a moins qu'ils ne veuillent marquer le coup qu''avec une seule MC, un perso important! enfin bref, je prefere voir Shaina, Marine, Thetis ou autre quand meme
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Cassiosroshiryu a écrit :en meme temps, un géant ça peut etre Docrates ou Cassios
Ouais ben je confirme que si c'est ça, bandai est en train de rentrer dans une phase de production spéciale gens riches. Franchement, j'ai toujours réussi à acheter les myth cloth à leur sortie, même les éditions limitées (et je sais que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, j'ai conscience de ma chance) mais là, je commence un peu à galérer vu qu'il n'y a quasiment plus que des exclusivités (sur 9 myth dans la section "à venir" du forum, 6 sont des exclusivités dont 3 packs de 2 figurines très chers au vu du prix du premier avec 2 black déjà sorti à HK). Alors si en plus ils nous pondent des myth cloth géantes 2 à 3 fois plus chères que la normale (je penche pour 3...), au delà du manque d'intérêt pour la chose, qui pourra suivre la collec des myth cloth avec toutes ses exclus super chères et acheter les géantes? Moi, perso, ça me lasse un peu cette politique de l'exclu et pour la première fois, je me suis surpris à me dire que vu ce que ça coûte, ça serait pas plus mal que la collec s'arrête (bon, pas longtemps hein, et je sais que personne me met le couteau sous la gorge pour les acheter, mais l'idée m'est quand même passée par la tête... mais là je crois que je deviens hors-sujet)Gemini No Mickaël a écrit :Peux etre que se seras la Myth Cloth du sagittaire de 30cm vu sur ce topic.
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... =11&t=1143" onclick="window.open(this.href);return false;
Soit un peu HS....mais pourtant je suis à 500 % d'accord avec toi.S'ils continuent comme ça ils vont réserver la collec à une élite.Eta_sei_Mime a écrit : Ouais ben je confirme que si c'est ça, bandai est en train de rentrer dans une phase de production spéciale gens riches. Franchement, j'ai toujours réussi à acheter les myth cloth à leur sortie, même les éditions limitées (et je sais que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, j'ai conscience de ma chance) mais là, je commence un peu à galérer vu qu'il n'y a quasiment plus que des exclusivités (sur 9 myth dans la section "à venir" du forum, 6 sont des exclusivités dont 3 packs de 2 figurines très chers au vu du prix du premier avec 2 black déjà sorti à HK)..... Moi, perso, ça me lasse un peu cette politique de l'exclu et pour la première fois, je me suis surpris à me dire que vu ce que ça coûte, ça serait pas plus mal que la collec s'arrête (bon, pas longtemps hein, et je sais que personne me met le couteau sous la gorge pour les acheter, mais l'idée m'est quand même passée par la tête... mais là je crois que je deviens hors-sujet)
Dark_Ghost a écrit : Voici en attendant une vrai traduction la traduction via google.
Saint Alphazero a écrit :Archange nous éclaircit davantage de par sa traduction.Vu sur SSP.Archange a écrit :http://tamashii.jp/staff_diary/diary.php?eid=00663&level=01
Pour la partie intéressante
既に先月発売のホビージャパン、フィギュア王両誌面にて
文字情報ではございますが「聖闘士聖衣神話に新展開!」の
告知をさせて頂いており、現在その準備の真っ只中におります。
新しい事に関しては賛否両論となるのを予想しておりますが
期待を裏切らないモノにするべく準備を進めて来ましたので
正式な発表まで今しばらくお待ち下さい。
Ainsi que vous avez pu le lire dans les Hobby Japan et Figure ō du mois dernier, un nouveau tournant va être pris dans la gamme des Saint Cloth Myth, et nous sommes actuellement en plein milieu des préparatifs.
Je sens que cette nouveauté va être controversée, mais comme nous faisons des préparatifs adéquats afin de ne pas trahir vos attentes, attendez juste encore un peu l'annonce officielle en bonne et due forme..
Ah bon ???Biggy a écrit :On polémique, on polémique
Edit :Saint Alphazero a écrit :De rien
Le membre espagnol Hyoga ^-^ nous diffuse cette information via le forum Ikki63.
Hyoga^-^ a écrit :in SaintSeiyaGallery.com, the user beamknight has post that an american dealer of bandai, yamato, kotobukiya etc... post in his personal blog
"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".
2 new lines, myth 2.0 and 30 cm
17 may is the day the announcement
Voici les phrases qui me choquent :beamknight a écrit :Mmm me llegó un mensaje interesante a mi blog de parte de Bluefin, distribuidora exclusiva en Estados Unidos de productos de Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya y más.
Me puse en contacto con ellos ya que al parecer les gustó el blog porque hago reviews de las figuras en inglés, pero bueno, lo importante fue este comentario que recibí de parte de ellos:
"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".
Básicamente dice que saldrán 2 líneas más a la colección: las figuras más grandes de las que tanto se ha venido hablando últimamente y, lo que me llama más la atención, lo que hablan como una versión 2.0 de los Myths... ¿será un remake entonces de figuras más viejas como los dorados? ¿De ahí el rumor del myth de Kanon de Géminis? Suena interesante, espero estas personas puedan darme más información.
El resto del mensaje dice que la promoción de estas figuras será mediante una cuenta regresiva que empezará esta semana y que cuando termine, mostrarán un video del anuncio, supuestamente subtitulado en inglés.
Yo en lo particular creo que las figuras más grandes serán mucho más caras y probablemente ya serán un lujo que no me podré permitir, pero en lo que respecta a los supuestos 2.0... si sacaran de nuevo las primeras figuras ya actualizadas si me parecería una exageración volver a comprar por ejemplo, todos los dorados, más si uno ya tiene los Appendix.
A mi parecer en vez de simplemente hacer el restock de ese complemento tal vez quieran usar esa misma ansia de estilizar las figuras como excusa para precisamente, relanzar el Myth en una versión 2.0 que seguramente sería mucho mejor que su predecesor. En fin, falta poco para ver qué pasa con esto.
En français cela dit que Bluefin est le distributeur exclusif au USA des produits Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya, et d'autre.Bluefin, distribuidora exclusiva en Estados Unidos de productos de Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya y más.
Bref bluefin vend ces produits rien d'autre.We also distribute products from Tamiya, Bandai, Yamato, Tomy/Yujin, Wave, Kaiyodo and many more.
Non, non Sag, je disais ça dans le sens on pense à plein de choses, on imagine beaucoup de possibilité mais sans avoir vraiment une base de réflexion concrète.Sagittarius67 a écrit :Ah bon ???Biggy a écrit :On polémique, on polémique
Perso je ne vois pas de polémique dans ce topic !
Simplement des forumers qui s'interrogent sur l’événement à venir^^