Maintenant que tu es atteint du virus OCE, on retrouvera bientôt dans tes vitrines les MC God Cloth OCE de Yaya et Shun et la MC de pégase V3 OCE

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
VeinardSagittarius67 a écrit :Cadeaux d'anniversaire de mon grand frère Virgo no Pascal.
Sagittarius67 a écrit : Et.....spéciale dédicace à l'ami Fuji.
La pièce unique de ma collection, la cerise sur le gateau, cette figurine sans qui les MC ne seraient pas ce qu'elles sont :Mythclosite quand tu nous tiens !
Et c'est pas fini.Seb a écrit :Et ça continue encore et encore.......
C'est vrai ! Tout cela parce que j'ai fait l'erreur de commander la figurine avec la médaille. La médaille arrive toujours avec du retard et le vendeur attend pour envoyer les 2 en même temps, mais Sag67 pas d'accord !Aphro a écrit :Il aura mis du temps à arriver celui là !!!
Ouais ! C'était carrément ça ! Mon rythme cardiaque s'est élevé d'une façon surprenante !O'neill a écrit :pour cette excellente acquisition!
La réaction de Sag qui a vu l'articulation du poignet lui rester dans les mains :
Je t'aurais......un jour je t'aurais !!!!virgo no pascal a écrit :mais c'est quoi cette collection ,elle ressemble a rien
,et en plus il pense me faire changer d'avis sur les lost truc machin chose la .
Ça se voit tant que ça. Ok je vais me calmer !virgo no pascal a écrit : Bon oki doki ,tu les as tous et presque tous en double ,chut phil arrêt de te la pété (même si tu as de quoi).
Merci du compliment mon frère.virgo no pascal a écrit : Bon je vais faire très simple ,tu as la collection la plus époustouflante que je connaisse avec un membre d'un autre fofo alias "enfer" pour ceux qui connaisse .
Je te donne mon résultat final![]()
![]()
![]()
![]()