'inégalité de facture au niveau du plastique: combien d'entre nous ont des myth qui font le grand écart ou des bras ou genoux mous tandis que les autres ne l'ont pas? A quoi ça sert de pouvoir faire ce qu'on veut de ces corps si ça ne tient pas en place?
Yep ! Mais ce n'est pas ce que je voulais démontrer à la base. Je voulais simplement dire que pour l'instant l'un des arguments avancés par Bandai à savoir une mobilité des figurines accrue ne se confirme pas à la simple vue des articulations (il se confirmera peut être avec des les pièces d'armures ne soyons pas mauvaise langue)Eta_sei_Mime a écrit : Je n'ai rien contre des persos hyper articulés qui permettent un tas de pose, bien au contraire, mais il faut qu'en parallèle bandai règle son problème d'inégalité de facture au niveau du plastique: combien d'entre nous ont des myth qui font le grand écart ou des bras ou genoux mous tandis que les autres ne l'ont pas? A quoi ça sert de pouvoir faire ce qu'on veut de ces corps si ça ne tient pas en place?
Je penche plutôt pour une enveloppe carton qui recouvre la boiteDridri a écrit : La boite imprimée comme une pandora box, c'est celle des bonus ?
Prince d'Euphor a écrit : Quitte à se faire les doublons de Golds, autant les faire de cette façon !![]()
Bon ces figurines ne seront pas des sorties parallèles ou des séries limitées comme les ankoku ou les steel. Je pense donc qu'ils devraient sortir à part c'est à dire une fig par mois.Prince d'Euphor a écrit : Maintenant faudra voir comment Bandai va faire son planning de sorties .... Genre sortie de Shaina/Marine version 1.0 cumulé avec la version de Mu version EX ????ou alors on s'achemine vers la fin totale des version 1.0 et tout ce qui doit sortir ce fera en version 2.0 ?
Moi aussi...tout comme je suis convaincu par le corps actuel.Biggy a écrit :Perso je suis convaincu par ce nouveau corps, aux premiers abords.
Moi qui hésitais depuis quelques temps à faire les golds en doublon, je n'hésite plus. ^^Sagittarius67 a écrit :Prince d'Euphor a écrit : Quitte à se faire les doublons de Golds, autant les faire de cette façon !![]()
![]()
Si les doublons gold n'ont pas été fait, il faudrait effectivement être...enfin il faudrait le vouloir pour prendre les originaux.
Pour les sorties, j'ai trouvé ça su Saint Seiya GenerationSagittarius67 a écrit :Bon ces figurines ne seront pas des sorties parallèles ou des séries limitées comme les ankoku ou les steel. Je pense donc qu'ils devraient sortir à part c'est à dire une fig par mois.Prince d'Euphor a écrit : Maintenant faudra voir comment Bandai va faire son planning de sorties .... Genre sortie de Shaina/Marine version 1.0 cumulé avec la version de Mu version EX ????ou alors on s'achemine vers la fin totale des version 1.0 et tout ce qui doit sortir ce fera en version 2.0 ?
From Official announcement,
- MYTH CLOTH EX series would release for every 2 months,
- NORMAL MYTH CLOTH would release for every 3 months,
- SAINT CLOTH CROWN would release at most 2 per year...
Oui j'avais vu, mais comme le faisait remarqué Biggy, cela impliquerait qu'il y ai des mois sans sorties.Dridri a écrit : Pour les sorties, j'ai trouvé ça su Saint Seiya GenerationFrom Official announcement,
- MYTH CLOTH EX series would release for every 2 months,
- NORMAL MYTH CLOTH would release for every 3 months,
- SAINT CLOTH CROWN would release at most 2 per year...
Tu sait ce qu'on dit reds : l'espri es fort ma la chaire est faible !redsdevils a écrit :ca me fais mourir de rire, j'ai pas tous lu, mais comme d'ab ca commence par du : boff pas top, la tête et pas bien faite ou encore du on est pas des vache a lait....
et au bout de deux pages on trouve du: génial, tête trop belle, je craque dessus.