Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

Moi j'aime celle là!

"Totally like we were told last year, 2011 To the Next Dimension."

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Argh! Je viens de tomber sur les dernières secondes de la déclaration de presse! Bon ben à priori, c'est bien un nouveau saga/kanon dans la gamme saint cloth myth EX et le seiya sagittaire géant dans la gamme saint cloth crown...
Pour ce que j'en ai vu, les 2 fig ont l'air sympa, mais je suis pas hyper excité...

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit :Pour ce que j'en ai vu, les 2 fig ont l'air sympa, mais je suis pas hyper excité...
Pour le gémeaux je partage ton avis....pour le sagittaire moins mais je ne suis pas objectif.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Image

Image

(Thx Saint Cloth Myth)

C'est moi où la gamme EX est déjà complète??????

Y'à plus les pointes sur les épaules de Shura et les boucliers de Dohko sont de tailel normale.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

on dirait bien!! et Dohko a l'air d'avoir la tete prevue pour l'appendix, vue il y a quelques mois!
je sens uqe j'ai bien fait de pas prendre tous les gold encore mdr meme si du coup ça va faire un peu tache!
qui me parle de doublons??? :mrgreen:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

roshiryu a écrit :qui me parle de doublons??? :mrgreen:
Moi !!! mdr
Comme je l'ai dis dans le topic des sorties à venir, les golds actuels seront utilisés pour faire les totems, et cette série pour les persos.
Hâte de voir chaque gold ex en détail !!!
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

It's morphing time !!!
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Moi ce qui me fais peur, c'est qu'ils continue sur leur lancée et qu'ils nous ressortent les Bronzes V1, V2 et V3 ainsi que leurs ennemis respectifs.

Là je trouverais ça top abusé !!! Vous en pensez quoi vous ?

Ca me fais un peu peur pour les MC classiques !!! Et tous nos investissements seront devenus inutiles !! Ca n'enlève rien à la beauté de cette nouvelle gamme, mais j'ai un peu l'impression d'être pris pour une vache à lait (en tout cas plus que d'ordinaire !!).

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Le vrai côté positif... C'est qu'en continuant ces figurines version EX, on va encore parler longtemps de Saint seiya à travers les sorties diverses quelles soient controversés ou pas , et donc "nourrir" le forum de nos discussions et perdurer ainsi la vie de notre communauté !

Y a qu' à voir l'activité du forum .... Elle est proportionnelle à l'actu et aux sorties ...

Longue Vie à GSS !!!! :pouce:

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :Moi ce qui me fais peur, c'est qu'ils continue sur leur lancée et qu'ils nous ressortent les Bronzes V1, V2 et V3 ainsi que leurs ennemis respectifs.

Là je trouverais ça top abusé !!! Vous en pensez quoi vous ?
Moi ça ne fait pas peur en fait^^
A la base ils font ce qu'ils veulent, ensuite libre à chacun de suivre ou non.
Ce que je veux dire c'est que à aucun moment ce n'est une obligation de se lancer dans la série EX.
D'ailleurs je trouve que d'un point de vue stratégie, ils ont fait une bourde en présentent Saga en premier sachant que la version 1.0 était la plus réussie de la gamme gold saints. La comparaison n'est pas aussi flatteuse que s'ils avaient fait le comparatif sur Shura ou Dohko plus anciennes, aux visages moins beaux et qui de plus n'ont pas encore d'appendix. Ou alors ils pensaient justement qu'il fallait prendre la figurine 1.0 la plus réussie afin de prouver la supériorité esthétique de la gamme EX. C'est pas vraiment un succès.... :roll: :ptdr:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Certes chacun fait ce qu'il veut mais bon c'est difficile de résister quand on est fan !! (tu le sais aussi bien que moi ^^)

Mais après est ce qu'ils vont nous sortir les bustes de Shura et Dohko ? Mystère et boule de gomme ?

J'espère qu'ils ne vont pas arrêter la série classique au profit de cette nouvelle gamme.

Moi ça m'effraie un peu tout ça....

