Dernier jeu acheté ou joué...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par O'neill »

Achat de la 3DS "noir cosmos" avec Super Street Figther IV 3D et Pilotwings!!!

L'effet 3D stéreoscopique est hallucinant et que dire de la Réalité augmentée!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Pour l'avoir essayé tu peux expliquer un peu le fonctionnement et le rendu?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Biggy a écrit :Pour l'avoir essayé tu peux expliquer un peu le fonctionnement et le rendu?
Déjà, la 3D stéréoscopique fonctionne très bien! On a l'impression que les personnages peuvent sortir de l'écran à tout moment! C'est hallucinant de voir ce rendu sans lunettes. C'est encore plus bluffant avec la vidéo qui nous ait offerte avec la première mise à jour de la console. Alors qu'Avatar 3D m'avait filé un terrible mal de crâne au bout de 2min, là avec cette technologie, je n'ai rien ressenti! Mais, ça dépend des personnes en fait. Ma femme, par exemple, à eu mal à ses yeux au bout d'une dizaine de minutes. Il paraît que ce mal de "n'oeil" est du au fait que les nerfs optiques sont en train de se muscler pendant que l'on joue! L'inconveiniant de cette 3D sans lunettes est qu'il faut être bien en face de la console pour la percevoir si bien que des personnes regardant au dessus de notre épaule voient une image floue!

Ensuite, autre point intéressant de la 3DS, la gyroscopie! Celle-ci nous oblige dans certains mini jeux fournis avec la console de nous déplacer dans la maison pour éliminer des ennemis! Notre maison devient alors une aire de combat qui peut être détruite!!! (par exemple dans le logiciel "la bataille des têtes", nos murs peuvent éclater laissant apparaître derrière une autre dimension (un passage vers Elysion^^))

Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est l'utilisation de la Réalité Augmenté! Six cartes RA sont offertes avec la 3DS (5 à l'effigie des persos les plus populaires de Nintendo (Mario, Kirby, Link, Samus Aran et les Pikmins) plus une carte avec un point d'interrogation qui laisse apparaître des minis jeux bien sympathiques. (jeux de tirs, applications pour l'APN 3D où l'on peut prendre une photo de soi tenant au creux de notre main un des persos cités plus haut!, etc). Je n'ose imaginer ce que va donner cette application lorsqu'elle sera intégré dans de gros jeux. J'imagine bien un Zelda où l'on doit sortir une carte RA pour faire apparaître la carte d'un donjon :bave:

Pour ce qui est de la puissance de la bête, elle est bien supérieure à une PSP et peut être même équivalente à la puissance de la Wii!!!

Le gros point noir, c'est l'autonomie! environ 5 heures si on n'abuse pas de l'effet 3D! Exemple, Street IV en mode 3D avec la luminosité poussée à fond, bouffe les batteries en moins de 3heures!!!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Super mise en bouche.
Jack.
Vivement que j'aille me procurer la mienne.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Mortal Kombat sur PS3, une vraie tuerie !!!!!!!

Je conseille à tous ceux qui aime les jeux de baston à l'acquérir il vaut vraiment le coup !!!

(c'est d'ailleurs à cause de ce jeu que je vais moins sur le fofo soit dit en passant , une nouvelle passion viendrait-elle de naitre ? mdr )

Allez quelques images pour vous mettre en condition : source forum Finish Him

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez petite question : devinez qui est mon personnage préféré ? Un indice ? Bleu :wink:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Sub-Zero!

Toujours eu du mal avec MK, souvent été déçu, la plupart du temps les jeux sont lents.

Derneir achat Pokemon version blanche.

Image
Image ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Toujours eu du mal avec MK, souvent été déçu, la plupart du temps les jeux sont lents.
+1

Cette série à ses atouts : une ambiance résolument plus adulte que les autres jeux du même style, les fatalitys, une ambiance bien particulière, mais j'ai toujours eu du mal avec la jouabilité.
J'avais Deadly alliance sur PS2 et je m'en était assez vite lassé, mais les défauts auront peut être été corrigés sur PS3.
En tous les graphismes sont loin d'être laids. :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Pour ma part j'ai tous les jeux Mortal Kombat, et jusque là j'y joué sans trop kiffé (trop de persos, rigidité des personnages ...), mais avec cette version PS3 tout à changer, retour des persos originaux de la première saga (MK1, 2 et 3), un mode histoire conçu comme un film, une tour des défis avec ses 300 épreuves, un mode arcade classique mais efficace, des épreuves ludiques (test ta vue, ta frappe, ta chance, ta force), des combats en équipes, des bonus via la Kripte...

