bravo pour cette figurine de choix

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Merci pour vos coms, pour répondre je pense que c'est une réédition, car je l'ai eu à 79euro fpi.Gemini No Mickaël a écrit :Superbe acquisition l'ami!!!
C'est la réédition ou c'est une des 1er sorti?
Si c'est une des 1er sorti ta du payer chero!!!
Réédition alors car les originales tournaient à un peu plus de 100 € il y a quelques mois.laurent a écrit : Merci pour vos coms, pour répondre je pense que c'est une réédition, car je l'ai eu à 79euro fpi.
la mienne je l'ai payée 24e hors fdp, pourtant c'est sur une boutique jap! et le produit était neuf!Sagittarius67 a écrit :Réédition alors car les originales tournaient à un peu plus de 100 € il y a quelques mois.laurent a écrit : Merci pour vos coms, pour répondre je pense que c'est une réédition, car je l'ai eu à 79euro fpi.
Bravo pour cette acquisition Lolo !
c'est exactement ce que je me suis dit!Prince d'Euphor a écrit :Merveille ! Je crois que c'est bien le mot ... Des deux EX sorties ce jour, il reste en tête et de loin ! De la finition, à la prestance de la figurine c'est un sans faute ! Bravo pour la pose ! Simple mais efficace...
Vraiment ? Tu le trouves du même niveau que Saga ?laurent a écrit :Arrivé du Lion Ex, du coup je pense faire les douzes car la qualité est au rendez-vous
![]()