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Je ne sais pas quoi dire... C'est à la fois magnifique et plein de promesse et d'un autre côté, complétement aliénant au sens le plus négatif du terme! Le fait de devoir envisager d'acheter tous les golds en double me broute vraiment (parce que forcément, je l'envisage) mais purée, qu'est-ce que c'est beau!!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :Certes chacun fait ce qu'il veut mais bon c'est difficile de résister quand on est fan !! (tu le sais aussi bien que moi ^^)
Oui je la sais très bien, mais en même temps il faut savoir dire stop à un moment et relativiser. Je ne vais pas suivre Bandai dans toute ses errances. Bien sur ils ne vont cesser d'améliorer les visages des MC, bien sur ils vont à chaque fois rajouter le petit + qui fera dire : Par Zeus je ne peux pas ne pas l'acheter ! C'est exactement ce qu'ils cherchent et les suivre dans leurs délire, c'est les encourager à poursuivre...je n'appelle pas au Boycott des EX (appel qui resterait vain de toute façon mdr ), mais je ne plébiscite pas d'un point de vue personnel cette orientation.
Une nouvelle gamme why not ? Mais pourquoi ne pas la faire débuter sur des personnages inédits ?
Pour moi pour l'instant aux seuls visus des gémeaux c'est niet et tant pis si ma collec, ne comprendra les dernières figurines high tech de la mort qui tue. Si j'ai déjà la gamme de base avec les doublons que je veux faire à tout prix je serais satisfait^^

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Tout à fait d'accord avec toi mon poto !!! Je me suis suffisamment investi dans ma collec pour remettre le couvert, je prendrais sans doute un ou deux exemplaires de Camus, histoire d'avoir toutes les versions et basta.

Léger boycott de ma part également, je pensais aussi que Bandai aller sortir les autres Silver de manière "inédits" en les vendant plus chers et en quantité limitée, dommage...

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit : Pour moi pour l'instant aux seuls visus des gémeaux c'est niet et tant pis si ma collec, ne comprendra les dernières figurines high tech de la mort qui tue. Si j'ai déjà la gamme de base avec les doublons que je veux faire à tout prix je serais satisfait^^
que les doublons tu es sur?? mdr mdr

je suis dubitattif quant à cette nouvelle gamme. je crois que je m'en ferai une réelle opinion si je la vois à la JE

Image
Trophés GS-S
Image
Deuteros

Message par Deuteros »

Pour moi ça tombe pile poil cette info, si je commence la série des golds, c'est peut être pas là que je devrais commencer.
On verra.
Modifié en dernier par Deuteros le mer. mai 18, 2011 6:40 pm, modifié 1 fois.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : que les doublons tu es sur?? mdr mdr
Non pas du tout sur. En effet je pense depuis peu à prendre un troisième exemplaire du bélier pour shion, de la balance et du verseau pour Shiryu et Hyoga. Pour le sagittaire je ne sais pas encore combien d'exemplaire je prendrais (disait Yoda).
Mais pour ne pas être que négatif à l'encontre des EX il est vrai que pour ceux qui n'ont pas encore fait les golds en unique exemplaire ou en doublon cette gamme arrive à point nommé.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Oui voila c'est une tres bonne opportunité! mais pour ce qui est de Saga par exemple, il ne sera pas livré avec la figurine du Pope evil je crois! en tout cas, je ne le vois pas sur les photos! si c'est le cas, c'est un point négatif, car je le voulais!

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :Oui voila c'est une tres bonne opportunité! mais pour ce qui est de Saga par exemple, il ne sera pas livré avec la figurine du Pope evil je crois! en tout cas, je ne le vois pas sur les photos! si c'est le cas, c'est un point négatif, car je le voulais!
Il y aurait par contre une tête de Saga evil sur cette nouvelle version.

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

source Saint Seiya Generation
From Official announcement,
- MYTH CLOTH EX series would release for every 2 months,
- NORMAL MYTH CLOTH would release for every 3 months,
- SAINT CLOTH CROWN would release at most 2 per year...
MYTH CLOTH EX, une sortie tous les 2 mois
MYTH CLOTH NORMAL, une sortie tous les 3 mois
MYTH CLOTH CROWN, 2 sorties par an

Voilà qui va soulager le porte-monnaie de ceux qui ne compte pas faire ces nouvelles séries.
Par contre Shaina, Marine, Thetis, Athéna et les autres silver vont mettre du temps à arriver.

It's morphing time !!!
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Bizarre comme annonce...
Cela voudrait dire qu'on aurait des mois sans MC?
Les EX tous les 2 mois alors que c'est une nouvelle gamme, et qu'ils ont déjà les 12?

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »