Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Non, non Sag, je disais ça dans le sens on pense à plein de choses, on imagine beaucoup de possibilité mais sans avoir vraiment une base de réflexion concrète.
J'aurias du on suppute, on suppute^^
Perso, je préfère ne pas m'imaginer un truc chouette ou non afin de ne pas être déçu. :)
Oki désolé pour la méprise. :oops:
Quoi qu'il en soit si on en croit la dernière news nous ne devrions pas tarder à être fixé.
Si on la décortique et si mon anglais n'est pas si mauvais on voit donc qu'il ne devrait non pas y avoir un nouveau produit mais 2.
Bon sur ce qui est des myths versions DX ou 30 cm une news précédente pouvait déjà le laisser présager.
Pour les myths 2.0 là ça reste bien plus énigmatique...j'aimerais bien être plus vieux d'une semaine.^^

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par sleipnir78 »

Dark_Ghost a écrit :
Saint Alphazero a écrit :De rien :-)

Le membre espagnol Hyoga ^-^ nous diffuse cette information via le forum Ikki63.
Hyoga^-^ a écrit :in SaintSeiyaGallery.com, the user beamknight has post that an american dealer of bandai, yamato, kotobukiya etc... post in his personal blog

"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".
Comme tu dis Sag, ce que j'ai surligné en rouge irait dans ton sens et laisserait supposer qu'il s'agirait de 2 nouvelles gammes dérivées, un peu comme la série "Lost Canvas" avec Tenma et Cagaho, ou même tout simplement les appendix... en tout cas est-ce ainsi que je le comprend.

si mon raisonnement est bon (ET JE L'ESPERE DE TOUT MON COEUR), cela ne remettrait donc pas en cause la sorties des Myths Cloths "classiques"....

maintenant, il est vrai que la multiplication des coffrets "doubles" (blacks saints pegase/andromede, dragon/cygne, renard/espadon) est sujette à donner quelques inquiétudes.... une impression de volonté de Bandaï, d'expédier les séries "secondaires" au prix le plus fort (max de bénefs a la clé oblige) qui laisse en bouche un goût douteux.... (et pour le coup, j'espère vraiment me faire des idées et rire plus tard de mon pessimisme pourtant rare....)

Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelque temps, il y avait une photo présentant en silhouettes les futures myth de l'année (notamment Shina). Dedans, il y avait un gémeaux supposé être Kanon. Pour moi, 2.0, en général, ça désigne un truc amélioré. Alors ma supposiputation serait que bandai nous ressorte des myth déjà existantes, mais améliorées au goût des performances actuelles (en gros, au lieu de faire un appendix, on refait tout, avec en premier venu, le gémeaux)... Là, pour le coup, ça serait carrément la controverse... Mais bon, je ne fais que supposer...

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

source: vur sur le site ma déesse (info donnée je crois par Dark_ghost, relayée par Bepopnoun sur les news du site )

http://www.bandai-asia.com/saint_cloth_ ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y mettent les formes. :shock:
Vu la pub qu'ils font à mon avis on est loin d'une modif mineure. (style un nouveau corps...)
Merci pour le lien Divinami, je vais y passer tous les jours maintenant. :wink:

Image
Divino

Message par Divino »

j'ai vu aussi une autre images avec cette horloge, ou il y avait le tour du cadrant les différentes versions de Pegase....

de ce que j'en pense c'est que....

comme avec la météo : on a 50 % de chance d'avoir un énorme changement comme une news des plus banales.... mdr mdr

edit: la voila

Image

source @ma-deesse@ image sur le site http://tamashii.tw/index.php?to=content_inner&sn=91" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Message par Dark_Ghost »

Andro m'aide à... a écrit :Nouvel indice :

Image

Alors qui commence à penser aux Golds updatés ? 8)

AndrO
Désolé pour pas avoir balancé plus tôt l'info de l'horloge, mais j'étais en déplacement toute la journée ^^
Modifié en dernier par Dark_Ghost le mer. mai 11, 2011 6:56 pm, modifié 1 fois.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

L'horloge avec les signes des 12 gold + l'ombre de ce qu'il semble etre le chevalier des Gemeaux, pour moi il n'y a plus photo!

merci pour les news :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Divino

Message par Divino »

pas de souci dark_ghost, j'aime bien newser aussi quand j'ai du temps ^^

d'ou vient cet indice au fait? car le lien de l'horloge est toujours le meme avec juste le 5 left days qui a changé...

