Finalement, au vue de la photo on peut voir que c'est finalement January Jones et non plus Alice Eve qui joue le rôle d'Emma.
Le rédacteur de ComicPlace après de longues investigations n'a rien trouvé sur elle hormis ça.
looooooooool au moins c'est le genre de tenue qui correspond à Emma Frost
X-Men : First Class racontera le début épique de la saga X-Men. Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes qui découvraient leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d'être de grands ennemis, ils étaient des amis proches, travaillant ensemble, avec d'autres mutants (certains que nous connaissons, d'autres, nouveaux), pour stopper la plus grande menace que le monde ait jamais connu. Dans ce processus, une rupture entre eux va s'ouvrir, qui va mener à la lutte éternelle entre la Confrérie de Magneto, et les X-Men du Professeur X.
Je rejoins Biggy sur le fait que les images ne m'emballent pas tellement. Déjà pour moi y a un petit truc qui va pas : Xavier est déjà chauve quand il bosse avec Lensherr et là ils ont oublié de raser le crâne de McAvoy.
Ensuite, et là c'est peut-être simplement mon côté puriste qui parle, quand on me dit "X-Men : First Class", je pense aux membres originaux du groupe à savoir Warren "Angel" Worthigton III, Henry "Beast" McCoy, Robert "Iceman" Drake, Scott "Cyclops" Summers et Jean Grey, groupe auquel on peut adjoindre aussi Alex "Havock" Summers et Lorna "Polaris" Dale. Mais là on se retrouve avec un groupe composé de membres venant de différents moments de la saga ( Banshee/Hurleur ( amais aimé son pseudo en français, toujours employé l'original ) est dans la 2e équipe, Frost ne rejoint le groupe que très tard dans la saga...). Bref j'ai peur de voir le résultat final.