Ajouter à cela des graphisme magnifiques, des fatality et des babalités gores à souhait et vous obtenez un des meilleurs jeu PS3 (et Xbox 360 bien entendu), avec un petit plus pour la console de Sony, l'intégration de Kratos de God Of War, un vrai boucher celui-là !!!!!

En plus, des DLC sont prévus notamment les boss jouables, les anciens costumes et des nouveaux persos bref... que du bon !!!!!!

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tu me donnes l'eau à la bouche là!!!!!
Le mode histoire vaut le coup? Pas comme dans le dernier Tekken. Il est long?
Combien de persos à peu près?

Image
Image ImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors 30 persos jouables + Kratos si tu as la PS3, et oui le mode histoire vaut le coup car il retrace les evénements du 1er, du 2ème et du 3ème Mortal Kombat (je parle des jeux biensûr pas des films) et il est relativement long (je l'ai finis en trois heures je crois rien que pour ce mode, non je ne suis pas nul mais des fois c'est coton mdr ).

Et je le trouve bien foutu, vraiment (et avec des voix françaises s'il vous plait !!! et oui elles sont pas mal !!!).

Perso je ne peux que dire du bien de ce jeu car là c'est une refonte compléte des jeux d'origines et du gore en veux tu en voilà, j'adore !!!!!

Et au fait Biggy, well done tu as trouvé, c'est bien Sub-Zéro mon perso préféré, ne me dis pas que c'est mon indice qui t'as mis sur la voie ?

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Non c'est la glace^^

Image
Image ImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bien vu :pouce:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Achat de LA Noire sur PS3
Pirates des Caraïbes Lego sur Wii
Golden Sun sur DS

Image
Image ImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Achat de Vanquish sur PS3.
Aquariusben51 a écrit :Pour ma part j'ai tous les jeux Mortal Kombat,
J'adore également MK. Seul MKI, II, III et Ultimate (les meilleurs épisodes selon moi) font partie de ma ludothèque.
Ce dernier épisode me fait envie. De plus, il a reçu un très bon accueil de la part des gamers.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je n'ai qu'une chose à te dire Colonel, rue toi dessus tu ne seras pas déçus, c'est garantie !!!!

Tu retrouveras l'ambiance des 3 premiers volets de la saga, achète ACHÈTE !!!!!!!!^^

Image
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

J'ai également MK sur Ps3 et c'est vrai que c'est une tuerie, bien complet entre le mode arcade, histoire et la tour des défis, il y a de quoi faire, surtout que les épreuves de la tour réserve son quota de pétage de plomb, pour ma part sur les 300 étages, je suis au 275, et c'est chaud, surtout que le bonus à l'arrivée est vraiment moyen ( costume caché de Mileena), je le fait surtout pour le fun et le trophée.
Ses seuls gros défauts sont une légère rigidité des persos habituel à la série en générale et un mode en ligne qui n'est pas à la hauteur, surtout comparé à un SSF4, sa lag pas mal.
Sinon je le conseil grandement à tout fan de baston et de GORE, FINISHIM !!!!!!!!!!!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Superbe cadeau d'anniversaire de ma douce et tendre avec une petite 3DS et le jeu Dead or Alive^^

Image
Image ImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Achat de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D sur 3DS. Déjà dispo dans les Micromania pour ceux qui ont réservé ce jeu.

Pour le peu que j'ai pu voir aujourd'hui, le jeu a été entièrement refait et il est encore plus majestueux que la version Nintendo 64. (les persos sont mieux modelisés, les textures sont moins baveuses que sur N64, les décors en 3D précalculés de la version N64 ont été refait entièrement en 3D, etc)

Jeu plus que conseillé!!!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Vivement vendredi que j'aille l'acheter^^
En attendant j'ai pris Kingdom Hearts Re-Coded sur DS^^

Image
Image ImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Achat de Marvel vs Capcom 3 sur PS3. Un excellent jeu de baston, parfois bouillon lorsque les attaques partent dans tous les sens mais les graphismes sont de toutes beautés!

Répondre

Retourner vers « Jeux-Vidéo »