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Hi! Qui qu'avait parlé du gémeaux?! :mrgreen: :mrgreen: C'est bibi!
Par contre, en face, je vois pas du tout qui ça peut être: les épaulette ont l'air asymétriques et l'armure ne semble pas couvrir la taille du perso. Ca ressemblerait bien à du silver, mais je vois pas qui... La finesse de la cheville me laisse perplexe... ugeek Même chez les spectres je ne vois pas! A moins que ce ne soit du TLC... Argh! Je veux savoir!!!! :bave: :bave:
Ah si, l'armure de Seiya dans le générique final de Tenkai Hen pourrait coller (si ce n'est l'épaulette), et ça expliquerait l'image avec tous les Seiya...
Modifié en dernier par Eta_sei_Mime le mer. mai 11, 2011 7:27 pm, modifié 1 fois.

Divino

Message par Divino »

peut etre le sagittaire pour le 2ème perso...

mais bon en meme temps....

tant que je ne sais pas d'ou sort cet indice.... :mrgreen:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

En tout cas ça met l'eau à la bouche^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Eta_sei_Mime a écrit : Par contre, en face, je vois pas du tout qui ça peut être: les épaulette ont l'air asymétriques et l'armure ne semble pas couvrir la taille du perso. Ca ressemblerait bien à du silver, mais je vois pas qui... La finesse de la cheville me laisse perplexe... ugeek Même chez les spectres je ne vois pas! A moins que ce ne soit du TLC... Argh! Je veux savoir!!!! :bave: :bave:
Ah si, l'armure de Seiya dans le générique final de Tenkai Hen pourrait coller (si ce n'est l'épaulette), et ça expliquerait l'image avec tous les Seiya...
Pas facile à dire au vu de l'armure, mais si on se concentre sur la forme globale de la tête je pense spontanément au Lion, mais l'armure de Seiya dans le Tenkai pourrait coller aussi.
Bon ça s'emballe un peu tout ça et je pense que c'est du pain béni pour ceux qui veulent diffuser des hoax...donc prudence.
Attention je n'ai pas dit que la news dans sa globalité n'est pas fiable. :wink:

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

est si c’était tout simplement les golds réédité avec les appendix à la place des pièces changées?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

toto46100 a écrit :est si c’était tout simplement les golds réédité avec les appendix à la place des pièces changées?
Les rumeurs s'orientent effectivement de plus en plus sur la réédition des golds, néanmoins si c'est pour leur coller les plastrons en plastoc des appendix je serais pas trop pour.^^

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Il s'agit donc bien d'une nouvelle gamme.

http://www.bandai-collector.fr/PBHotNew ... tmID=89028" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Nouvelle gamme ca veut tout dire et rien dire en meme temps. Pour le coup les directeurs du marketing de Bandai ont bien fait monte la sauce et on est tous bien impatient de savoir ce qu´ils nous reservent.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par sleipnir78 »

Divino a écrit :peut etre le sagittaire pour le 2ème perso..:
Le casque ne semble pas découpé comme celui du sagittaire, et on ne voit pas l'ombre d'une deuxième aile.

Il semble que la jupe et le plastron ne se rejoignent pas, laissant une partie du ventre apparente, mais le corps semble pas mal recouvert, ce qui laisserait supposer un chevalier de classe argent ( les surprotections de pied m'orientent aussi dans cette direction...)

Maintenant, j'ai beau regarder avec minutie tous les dessins des chevaliers d'argent apparus dans l'animé, je n'en voit aucun qui puisse correspondre (Shiva pourrait avoir une couronne ressemblante mais les jambières ne correspondrait pas).
ESM évoque la possibilité d'une myth TLC??? j'avoue moins connaitre le sujet et les persos, donc possible....

A suivre avec interêt donc

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

pour le second perso mis à part le casque le design ressemble à celui de l'armure d'Odin

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Tiré de SSME
Saint Alphazero a écrit :Les Olympiens font part de leurs commentaires quant à cette annonce.
Rien de nouveau en soi, j'en profite néanmoins pour diffuser l'article.

http://ameblo.jp/toripon510/" onclick="window.open(this.href);return false;
聖闘士聖衣神話 新ブランド発表会

バンダイ コレクターズ事業部が新たにお送りする「聖闘士星矢(セイントセイヤ) 新ブランド発表会」が、2011年5月17日(火)に開催されます。この発表会の模様を、Ustreamにて中継配信予定

詳細は、2011年5月17日(火)14時、魂ウェブに注目せよ!

AKB聖闘士

JapanRockStar comments
The saints' battles will go to a new Sanctuary...
Next Tuesday 17th your wallet will bleed.
Bandai announcing a new brand, I guess everyone know where this is going.
Totally like we were told last year, 2011 To the Next Dimension.
J'aime bien la phrase "Next Tuesday 17th your wallet will bleed"
Mardi prochain le 17 votre porte monnaie va saigner !!! :ptdr: :ptdr:

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »